CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] Note de rivaol jv.com ?

Gloub_Trotter
Gloub_Trotter
Niveau 6
09 octobre 2009 à 13:24:54

Tant mieux le pigeon :ok:

MONTANA__PES
MONTANA__PES
Niveau 9
09 octobre 2009 à 13:29:12

fifa quand je fais quelque match il me fait pas kiffé dur il me donne pas de plaisir alors que sur pes je fais ce que je veux ses genial les joueurs sont mieux controlable que dans fifa10

aliboss
aliboss
Niveau 3
09 octobre 2009 à 13:40:33

et fier d etre un pigeon

B-I-D-E
B-I-D-E
Niveau 7
09 octobre 2009 à 13:41:42

Si t'as vraiment 30 ans c'est chaud :-( Ca se trouve t'as des enfants, les pauvres :-(

aliboss
aliboss
Niveau 3
09 octobre 2009 à 13:44:53

j vois pas le rapport avec mes 30 ans j dis que j suis fier d etre un pigeon pour pas rentrer ds le debat seulement

B-I-D-E
B-I-D-E
Niveau 7
09 octobre 2009 à 13:47:02

C'est donc vrai :-(

Et si tu ne veux pas entrer dans le débat tu ne réponds pas, point :(

aliboss
aliboss
Niveau 3
09 octobre 2009 à 13:49:03

c vrai que tu n as pas tord sur ce sujet méacoolpa

luccisore95
luccisore95
Niveau 7
09 octobre 2009 à 13:59:25

De toute façon le meilleur jeu ca veut rien dire.. quoi qu'on dise c'est forcement subjectif sa serrait objectif s'il n'y avait jamais eut de jeu de foot et que l'on aurait pas de préjugé et seulement es deux jeux!
Apres les ventes les notes.. ca veut rien dire.
Le principal c'est que chacun de ces jeux arrivent a faire plaisir a tout le monde!

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
09 octobre 2009 à 19:06:44

Je pense surtout que JVC a noté Fifa 10 sur l'ensemble global du jeu et pas à ce qu'il rapporte de plus par rapport à Fifa 09.

Comme ce fus le cas des PES sur PS2.

Sinon chacun est libre de choisir les jeux qu'il aime.

Et je conseille à chacun de ne pas se fier au tests des mag' car les notes des mag'z m'ont déçu sur certains jeux ( notamment sur FF 12 ) . Choisissez les jeux que vous aimez et soyez sûrs de votre choix afin de ne pas le regretter :D

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
09 octobre 2009 à 19:09:13
  1. dark_gaia Voir le profil de dark_gaia
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 19:06:44 Avertir un administrateur
  3. Je pense surtout que JVC a noté Fifa 10 sur l'ensemble global du jeu et pas à ce qu'il rapporte de plus par rapport à Fifa 09.

Comme ce fus le cas des PES sur PS2.

Sinon chacun est libre de choisir les jeux qu'il aime.

Et je conseille à chacun de ne pas se fier au tests des mag' car les notes des mag'z m'ont déçu sur certains jeux ( notamment sur FF 12 ) . Choisissez les jeux que vous aimez et soyez sûrs de votre choix afin de ne pas le regretter :D

Voilà un commentaire intelligent. :-)

wisjuventino
wisjuventino
Niveau 5
10 octobre 2009 à 02:48:44

franck ribery aliboss vous etes des consanguins ou quoi ?
tel maitre tel chien !!!!!!!!!

aliboss
aliboss
Niveau 3
10 octobre 2009 à 13:48:25

wisjuventino, j comprend pas ton attaque en rien j critique fifa au cantraire c un bon jeu de foot, j dis simplement que moi je jouerais a PES parce que j prend + de plaisir apres chacun joue au jeu qui lui plait faut pas s enerver pour un jeu y a bien d autre chose + important.

Sur ce bonne journée a tous.

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:52:59

Non mais laisse le aliboss , c'est un boulet ce mec , il utilise des mots qui comprend même pas.

