CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bizard!!!!!!!!!

bob-marley28
bob-marley28
Niveau 6
04 janvier 2010 à 09:33:08

salut!

j ai un gros probleme!
etant un adepte du mode de jeu en ligne,je prenais un certain plaisir a faire des matchs contre des mec du monde entier et j etais plutot pas mauvais,,jusqu au jour ou je suis arrivé au niveau 24.....
depuis je n arrive plus a enchainer des bon match!
je me fais dominé par tout le monde ma compo(442)qui marchait du tonnerre avec un gros pressing et surtout une def imprenable, ben maintenant mes joueurs ne pressent plus,mais lat en phase def repiquent aux centres aux lieu de rester sur son coté,mes joueurs sont devenu tout a coup beaucoup plus lent que ceux d en face meme si mon equipe est superieur e celle de l autre joueurs(genre om/toulouse)bref a la recuperation du ballon mon adversaire arrive ds ma surfuce en 3-4 passes mes defenseurs sont devenu des passoires certe je marque aux moins 2buts par match mais je m en prends 3ou4 ou meme 5 :malade: /match!
c est quoi ce bordel!!!!
arrivé au niveau 24 les mec deviendrait il subitement 100* plus fort que le gars au niveau 23?!!
je n ai pas changé de compo ou triffouiller je ne sais koi
quest ce qui ce passe svp!
des idées pour mon probleme?
voila merci de m avoir lu
amicalement bob-marley28

aalleexx29
aalleexx29
Niveau 4
04 janvier 2010 à 09:37:26

j'ai eu un problème similaire, vérifies que les paramètres de ta manette sont corrects.

bob-marley28
bob-marley28
Niveau 6
04 janvier 2010 à 09:40:02

ils le sont!

carolo-gold
carolo-gold
Niveau 9
04 janvier 2010 à 09:48:53

T'es peut être tout simplement devenu mauvais :lol:

Non mais plus sérieusement, c'est étrange comme truc...

cuicuitos71
cuicuitos71
Niveau 3
04 janvier 2010 à 10:17:23

c'est parceque il faut que tu jou contre des moins forts

Chelsea44850
Chelsea44850
Niveau 10
04 janvier 2010 à 10:20:48

non je pnse que selon la tactique de ton adversaire tu dois le contré

bob-marley28
bob-marley28
Niveau 6
04 janvier 2010 à 10:56:54

deja essayé

Deneine
Deneine
Niveau 3
04 janvier 2010 à 12:48:22

ah enfin je sui content bob marley g eu le meme souci a partir du niveau 24 on me prenais pour un fou aussi kan je disai ca mai ta raison t joueurs reagisse bizarre aucune precision etc avant j enchaine environ 10 v pour 2 def et a un moment g fait une serie -6 contre des joueurs moins note mai apparament il mettent dess handicap au joueurs deja le ca sur le 09 mai moin flagrant si tu joue sur ps3 ajoute moi en ami moi c deneine

bob-marley28
bob-marley28
Niveau 6
04 janvier 2010 à 13:44:37

mais ca vien de quoi?

ca t arrive toujour?
une technique pour pouvoir arreter ce bordel?
moi ce qui me gonfle le plus c est l etrange passivitée de mes joueurs qui laissent tranquillement le porteur du ballon
!
voila en gros une action classique:corner pour moi avec je precise la mentalité defensive (volontairement),je tire le corner le mec la recupere passe ds l axe :malade: et hop 1 une-deux,une passe en profondeur et le mec il est deja ds ma surface!
et sur pahse de jeu c est pareil!
ca me gonfleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bob-marley28
bob-marley28
Niveau 6
04 janvier 2010 à 13:47:25

j ai essayé en 4 4 2,en 4 3 3 en 451,532, et j ai meme essayé avec 541!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes defenseurs sont des grosses mer...!!!!!!!!!!!!

ThoM4s42
ThoM4s42
Niveau 2
04 janvier 2010 à 15:08:21

Malheureusement Bob je suis dans le même cas que toi...
Je trouvais limite le jeu trop facile, je mettais des tanés, tellement j'ai du attendre ma 143e victoire pour avoir le trophée à force d'abandon de mes adversaires !
Pis comme tu dis du jour au lendemain arrivé au niveau 24, pioufff la débandade !! J'ai réussi à faire une série de -8 !!!
J'ai même réussi à perdre contre quelqu'un qui n'avait QUE 279points après ma victoire, des mecs qui ne savent pas jouer me mettaient à leur tour des fessées, avec 3, 4, 5 buts voire plus, alors que je défendais très bien avant.
Les matches que je devais gagner facile, genre je menais 3-0 à la mi-temps, début seconde mi-temps je manque l'inmanquable par deux fois, pis de fils en aiguille j'ai perdu 4-3 contre un pecno à 2900pts :(

bref cela doit faire au moins un mois si ce n'est pas plus que je vascille entre le niveau 23 et 24 et que je n'arrive pas à chiper ce foutu niveau 25, coincidence ? je n'en sais rien mais cela me met la mort, alors avant de casser une deuxieme DUAL SHOCK, je préfère stopper un peu et faire une petite carrière !

