- wisjuventino Voir le profil de wisjuventino
- Posté le 8 octobre 2009 à 14:46:13 Avertir un administrateur
- euh franck ribery tu prefers fifa c'est bien mais que penserais tu de deux guignols qui testeraient fifa en ne faisant que des critiques debiles , en plus tu t'apercevrais qu'ils ne connaissent pas le jeu ( ref au fait que le mec met 10 min pour savoir qu'il faut tirer avec le carré ...ça existe depuis herode !!!)
1 on critique pas fifa , on dit juste que ces mecs vendent la soupe fifa
2 il n'y a que l'avis sur une video debile qui n'est pas objective de la part de personnes qui ont une sensibilité pes plutot que fifa.
3 ton fifa n'est pasmauvais mais seulement nous on prefere pes........on s'eclate plus avec.
4 on ne t'empeche pas de t'eclater sur ton jeu si tu y trouves du plaisir , chacun ses gouts ..........
tout ça pour te dire de ne pas la ramener avec ton style fifa c'est mieux alors il faut bruler tous les autres jeux .
si tu veux qu'on te mette les points sur les i pas de soucis .
si tu allais faire de la dictature ailleurs , c'est pas parce que monsieur a décidé que fifa etait mieux que tout lemonde pense comme toi ........ah mais oui j'avais oublié que dans ton cerveau autoritaire que de toutes façons tu avais raison.....eh bien la sortie n'est pasloin tres cher parce que on s'en fout de ton avis merci la sortie c'est vers le forumfifa.
la bas tu peux dire pes c nul fifa c'est bien parce que nous on y va pas .
ciao
et pour argent caroote , as tu essayé we 2010 au moins ? la demo europe etait une grosse erreur mais we 2010 c'est deja mieux .
bref attends avant d'acheter un des deux , demandes a un magasin style micromania d'essayer les deux et tu choisiras par toi meme .........le but final c'est de prendre le jeu qui te conviendra le mieux
ciao
Faudra me dire ou j'ai dis PES c'est de la merde , j'ai juste dit que Fifa était mieux , c'est mal ? Non c'est objectif , vous êtes là à descendre 2 mecs qui on testé un jeu et qui l'ont trouvé bien comme la plupart des personnes , ils mettront surement 16 à PES. J'ai jamais critiqué personne de jouer à PES , j'ai jamais été autoritaire à dire acheter ça sinon vous êtes débile ou quoi , donc au lieu de faire ton grand vayant et vouloir faire ton justicier du forum , faudrait apprendre à réfléchir et puis quand je dis stop rage , c'est de dire ouais Fifa c'est nul mais EA paye JVC pour qu'il leur mette une bonne note , j'appelle ça de la rage , encore tu m'aurais dit que JVC aurait mit des meilleurs notes pour les Fifa 2004 que pour les Pes 4 ok mais là c'est juste une réalité , et sinon oui je suis frustré que PES ne soit plus en tête depuis le passage sur next gen