CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bizard!!!!!!!!!

Deneine
Deneine
Niveau 3
04 janvier 2010 à 19:44:04

re sofoot ,me sui mal explike c plutot ils ont une facheuse tendance a avantage le plus faible (niveau points) et ca c fait automatikemen je m explike g eja perdu 5 0 conte un joueurs notes 1250 moi j en ai 3750 points mai par contre je bat un gars note 5500 points ki est tres bien classer francais et mondial.MOI ca me le fait depuis ke g ete classer mondial nivo 24 sur ps3 depuis big chute 3250 point et la en ce moment je remonte et je t assure k avec leur moteur de jeu en ligne il peuve faire ca ils sont gagnant ils font ca pour k ils y aient plus de joueur a jouer en ligne et pour eviter ke un joueur moyen arrete a force de perdre du coup easports touchent plus de gens je t assure ke c VVVRRRRAAAIIIIIIII et ca me desesper

leoduleo
leoduleo
Niveau 6
04 janvier 2010 à 20:13:51

Non non et non.
Pourquoi EA instaurerai un handicap dans le jeu en ligne?
N'a t-on pas tendance à sous-estimer son adversaire moins bien classé?
N'a t-ton pas tendance à s'enerver plus vite lorsque qu'on perd contre un moins bien classé?
N'a t-on pas des chacun des baisses de régime plus ou moins fréquente ?
A t-on toujours une équipe de niveau égal ou supérieur face à son adversaire?Il peut donc être avantagé.
Somme-nous toujours supérieur face à notre adversaire?
N'est-il pas plus courant de tomber sur un adversaire de bon niveau étant classé 24 ?
Est-il possible de gagner à chaque match?
N'y a t-il pas une part de chance?
:oui:

SoFoot
SoFoot
Niveau 7
04 janvier 2010 à 20:23:03

Je serai plutot d'accord avec Leoduleo....je suis vraiment incredule face à l'idée EA insallearit un handicap....même si la théorie de deneine tient la route au niveu stratégique (pour EA Corporate) elle me parait pas jouable techniquement...

bloodycavalera
bloodycavalera
Niveau 4
04 janvier 2010 à 21:07:55

deja il y a un truc qui ne tourne pas rond dans ta formation, tu dis que tu fais un gros pressing avec une defense imprenable???? CHERCHER L4ERREUR

bloodycavalera
bloodycavalera
Niveau 4
04 janvier 2010 à 21:11:26

Moi je suis level 28 et toujours pas de parano

bob-marley28
bob-marley28
Niveau 6
04 janvier 2010 à 21:27:18

resalut!
bayant regardé tout vos postes, je ne pense pas que ea puisse instauré des handicaps...et si oui pourquoi au niveau 24 et pas avant et/ou apres?!
je n ai pas d explication a ce "syndrome",mais ca en devien lassant presque a degouté de joué en ligne,aujourdhui 5match 4 def pour 1 victoire,avec toujour et toujour ces probleme de passivité et de placement ya rien qui y fait changement de compo,de tactique rien a faire!!!!!!!!!
par contre le seul match que g gagner je me suis fait plais enfin jusqu a la deco du mec a la 35eme min :-(( !

sinon bloodycavalera je joue depuis le debut comme ca tjr avec la meme compo la meme strategie et je peux te dire que je gagnais 1match/8 mes defaites debouchaient sur des bon match ou j y avait pris du plaisir meme en me prenant 3but!mais il n y avait pas tout ces putains de default qui sont soudainement apparu!!!

bref je finirai pour dire que ea devraient desd le depart instauré une regle qui nous permette de joué un match contre un plus classé puis un match contre un moins bien classé et enfin un match contre un mec d un niveau equivalent!
ce equilibrerai un peu les choses finalement...
enfin c est que mon avis!
amicalement
bob-marley28

http://www.youtube.com/watch?v=Hd1CQEtrQMY

le dieu l unique!!!! :ange: :bave: :snif:

bob-marley28
bob-marley28
Niveau 6
04 janvier 2010 à 22:25:33

:question:

tony_09_07
tony_09_07
Niveau 8
04 janvier 2010 à 22:33:18

Vous me faites rire quand même...

