CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bizard!!!!!!!!!

Lio_DeBelgique
Lio_DeBelgique
Niveau 1
14 février 2010 à 18:33:26

c'est la meme merde pour moi...des poteaux, des barres transversales, des defenseurs endormis a 2cm du ballon....je perd contre des merdes...
ca m'etait deja arrivé et je suis resté un moment sans jouer..apres ca a de nouveau bien tourné...pour remerder...il suffit de faire un mauvais match, un mauvais 2e et c est mort, ..j ai perdu 400pt auj...houra...

spoilervouserez
spoilervouserez
Niveau 4
14 février 2010 à 22:06:57

Si vous voulez une petite astuce: jouer avec des équipes 4 étoiles contre des equipes 4 étoiles au maximu et vous vérez la différence au ninveau de tous se qui est vitesse et puissance ou la sa ne joue quasiment pas, se qui est tres agréable et surtout tres jouable.

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
14 février 2010 à 22:11:10

J'suis passer de 5291pts à 4940pts en 2 semaine (je fais le moins de match possible) Bah le résultat est toujours le même là, mes joueurs sont lent etc... :hum:

J'ai encore perdu à la 90' là. :honte: :hap:

lordguigui
lordguigui
Niveau 3
28 février 2010 à 12:43:41

bonjour à tous,

j'ai exactement les mêmes problèmes que vous.
joueur extremement lent que se soit en attaque et en defense.
je ne peut passer aucun joueur en drible sans me faire prendre le ballon je ne peux effectuer aucune contre attaque.
mes passes sont molles mes frappes aussi et déclencher 1 seconde apres avoir appuyer sur la touche frappe. des fois meme j'appuie sur le bouton et rien ne se passe....et j'en oubli encore.
alors si quelqu'un à une solution à se problème je suis preneur.

A oui j'oubliai le problème pour moi est le meme que je soit en online et offline.

Cettefillejelai
Cettefillejelai
Niveau 5
28 février 2010 à 12:57:46

Je suis niveau 29 et je ridiculise pourtant le niveau 30 et + :ok:

Suffit de jouer avec une équipe que t'arrives à jouer que ton style s'adapte à l'équipe et non pas l'inverse :)

Je suis avec le Milan Ac meilleure équipe de tous les temps :ok:

lordguigui
lordguigui
Niveau 3
28 février 2010 à 14:00:08

non non rien à voir je jouais avec chelsea et du jour au lendemain les joueurs sont devenus tres lent. il drible lentement se qui fait que je me fais prendre le ballon à chaque fois.
il y a un jour le jeu est revenu normal j'ai regagner des points ms depuis hier je lutte rien que pour faire des matchs nul.

comme certain du forum il m'arrive de jouer contre des gars qui n'ont pas beaucoup de point qui sont vraiement mauvais ms qui sont impossible à battre du fait de la lenteur de mes joueurs.

question: pour sont qui sont sceptique à mon problème j'habite vers meximieux dans l'ain (01) à 1/2 de lyon passez chez moi vous en aurez la preuve parce que je commence à deseperer.

lordguigui
lordguigui
Niveau 3
02 mars 2010 à 22:40:10

Bonjour,
je fais appelle à la communauté de tous les joueurs de fifa 10.
Depuis pas mal de tps maintenant j'ai un gros souci de joueurs tres lent qui ne peuvent dribler aucun joueur sansse faire prendre la ballon il cours moins que tous les autres adervaires frappe molle passe molle. passe toujours intercepté pas l'adversaire qui à toujours les contres favorable.

Le jeu ne fonctionnait pas du tout de cette manière ce qui m'avais permis d'avoir pas mal de point en online.

Je fais appel à votre pour m'aider à resoudre ce problème.
ms ne me dite pas que c'est psychologique ou que je suis nul parce que je sais de quoi je parle.
alors soyez serieux dans vos reponse merci.

banane987
banane987
Niveau 2
02 mars 2010 à 23:21:03

http://www.e-castig.com/index.php?r=Fjwv

Astuce JV.com

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
05 mars 2010 à 17:18:44

Bon bah, je suis enfin passer au niveau 30.
Ça fait plaisir après tant d'echecs à quelque pts des 5300.. :)

lordguigui
lordguigui
Niveau 3
06 mars 2010 à 18:57:02

bonjour, et dc pour vous le jeu remarche normalement.

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
26 mars 2010 à 20:00:35

Depuis une semaine je stagne. Un jour je gagne une dizaine de match 3-0, le lendemain je perd 5 matchs 2-0 ...

Bref, tout à l'heure je viens de rejouer, j'ai jamais vu pire abus du jeu là ...

J'arrive dans les 30 mètres adverses, je tourne pendant 2 minutes, il n'y a même pas d'espace, et je compte au moins 8 joueurs adverses ... il balance devant grâce à un triple contre favorable (j'avais trois joueurs sur le ballon, lui un, a chaque fois il récupère). Mon défenseur rate complétement sa tête, et là ... il avait au moins 5 joueurs en attaque, il arrive devant mon gardien, il hésite à tirer car si il passe il est hors jeux ... et bien sûr il passe à un mec hors jeu, but :sarcastic:
Le deuxième et le troisième sont les mêmes, contre favorable d'un défenseur, mon gardien rate son tire et fait une sorte de passe à l'attaquant adverse, dans le troisième mon défenseur passe au gardien, qui évite la balle et le ballon rentre dans les cages ...

Le quatrième ... C'est la 54éme minute, je marque deux buts, j'arrive pour mon troisième, une transversale, deux poteaux, deux arrêts du gardien, deux défenseurs sur la ligne qui sauve la balle tout ça entre la 55éme et la 68 éme minute !
Il commence à droit avec son défenseur (Terry), arrivé aux 40 mètres, il tire un boulet de canon, mon gardien (Helton) ne bouge même pas ... 40mètres avec Terry !!!!
Je reviens à 4-4 car bizarrement Hulk marque deux buts sur une frappe sèche, alors qu'il a eu 54 occasions avant mieux que celles ci ...
87éme minute ... tir des 30 mètres, transversale, sa rebondit sur Helton, j'appuie sur B, Helton fait un tacle dans ses cages ...
La j'ai quitté tout simplement :sarcastic:

SteEtienneVert
SteEtienneVert
Niveau 8
30 mars 2010 à 14:23:25

le niveau n'as rien a voir un niveau 1 peut être super fort c'est pas tout le monde qui touche au on-line souvent et il y a chaque jour des nouveaux joueur

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
02 septembre 2010 à 01:06:22

pareil pour moi je suis monter au niveau 26 puis redescendu au 24 , impossible d'enchainer les victoires et pourtant les mecs en face ne sont pas meilleurs mais contre favorables sur contre favorables!

DrickC972
DrickC972
Niveau 3
26 septembre 2010 à 19:23:29

Quelqu'un sait si ce système de handicap sera supprimé dans FIFA 11 ?

La vidéo du moment