Azlagor
Azlagor
Niveau 4
10 octobre 2009 à 14:24:52

Contrairement à ce qui s'est dit au départ, Pes ne s'est pas autant vendu que Fifa car Fifa ont vendu 6.56 Millions d'unités et et Pes 5.33 Millions.

Après, bon, tu peux dire que Jeuxvidéos.com sont payés pour les notes(ce qui m'étonnerait :-))) ), mais ça revient à dire qu'EA soudoie toute la presse car pour l'instant, cette dernière est quasi-unanime.

Pour ce qui est de la durée de vie, ok, Pes bat Fifa sur le mode "Deviens Pro", mais il n'y a pas que ça. Sur Fifa il y a plus de modes que sur Pes : Pro Virtuel, Mode Fiesta, Ultimate Team (qui va bientôt ressortir), Mode Online qui ne rame pas contrairement à Pes où les joueurs se téléportent tous les dix mètres :content:

Après c'est sur, le choix se fait celon les goûts et je ne viens pas dire que Fifa est meilleur car je suis aussi un joueur de Pes :oui:

wisjuventino
wisjuventino
Niveau 5
10 octobre 2009 à 19:58:25

chacun ses gouts t'as raison .
et donc venir dire fifa c'est le meilleur sur cette discussion c'est debile non ?
désolé franchement aliboss je mesuis trompé de nom, j'ai relu ton post rien a voir avec ce paumé de ribery.........si tu comprends pas certains mots il y a le petit robert c'est ton niveau et puis si tu veux un lien tiens en voila un qui te
conviendra..........http://www.jeuxvideo.com/forum
s/1-19584-384877-1-0-1-0-all-pes-2010-vs-fifa-2010
.htm

c'est celui du topic comparaison fifa pes , alors maintenant si tu ne comprend pas tu ne diras pas ne pas avoir été prevenu

pesman19
pesman19
Niveau 8
10 octobre 2009 à 20:07:03

sa fait délirer jvien de voir un test de fifa sur le site jvfr,les mecs ils passent leur temps a comparer fifa a pes,c'est ke d'un coté ils veulent se prouver quelque chose,quand on regarde les video de pes,dans aucune video on entend le mot "fifa",cela veut tous dire...

Motoi-Sakuraba
Motoi-Sakuraba
Niveau 7
10 octobre 2009 à 20:25:49

Peut être qu'on compare les deux vu que ce sont deux jeux de courses.
Quand aux vidéos de Pes, j'en ai pas encore vu une qui soit commenté donc bon...

Motoi-Sakuraba
Motoi-Sakuraba
Niveau 7
10 octobre 2009 à 20:26:14

deux jeux de foot pardon.

ron_from_mars
ron_from_mars
Niveau 5
10 octobre 2009 à 20:59:34

C'est vrai qu'EA achète tous les journaleux mais malheureusement ce que les chroniqueurs disent est en grande partie vrai, le jeu n'évolue plus depuis au moins 3 ans, il faut l'admettre et ne pas être autiste. Je trouve quand même triste de voir PES sombrer comme ça.
Quand la série n'existera plus, ce qui ne devrait pas tarder, EA pourra se contenter de nous sortir des réactualisations comme cette année. On n'aura plus que nos yeux pour pleurer...
Perso, je joue à FIFA et à PES alors j'espère que l'année prochaine, Konami se mettra VRAIMENT au travail avec un nouveau gameplay et avec des licences plus nombreuses ce serait pas mal vu qu'ils se font du fric sur notre dos depuis plusieurs années, ils doivent bien avoir du pognon pour se les payer !!!!

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
11 octobre 2009 à 14:25:45

le pb c'est pas de les payer ! Le pb c'est que EA a bloqué certaines licences "ils possèdent un contrat d'exclusivité) jusqu'a 2011 j'ai entendu, concernant la Bundesliga ! Ensuite sa doit être pareil pour la Premiere League et d'autre Ligue :o))

La vidéo du moment