S'est juste qui faut vous faire a l'idée qu'il a beaucoup de gens plus fort que vous.

Et arrivé a un certain niveau ( en l'occurence 24 ) vous atteignez vos limites ce qui est tout a fait normal...

Deneine
Deneine
Niveau 3
05 janvier 2010 à 00:12:24

d ac avec bob marley mais y a kan meme un problem de cohesion pas forcement un hanndicap mais desfois c injouable et c periodike desfois je sui classe mondiale j enchaine une dizaine de victoire et ensuite ca redeconne bob marley ajoute moi en ami savoir lekel est le plus handicaper lol mon pseudo deneine a+ mec

bob-marley28
bob-marley28
Niveau 6
05 janvier 2010 à 10:48:42

ok lol mais pour te dire je crois que fifa je v arreté un petit moment,mais un ptit match ok ya pa de pb

@+++mec

winners51
winners51
Niveau 11
05 janvier 2010 à 13:13:54

C'est clair que des fois c'est bizarre,
Je fais une dizaine de frappe en une mi-temps qui d'habitude rentre, je touche les poteaux, la barre, le goal va les chercher en lucarne, ou sur certains lob la balle rebondi devant le but est passe au dessus.

Pis souvent mon adversaire, fais une vieille frappe a 2km/h a ras de terre, en dehors de la surface, et mon goal se dechire.

Mais bon, c'est juste un coup de malchance ;)

Fabregas57
Fabregas57
Niveau 5
05 janvier 2010 à 14:30:27

Bob Marley faut arrêter la fumette :noel:

Gamertag : Jordan57metz

bob-marley28
bob-marley28
Niveau 6
05 janvier 2010 à 14:37:29

et pourquoi dis tu ca?
ah parce que bob marley est associé a la fumette????
mdr allez je te laisse avec tes préjugé ridicule!

bob-marley28
bob-marley28
Niveau 6
05 janvier 2010 à 14:38:33

ah oui 16 ans j avais pas fait attention!

ceci explique cela.

bob-marley28
bob-marley28
Niveau 6
05 janvier 2010 à 23:12:00

hummmmm

Ritwind
Ritwind
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:49:12

Ben voila jviens choper ce putain de virus du niveau 24 !!! Mes joueurs jouent au ralentis, mes passes n'arrive plus, je touche les poteaux sans arret !!! Enfin bref ca craint, j'ai perdu 5 match d'affilés !!!!! Je crois que je vais arreter un peu de jouer comme toi bob marley !!!

issiar-dia
issiar-dia
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:53:38

attendez , 2 + 4 = 6 ... 6 :peur: :noel:

bob-marley28
bob-marley28
Niveau 6
06 janvier 2010 à 18:00:34

fait un petite partie de rpg!c est un bon defouloire

Deneine
Deneine
Niveau 3
06 janvier 2010 à 20:27:14

je sui malheureusement content de voir ke je ne sui pa le seul a avoir ca au niveau 24 et les gars ki disent k on a atteint nos limites arrete ca a rien a voir avec ca c juste ke cela devient injouable meme contre des joueurs plutot mauvais vivement le niveau 25 lol enfin faudra k easport pense a faire kelkechose pour arreter leur connerie car a force de jouer avec le feu ils vont perdre beaucoup de vente

bob-marley28
bob-marley28
Niveau 6
06 janvier 2010 à 20:59:10

salut j ai lu ici et la que les mecs qui etaient bloqués a un certain niveau cherchaient a joué volontairement contre des joueurs moins bien classés,je vais allez faire un petit tour ds les salons pour voir ca!!!
c est peut etre le bonne solucion,mais pas tres fair play c est vrai!
m enfin je vais tester quand meme :rire2:

La vidéo du moment