Depuis une semaine je stagne. Un jour je gagne une dizaine de match 3-0, le lendemain je perd 5 matchs 2-0 ...
Bref, tout à l'heure je viens de rejouer, j'ai jamais vu pire abus du jeu là ...
J'arrive dans les 30 mètres adverses, je tourne pendant 2 minutes, il n'y a même pas d'espace, et je compte au moins 8 joueurs adverses ... il balance devant grâce à un triple contre favorable (j'avais trois joueurs sur le ballon, lui un, a chaque fois il récupère). Mon défenseur rate complétement sa tête, et là ... il avait au moins 5 joueurs en attaque, il arrive devant mon gardien, il hésite à tirer car si il passe il est hors jeux ... et bien sûr il passe à un mec hors jeu, but 
Le deuxième et le troisième sont les mêmes, contre favorable d'un défenseur, mon gardien rate son tire et fait une sorte de passe à l'attaquant adverse, dans le troisième mon défenseur passe au gardien, qui évite la balle et le ballon rentre dans les cages ...
Le quatrième ... C'est la 54éme minute, je marque deux buts, j'arrive pour mon troisième, une transversale, deux poteaux, deux arrêts du gardien, deux défenseurs sur la ligne qui sauve la balle tout ça entre la 55éme et la 68 éme minute !
Il commence à droit avec son défenseur (Terry), arrivé aux 40 mètres, il tire un boulet de canon, mon gardien (Helton) ne bouge même pas ... 40mètres avec Terry !!!!
Je reviens à 4-4 car bizarrement Hulk marque deux buts sur une frappe sèche, alors qu'il a eu 54 occasions avant mieux que celles ci ...
87éme minute ... tir des 30 mètres, transversale, sa rebondit sur Helton, j'appuie sur B, Helton fait un tacle dans ses cages ...
La j'ai quitté tout simplement