CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] Note de rivaol jv.com ?

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
08 octobre 2009 à 11:36:43

Attention il compare PES 2010 à Addidas Power soccer...

Aucune neutralité !
Critique des la 7 eme seconde de jeu
Il ne se trompe d'entrée de jeux... ( en parlant que seul deux équipes...)
Il prend même pas la peine de rentrer ds le menu

par contre je les trouve jolie les mecs... mais quelle têtes...

sessegneur
sessegneur
Niveau 7
08 octobre 2009 à 11:37:13

survival_gamer à tout dit.
L'argent dirige le monde.
Demain ils peuvent mètre 20/20 a Fifa j'irais pas courir comme un mouton l'acheter.Ma fidélité restera la même pour Pes :coeur:

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
08 octobre 2009 à 11:50:53

mdr !!! cela fait 10 minutes !!! que le gars se trompe de boutons ...

Sérieux, merci Rafik pour cet vidéos car vraiment je pleure de rire, devant c'est deux.... boulet

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 octobre 2009 à 11:52:37

Franchement j'ai jamais autant pris de plaisir sur PES en jouant à la démo 2010, je cours l'acheter dès qu'il sort!
Les deux no-lifes du test vidéo font franchement pitié...

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
08 octobre 2009 à 11:52:51

12:58 << pour les centres, il faut attendre que la balle arrive pour tirer...>>

en même tps, si tu frappe ds le vide...

kevb4
kevb4
Niveau 10
08 octobre 2009 à 11:52:53

j'avoue cest hallucinant!
deja il dise qui ya que 2 equipe pour la demo!
que les visage son bien fait mais moin bien que fifa (alors que tout le monde sais le contraire!)

Et plein d'autre chose encore , ca ma enerver sur le coup.

Les 2 zoave bandent sur fifa et ne sont pas objectif

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
08 octobre 2009 à 11:57:57

ah non mais l'autre , ben-j tu ne l'entend pas lol, et aprés 15 min de jeu il découvre ce c'est carrée pour tirer...

kevb4
kevb4
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:01:38

vraiment pitoyable les 2 sous fifres

danigoal
danigoal
Niveau 7
08 octobre 2009 à 12:15:09

C'est incroyable 2 boulets comme ça!!!Ca m'étonne pas qu'ils choisissent fifa ils ne connaissent rien au foot et PES ça doit être trop compliqué pour eux!!!!

wisjuventino
wisjuventino
Niveau 5
08 octobre 2009 à 13:18:53

euhhhhhhhhh ceux qui traite rivaol de bouffon de fifa ont du sauter de leur fauteuil en voyant les laureats de cette année surement..........
moi j'en suis tombé par terre mort de rire.........
ils sont pas sérieux quand meme ..........en plus au vue de leur tronche ils font ça gratos !!!!!!!!!
l'autre qui dit en voyant les joueurs entrer sur le terrain que c'est moche , et fifa plus beau ..........héhé ils sont trop forts........

je dis pas on peut preferer fifa , pour des raisons de gout genre on prefere la vision us du foot .
visiblement la vision japonaise du foot est plus proche du foot europeen et sud americaine ( donc plus proche du vrai foot ) c'est pour ça que j'aime pes .
l'equipe des usa c'est pas mon trip du tout surtout quand ils jouent contre le mexique ou ils sont tres violents et les arbitres sont aveugles ..........
aveugles comme nos deux serialkillers..........
le mec se dit ancien joueur de pes et il sait pas que on tire avec carré , en fait il jouait ( comme moi ) sur n64 a iss ou quoi avnt de jouer a fifa sur pc ( celui ou je gagnait des matchs 26 a 0 ) hé oh mec moi aussi je garde un b on souvenir de kick off mais depuis ça a évolué bouffon va !!!!!!!

d'ailleurs iss sur n64 avait un mode foot en salle trop puissant , je comprends pas pourquoi ça ne revient pas ( genre des petits tournois hors saison de footsalle pendant la ligue des masters ).
bref je crois que l'on peut decerner le prix de la non objectivité a ces deux fanfarons et le priw aussi de je prends les gens pour des cons .

