CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] Note de rivaol jv.com ?

sessegneur
sessegneur
Niveau 7
08 octobre 2009 à 23:14:21

A 'époque les jeux vidéos n'était pas un business comme aujourd'hui.

beussta
beussta
Niveau 8
08 octobre 2009 à 23:15:37

c'est clair

et EA avait pas pourri l'objectivité des rédacteurs a coup de dollars

EA usine a fric qui se fout du joueur

je le sais... je connais quelqu'un qui y bosse :hum:

wisjuventino
wisjuventino
Niveau 5
08 octobre 2009 à 23:17:43

euh on est dans un pays ou la presse est un peu controlé par une personne mais c'est pas le debat.......

l'autre qui nous traite d'abruti qui est l'abruti toi qui sait pas lire ? non?
a quel moment j'ai dit que les japonais s'y connaissaient plus en football que les us ?
par contre eux ils ont un vrai championnat depuis plus longtemps .......

et aussi désolé mais j'ai seulement dit que les japonais qui creent pes sont plus pres dans leur vision du foot des europeens et des amsud que ne le sont ea ..........
ok ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit .......
ne ramene pas ta science avec des modifications , ou alors tu te prends pour la personne qui tente de controler les medias dans ce pays que tu crois silibre que ça pour la presse.....
ouvres les yeux les temps ont changés ..........abruti de service de thuri1030 1030 c'est le poids de ton cerveau ? 1030 micrometres ?

Get7
Get7
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:21:30

Chaud mais arrêtez de dire n'importe quoi.

PES a été meilleur que Fifa jusqu'au 6.

Fifa est meilleur que PES depuis le 2008.

C'est tout, point barre. :(

Et ne me sortez pas d'excuses pour le truc du monde du jeu vidéo "qui n'était pas autant business que maintenant", il y a même pas 5 ans...

Stabler
Stabler
Niveau 19
08 octobre 2009 à 23:21:51

Get7, justement à cet époque les test était objectif, mais je doit admettre que rivaol était du coté de pes, ce qui a changé du jour au lendemain.

wisjuventino
wisjuventino
Niveau 5
08 octobre 2009 à 23:23:41

tu le trouve mieux pas nous un point c'est tout.
pourquoi dire que c'est lemeilleur ,
tu crois que l'on va jouer a un jeu tous les jours et s'eclater sur un jeu si il est pas bon ?
prends nous pour des cons !!!!

tu prefers fifa depuis pes 6 c'est bien , mais pasnous et alors ?
c'est quoi ton point a laligne la ?

Get7
Get7
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:25:34

"mais je doit admettre que rivaol était du coté de pes, ce qui a changé du jour au lendemain."

:d) Bah... oui. :peur:

wisjuventino > Je préfère pas Fifa depuis PES 6. Je préfère Fifa depuis le 2000, j'ai jamais acheté de PES moi. Mais au moins je peux admettre que pendant plus de 5 ans PES a largement été meilleur.

:hap:

Stabler
Stabler
Niveau 19
08 octobre 2009 à 23:26:22

Juventino +1

Par contre -1 pour l'écriture, ont comprend rien :noel:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:28:07
  1. Stabler Voir le profil de Stabler
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 23:21:51 Avertir un administrateur
  3. Get7, justement à cet époque les test était objectif, mais je doit admettre que rivaol était du coté de pes, ce qui a changé du jour au lendemain.

Bah , il a pas changé , il est encore objectif , Fifa est meilleur que PES maintenant , si demain PES redevient meilleur que Fifa , il mettra une meilleur note à PES , stop votre parano :(

Stabler
Stabler
Niveau 19
08 octobre 2009 à 23:28:09

Oui non mais là get7, si tu ne joue pas à pes, tu doit t'abstenir de comparé les 2 jeux.
Le pire c'est que je suis sûr que tu aimerais si tu l'achetais,ce que j'ai fait à partir de fifa 2001 :)

Stabler
Stabler
Niveau 19
08 octobre 2009 à 23:29:00

_Franck_Ribery_ :d) Pas du tout.

Get7
Get7
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:29:10

Olà j'ai pas dit que j'y jouait pas, j'ai dit que je ne l'achetais pas, nuance. On est pas tous riches. :noel:

Get7
Get7
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:29:50

+1 Gui'. :hap:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:31:09

Superbe argument Stabler , dans la vie faut savoir être objectif , je préfère l'OM au Barca mais c'est pas pour ça que je vais dire que l'OM est meilleur que le Barca c'est tout , il a jamais était pro quelque chose Rivaol , il est pro bon jeu donc il met la meilleur note au meilleur jeu.

