Malheureusement Bob je suis dans le même cas que toi...
Je trouvais limite le jeu trop facile, je mettais des tanés, tellement j'ai du attendre ma 143e victoire pour avoir le trophée à force d'abandon de mes adversaires !
Pis comme tu dis du jour au lendemain arrivé au niveau 24, pioufff la débandade !! J'ai réussi à faire une série de -8 !!!
J'ai même réussi à perdre contre quelqu'un qui n'avait QUE 279points après ma victoire, des mecs qui ne savent pas jouer me mettaient à leur tour des fessées, avec 3, 4, 5 buts voire plus, alors que je défendais très bien avant.
Les matches que je devais gagner facile, genre je menais 3-0 à la mi-temps, début seconde mi-temps je manque l'inmanquable par deux fois, pis de fils en aiguille j'ai perdu 4-3 contre un pecno à 2900pts
bref cela doit faire au moins un mois si ce n'est pas plus que je vascille entre le niveau 23 et 24 et que je n'arrive pas à chiper ce foutu niveau 25, coincidence ? je n'en sais rien mais cela me met la mort, alors avant de casser une deuxieme DUAL SHOCK, je préfère stopper un peu et faire une petite carrière !
Bref tout ça pour dire : non tu n'es pas seul, je compatie ;)