rafik j'ai vu que tu as laissé un commentaire bien vu , je ferais de meme je crois , je vais bien reflechir et je vais les cartonner , un bel emballage en carton comme leur comment.

abrazo a tous et joyeux pes

MONTANA_1987
MONTANA_1987
Niveau 4
08 octobre 2009 à 13:47:03

qui passent leur temps à se faire lober +1 :ok:

bref tampis pour ceux qui l'ont acheter aveuglement, tampis pour JV qui perd un peu de credibilité sur le coup.

rafik93, +1 :ok:

Wouah ... je n'avais jamais vue deux boulets d'une tel puissance !!! :ok:

mais d'où ils viennent ??? +1 :ok:

Attention il compare PES 2010 à Addidas Power soccer...
Il ose critiqué le physique des joueur pes mais a fifa aucune face ressaneble au joueur
que les visage son bien fait mais moin bien que fifa (alors que tout le monde sais le contraire!)+1 :ok:
ca ma enerver sur le coup +1 :ok:
moi j’ai pas pue regarde la video entier car sa ma enervé cash d’entré POUR QUIL CE PRENE a mon avis
ils doivent joué a fifa10 avec le PARIS FOOTBALL GAY

Demain ils peuvent mètre 20/20 a Fifa j'irais pas courir comme un mouton l'acheter.Ma fidélité +1 :ok:
Lol il y a des mouton qui achette celon la note mec jte jure les mouton fifa

Sérieux, merci Rafik pour cet vidéos car vraiment je pleure de rire, devant c'est deux.... boule +1 :ok:
Lol des pro fifa qui critique la demo de pes2010 meme pas sur winning eleven 2010 aucune volonté
il on fait cette video dans le but de critiqué
ya pas des pro PES qui voudraient faire pareil moi aussi j’ai la demo de fifa10 j’ai un ecrant plat lcd 107cm
on peu filmer et noter, critiquer et rigoler en marquant 5 but par match RIEN QU’AVEC DES LOBES
voila l’intteligence artificielle des gardiens.
va faire un lobe a pes2010 apres venez me parler les pro fifa10

C'EST TOUS POUR LE MOMENT :ok:

wisjuventino
wisjuventino
Niveau 5
08 octobre 2009 à 13:55:22

t'inqueites pas montana , faut pas se mettre dans cet etat pour ces deux lascars de basse cour !!!!!!!!
toi quand tu prendras plaisir en ligue des masters eux ils auront deja abandonné le foot parce que lassés des matchs ennuyant de fifa.
je crois qu'ils n'ont pas seulement un handicap de la touche carré mais je crois que c'est un manque de chromosome ou le palu qu'ils ont contracté en se faisant tuuuuuuuuuuuuuut par un hippopotame !!!!!!!!

héhé faut en rigoler , toi tu t'en fous tu auras un jeu qui t'eclate , laisses les ils se ridiculisent deja tout seul , ou alors post leur un petit comment acidulé comme je compte faire avant ce soir .

ciao , et forza juve ( jpeux pas m'empecher )

handkass
handkass
Niveau 5
08 octobre 2009 à 13:59:25

depuis le debut je soupconne rivaol et la redac de jeux video.com d avoir été acheté par ea pour le remarqué regardez donc les videos du gamin live sa en dit long............de plus bien entendu que jeux video.com filtre les notes posté par les gamers cela coul de source et il s arrange (selon les jeux) a ce que la note des gamers soit un ou 2 point superieur ou inferieur voir egale à celles qu ils ont mit. je vous le dit ce site perd enormément de crédibilité avec de tels agissement.

siguenzo
siguenzo
Niveau 5
08 octobre 2009 à 14:01:47

Ouais j'avais déjà vu cette vidéo sur un autre topic de ce forum qui a du être supprimé :( , sur le coup ça m'a mit hors de moi, mais à l'heure actuelle ça me fait vraiment marrer de voir deux bouffon de cette espèce.

