resalut!
bayant regardé tout vos postes, je ne pense pas que ea puisse instauré des handicaps...et si oui pourquoi au niveau 24 et pas avant et/ou apres?!
je n ai pas d explication a ce "syndrome",mais ca en devien lassant presque a degouté de joué en ligne,aujourdhui 5match 4 def pour 1 victoire,avec toujour et toujour ces probleme de passivité et de placement ya rien qui y fait changement de compo,de tactique rien a faire!!!!!!!!!
par contre le seul match que g gagner je me suis fait plais enfin jusqu a la deco du mec a la 35eme min
!
sinon bloodycavalera je joue depuis le debut comme ca tjr avec la meme compo la meme strategie et je peux te dire que je gagnais 1match/8 mes defaites debouchaient sur des bon match ou j y avait pris du plaisir meme en me prenant 3but!mais il n y avait pas tout ces putains de default qui sont soudainement apparu!!!
bref je finirai pour dire que ea devraient desd le depart instauré une regle qui nous permette de joué un match contre un plus classé puis un match contre un moins bien classé et enfin un match contre un mec d un niveau equivalent!
ce equilibrerai un peu les choses finalement...
enfin c est que mon avis!
amicalement
bob-marley28
http://www.youtube.com/watch?v=Hd1CQEtrQMY
le dieu l unique!!!!