Bref tout ça pour dire : non tu n'es pas seul, je compatie ;)

bob-marley28
bob-marley28
Niveau 6
04 janvier 2010 à 17:03:18

y aurait il un syndrome niveau 24??

je viens a l instant de joué j avais everton lui sunderland j ai perdu 3/1 mais je me suis fait laminé par un gars qui venaient d enchainer 7 defaites!
et j avais oublié le manque de chance dont je suis victime!
genre les contres favorables c est du grand n importe quoi!!!bref heureusement yab cod et le vraiment je me defoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Deneine
Deneine
Niveau 3
04 janvier 2010 à 18:03:54

oui mais moi c pareil les gars et g pa de solution ca m enerve grave je pete les plomb dc faite comme moi une pause la g rejoue et g regagne un peu mais c pareil tro de mal a defendre etc contre defavorable but ki ne rentre pas c du n importe koi au lieu mettre des handicap au niveau 24 il ferait mieu de surveiller ceux ki gruge les premiers mondiaux
ps ce n est pa un probleme de connexion ni de dispo c just ki mettre des handicap ils sont content juskau jour ou on va boycoter le jeu en ligne et la on verra

SoFoot
SoFoot
Niveau 7
04 janvier 2010 à 18:20:19

Idem pour moi. Grosse baisse de régime au niveau 24.
J'en ai conclu deux possibilités (qui peuvent être associées d'ailleurs):
-niveau 24 on arrive sur des "gros" joueurs, c'est à dire avec une très grosse maîtrise technique, une très grosse capacité à garder le ballon et surtout un réalisme devant le but exceptionnel (genre stats: 2 tirs cadrés---- 2 buts !)
-niveau 24 on est le dernier niveau en termes de "level" (vous savez qd la bécane recherche un joueur online et qu'elle propose "meme niveau" ou "niveau inférieur", donc serait, selon moi, regroupé au-dessus de 24, tous les joueurs et surtout le très très haut niveau....
Voilà c'est juste mon hypothèse, mais c'est vrai que y'a qd même une barrière psychologique après niveau 24.

issiar-dia
issiar-dia
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:28:44

non sofoot puisque il a dit qu'il perdait contre des 290 pointq

Deneine
Deneine
Niveau 3
04 janvier 2010 à 18:30:30

salut so foot malheureusement non ce n est pa ca car g bien remarke souvent les gars contre ki je perd ont un niveau inferieur et les gars ke je bat superieur non c ts simpleument nos chers amis d ea ki mettent des handicapset ki commenca a etre tre mauvais apres avoir repris le dessus sur pes ils feraient mieux de se mefier allez sut le topic petition fifa 11 vou verrez on est pas les eul malheureusement fifa devient une .........

SoFoot
SoFoot
Niveau 7
04 janvier 2010 à 18:36:38

franchement deneine, je suis sceptique par rapport à tes propos...attends, tu vois EA mettre un handicap....non...franchement ? non, je pense juste que tu as des joueurs très expérimentés qui "jonglent" entre plusieurs compte PSN....ça j'y croirais plus....mais imaginer EA arriver à intégrer dans son jeu online, un quelquonque handicap.......hum....?????

eric13330
eric13330
Niveau 5
04 janvier 2010 à 18:55:06

Mais vous êtes tous sur ps3 là non ?

montana78
montana78
Niveau 6
04 janvier 2010 à 19:12:21

ha vous me rassurez je me disais bien que c'était pas possible que je perdais tout le temps alors que je domine certain match je devenais fou lool j'ai jamais dépasser le niveau 24 je me posais des questions mais en lisant ce topic j'ai vue que c'est bien au niveau 24 qu'il ya des problème pour gagner des matchs pourtant facile pour certain

montana78
montana78
Niveau 6
04 janvier 2010 à 19:12:47

ouai moi je suis sur ps3

La vidéo du moment