Sérieux j'espère pour tous les pro FIFA qu'ils sont pas comme ces deux c*n parce que sinon je les plains!
Mais les deux gars ils connaissent juste quedal au foot! L'autre fait "ouais alors aurélien c'est les rouge et ben c'est les bleus" (je me souviens plus trés bien des nom ^^)
:d) Oui, oui t'aurais pu dire Liverpool et le Barça BLAIREAU!

Puis sérieux, quand j'entend tout ce qui se dit sur FIFA (au début du topic) ça me dégoute trop! J'avoue que j'étais pas au courant de tout ça, et je pense qu'on peut tirer un bon coup de chapeau à konami si ce prochain PES rivalise avec FIFA (ce dont je ne doute pas) parce que franchement, c'est pas faute de leur mettre des batons dans les roues!

Dans tous les cas, FIFA aura beau être un bon jeu (encore heureux avec les moyens qu'ils ont!). Il n'aura jamais cette magie qu'on retrouve à PES qui fait que l'on ne s'ennui jamais, alors qu'à FIFA... :sleep:

Enfin voilà quoi, tous les pro PES me comprendront :-)))
Moi je dis: LONGUE VIE A PES!!! :gni:

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
08 octobre 2009 à 14:09:52

perso je réitérer ce que j'ai dit... il faut arrêter de donner trop d'importance, au test preview et autre chose.
il faut faire son choix, soi même étant donné que chacun recherche et ressent des chose différentes..

Aprés, pour les deux rigolos de la vidéo... je sais pas pour qui il taf, mais je pense que sa doit être des stagiaires...

bricedu35
bricedu35
Niveau 7
08 octobre 2009 à 14:12:38

moi je pense qu'il se fout pas mal des gamers sur ce site et pense rentabilité.
C'est au plus offrant et les ricains sont passé maîtres dans ce domaine.

Dire sur fifa 10 que "Des petits détails qui ne suffisent pas à noircir le tableau " alors que c'est le jeu de foot de l'histoire le plus bourré de bugs cela en dit long.........

MONTANA_1987
MONTANA_1987
Niveau 4
08 octobre 2009 à 14:15:35

Sérieux j'espère pour tous les pro FIFA qu'ils sont pas comme ces deux c*n parce que sinon je les plains!
Mais les deux gars ils connaissent juste quedal au foot! L'autre fait "ouais alors aurélien c'est les rouge et ben c'est les bleus" (je me souviens plus trés bien des nom ^^)
Oui, oui t'aurais pu dire Liverpool et le Barça BLAIREAU!
+100 ouii :lol: :rire: :rire2:

siguenzo
siguenzo
Niveau 5
08 octobre 2009 à 14:28:51

XD! Montana

LiLSAiNT9-5iZi
LiLSAiNT9-5iZi
Niveau 7
08 octobre 2009 à 14:31:42

une chose a dire je m'en fou de la note et du test de PES 2010 vu que de toute façon sur aucun site(plus prononcé sur jv.com)les testeurs ne sont pas objectif surtout quand c'est PES et FIFA personne ne peut dire j'aime autant l'un que l'autre c'est impossible il y a forcement une preference pour l'un des deux donc les tests sur des jeux aussi proche, mais tellement rivaux sont obligés de pencher pour l'un ou pour l'autre meme inconsciemment

PEACE

Allez voter pour créer votre Dream Team de Premier League(prévu également pour les championnats Français, Espagnole, Italien et Allemand), qui sortira sous forme de patch pour PES 2010 sur ps3 exclusivement mais cela ne vous empêche aucunement de voter les possesseurs de 360 et PC.

http://site.voila.fr/teamdereve/angleterre.html

siguenzo
siguenzo
Niveau 5
08 octobre 2009 à 14:41:32

Ils devraient prendre 2 testeurs, un plutot pro PES l'autre plutot pro FIFA, chacun met une note et ils font la moyenne des deux. Ca pourrait être pas mal ^^

La vidéo du moment