J'arrive plus a gagner, tout commence hier ça fait 1 semaine que j'avais pas joué en online, je lance la partie et la j'arrive plus a faire le jeu je trouve plus mes attaquants les passes sont mal décalées ça saute entre les lignes.
Un gros bordel dans ma défense, les défenseurs qui hésitent a aller au contact, avec les attaquants adverse passes en plein axe du terrain mauvaises relances du gardien, les joueurs ne font pas ce que tu leur demande, a cause de ça je me prend des buts de m.... c'est bizarre parce que avant tout aller bien j'ai l'impression que je vais perdre même, avant d'avoir commencer le match tout mes matchs se ressemblent.
Je suis au niveau 24, je comprends pas ce qui m'arrive je crois que je suis en train de rêver, je vais retenter ma chance tout a l'heure si marche pas, alors j'arrête le live pendant longtemps sinon, je vais donner des points gratuits aux tocards du live.
J'ai l'impression que quand tu arrive, a un certain niveau comme disais d'autres t'arrive, plus a gagner c'est comme si il y avait un bouclier contre toi même, si tu met de la bonne volonté a vouloir gagner, je sais pas c'est bizarre. Merde pourtant je suis pourtant pas mauvais a fifa 10.
Tout a l'heure j'ai joué contre un gars, javais l'Inter lui barcelone, a chaque fois que je tirais au but il y avait un poteau par ci par la. J'en pouvait plus Balotelli et Eto'o frappe , avec R1 bien orienté avec le stick ,ça va sur le gardien rien a faire d'habitude ces tirs rentre comme une lettre à la poste, mes défenseurs sont statiques perdent des ballons simple a prendre.
Ibrahimovic marque même avec 3 joueurs Maicon et Cordoba c'est pas de la merde je suis désolé sur lui, je commence a en avoir de ce joueur c'est un 4X4 tout terrain, le type rien le stoppe il passe ma défense comme, si c'était du papier. Mes défenseurs tombent comme des poupées de chiffon par terre et il marque du plat du pied tranquille c'est pas a avaler.
Je suis niveau 24 comme vous et joue sur PS3, je suis pas le seul a ce que je vois je suis colère j'en ai marre ça va faire 2 semaines que ça dure ce merdier. Chaque matchs je me fait niquer j'ai l'impression, qu'ils se ressemblent tous et j'arrive pas à sortir la tête de l'eau c'est un cauchemar. C'est une maladie ou quoi ?