Stabler
Stabler
Niveau 19
08 octobre 2009 à 23:34:07

Si j'ai dit "pas du tout" c'est que j'avais la flemme d'argumenter. :hum:

Comparer OM,Barça à PES,FIFA c'est juste ridicule, et puis Rivaol ne cache plus de tout sa position, j'invente rien. FIFA est meilleur pour certains mais pas pour d'autre, faut arreter d'en faire une géneralité.

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:39:29
  1. wisjuventino Voir le profil de wisjuventino
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 14:46:13 Avertir un administrateur
  3. euh franck ribery tu prefers fifa c'est bien mais que penserais tu de deux guignols qui testeraient fifa en ne faisant que des critiques debiles , en plus tu t'apercevrais qu'ils ne connaissent pas le jeu ( ref au fait que le mec met 10 min pour savoir qu'il faut tirer avec le carré ...ça existe depuis herode !!!)

1 on critique pas fifa , on dit juste que ces mecs vendent la soupe fifa

2 il n'y a que l'avis sur une video debile qui n'est pas objective de la part de personnes qui ont une sensibilité pes plutot que fifa.

3 ton fifa n'est pasmauvais mais seulement nous on prefere pes........on s'eclate plus avec.

4 on ne t'empeche pas de t'eclater sur ton jeu si tu y trouves du plaisir , chacun ses gouts ..........

tout ça pour te dire de ne pas la ramener avec ton style fifa c'est mieux alors il faut bruler tous les autres jeux .
si tu veux qu'on te mette les points sur les i pas de soucis .

si tu allais faire de la dictature ailleurs , c'est pas parce que monsieur a décidé que fifa etait mieux que tout lemonde pense comme toi ........ah mais oui j'avais oublié que dans ton cerveau autoritaire que de toutes façons tu avais raison.....eh bien la sortie n'est pasloin tres cher parce que on s'en fout de ton avis merci la sortie c'est vers le forumfifa.

la bas tu peux dire pes c nul fifa c'est bien parce que nous on y va pas .
ciao

et pour argent caroote , as tu essayé we 2010 au moins ? la demo europe etait une grosse erreur mais we 2010 c'est deja mieux .
bref attends avant d'acheter un des deux , demandes a un magasin style micromania d'essayer les deux et tu choisiras par toi meme .........le but final c'est de prendre le jeu qui te conviendra le mieux

ciao

Faudra me dire ou j'ai dis PES c'est de la merde , j'ai juste dit que Fifa était mieux , c'est mal ? Non c'est objectif , vous êtes là à descendre 2 mecs qui on testé un jeu et qui l'ont trouvé bien comme la plupart des personnes , ils mettront surement 16 à PES. J'ai jamais critiqué personne de jouer à PES , j'ai jamais été autoritaire à dire acheter ça sinon vous êtes débile ou quoi , donc au lieu de faire ton grand vayant et vouloir faire ton justicier du forum , faudrait apprendre à réfléchir et puis quand je dis stop rage , c'est de dire ouais Fifa c'est nul mais EA paye JVC pour qu'il leur mette une bonne note , j'appelle ça de la rage , encore tu m'aurais dit que JVC aurait mit des meilleurs notes pour les Fifa 2004 que pour les Pes 4 ok mais là c'est juste une réalité , et sinon oui je suis frustré que PES ne soit plus en tête depuis le passage sur next gen :(

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:41:21

C'est pas ridicule , c'est pour te montrer qu'on peut être objectif même si on préfère quelque chose et puis c'est normal qui cache pas ses postions , il ne cachait pas non plus ses positions quand il préférait PES , il préfère juste les meilleurs.

mam22190
mam22190
Niveau 8
08 octobre 2009 à 23:46:03

admettons que fifa est meilleur que pes cet année encore.
d'apres beaucoup de site plus ou moins objectif; méritais t'il un 18/20 vu les retours négatifs, concernant les bugs, les gardiens ( lobs ), le live ..

NON, certainement pas un 18 pour quelqu'un qui a tester le jeu a fond.. 18 c'est la quasiperfection.

moi si JV note pes a 16/20 je trouverai cette note objective, parce qu'il est bien aussi mais peu faire mieu (animation etc.. )

m'en fou que fifa soit mieux noté que pes; me suis fait mon avis sur les deux.. mais le pauvre gamin qui va economiser pour s'acheter le jeu a 70euros en revant d'un jeu parfait; ba j'ai pitié pour lui d'avance

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:48:52

Mais on a jamais eu un jeu parfait , c'est comme les PES 5 ou 6 méritait il 18 ? Sans les licences , un mode LDM limité , pourtant c'était un très bon jeu , chacun achète celui qu'il veut. Et puis la gamin ne trouvera le jeu parfait ni en PES , ni en Fifa.

La vidéo du moment