CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arbitre nullissime

patou_
patou_
Niveau 46
01 novembre 2009 à 11:40:16

Qui comme moi a l'impression que les arbitres sont totalement nuls, une véritable catastrophe :-( .

Que ce soit au niveau de l'arbitrage, l'arbitre oubliant certaines fautes pourtant flagrantes, et ne mettant pas de cartons lorsque l'adversaire interrompt de véritables actions de buts. L'arbitre préférant siffler tout les petits contacts qui ont lieu normalement au cours d'un match etcela hache le jeu.

Mais aussi au niveau de la présence même de l'arbitre sur le terrain, ce gros feignasse ne se bouge pas et contre frequemment la balle (moi ca m'arrive en moyenne 2 à 3 fois par match), ce qui est particuliérement énervant et génant.
Si je pouvais enlever la présence physique de l'arbitre sur le terrain, je le ferais sans hésiter.

Mon avis: EA doit revoir tout l'arbitrage de ce Fifa de A à Z

Votre avis sur l''homme en noir :question:

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
01 novembre 2009 à 11:47:04

C'est vrai que l'arbitre est à la ramasse :(
Hier, je dribble un défenseur et je cours au but. Y en a un autre qui me tacle, normalement il prend le rouge. Et bah non, l'arbitre siffle juste une faute et fait signe au défenseur de plus recommencer :(
Alors franchement, arbitrage en mousse :oui:

patou_
patou_
Niveau 46
01 novembre 2009 à 12:42:54

D'autres avis, et sur le fait qu'il contre la balle :-(

c4_Yoshi
c4_Yoshi
Niveau 6
01 novembre 2009 à 12:47:18
  1. patou_ Voir le profil de patou_
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 12:42:54 Avertir un administrateur
  3. D'autres avis, et sur le fait qu'il contre la balle :-(

C'est vrai en online au moins un fois par match l'arbitre se prend la balle dans la gueule et mon adversaire recupère la balle :-(

Safica
Safica
Niveau 3
01 novembre 2009 à 12:47:42

c'est le jeu ma pauvre lucette

ak93270
ak93270
Niveau 6
01 novembre 2009 à 12:54:00

y'a pas que l'arbitre qui est bidon c'est le jeu tout entier.

SilentHill69
SilentHill69
Niveau 6
01 novembre 2009 à 12:55:12

ras le bol de cet arbitre qui ne siffle que contre nous !!!!

à la moindre petite poussée ça devient soulant !

et cette putain d'IA qui en profite pour te mettre un CF direct venu de nul part, on sait d'avance qu'il y'aura but c'est vraiment de la MERDE !!!!

patou_
patou_
Niveau 46
01 novembre 2009 à 12:55:13

En tout cas je trouve que cet arbitrage bidon diminue le plaisir du jeu, mais le jeu reste énorme :bave:

patou_
patou_
Niveau 46
01 novembre 2009 à 12:57:29

Pour dire dans tous les jeux de foot que j'ai eu, c'est le pire arbitrage, et pourtant j'en ai vu des conneries à ce niveau la.

jadix19
jadix19
Niveau 10
01 novembre 2009 à 13:01:35

je trouve que l'arbitrage en online est tres bien :ok:

Cependant en horsligne ca a le don de m'énerver et je me pause la question "Pourquoi ne porte-t-il pas directement le maillot de l'equipe controler par la console ?"

Olive773
Olive773
Niveau 8
01 novembre 2009 à 13:02:24

J'avoue c'est le seul truc qui me retire un plaisir complet !

Tu fais une poussette,soit tu te tapes un jaune ou un nue faute alors que l'IA te tacle comme un batard et y'a rien...

Personnellement c'est le seul truc qui me gonfle dans FIFA (il y a aussi les fleches dans le mode carrière mais bon)

maroc1
maroc1
Niveau 7
01 novembre 2009 à 13:11:41

ben pour l arbitre si tu regarde en reel les arbitre font de plus en plus d erreur

pour les CF du ia y a une astuce qui pour moi fonctione bouger ton mur depuis que je fait sa sur une 20 match en carrier je me suis pri que 2 CF direct

voila

FC_Istres
FC_Istres
Niveau 10
01 novembre 2009 à 13:16:42

Ce matin j'ai commencé une carrière avec les Red Bulls de Salzbourg, je jouais en amical contre le Barça :mort:

Fin du match, je tiens toujours (0-0) mais j'ai ouvert le score d'une put*** de frappe enroulée !

Trop content :fete:

Ehhh ben non ! L'arbitre revient à la faute pour un petit contact de rien du tout juste avant :hum:
Résultats : un coup franc à 30 mètres qui m'a servi à rien.
Et le pire c'est que j'ai encaissé un but dans les prolongations ! :ouch:
Bref, les boules moi aussi ...

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 13:33:35
  1. Je suis au mercato de ma première carrière: pas un seul penalty, deux coups-franc bien placés (j'en ai mis trois, mais 1 de 41m, donc je ne le compte pas comme bien placé :hum: )

Franchement, l'arbitrage est honteux ! Un duel d'épaule contre l'adverssaire :d) Faute ! Et même des fois: carton jaune :non:

Par contre ! Quand c'est l'adverssaire qui laisse trainer le pieds dans la surface et qui te blaisse Ribery, avantage ... Pour les adverssaire :ouch:

Franchement, c'est ridicule :hum:

Pourquoi on ne peut pas profiter d'un bon jeu de foot à 100% ?

Fifa 08: On avait pas la distance sur les Coups-Francs
Fifa 09: Les numéro des joueurs ridicule :hum:
Fifa 10: Arbitrage d'un ridicule limite exaspérent :hum:
Fifa 11: Qui sais ? ...

Ohh-Jeff
Ohh-Jeff
Niveau 4
01 novembre 2009 à 13:36:46

L'arbitre Gène Parfois Mais avant la balle Passez a Travers Son Corps :nonnon:

DanNy-McC0y
DanNy-McC0y
Niveau 6
01 novembre 2009 à 13:41:00

L'arbitrage est vraiment pourri !!
Ce qui m'énerve, c'est que quand un joueur de l'équipe adverse met un gros coup d'épaule l'arbitre siffle pas, alors que quand c'est nous il siffle pour un rien :hum:

Jjuliendu13
Jjuliendu13
Niveau 12
01 novembre 2009 à 14:00:03

+1 Patou_

un jour j'ai dégagé la balle sur l'arbitre je me suis pris un contre et but :( :o))

qui plus est dans fifa l'arbitrage a toujours etait débile c'est le gros probléme du jeu :ok:

KINGJ4MES
KINGJ4MES
Niveau 6
01 novembre 2009 à 14:16:34

Un truc c'est quand je marque un but dans la surface mais l'arbitre siffle faute et donc il y a penalty et donc mon but est refusé! (sa m'est arrivé 2 ou 3 fois deja!)
C'est possible sa en vrai??

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:27:18

KINGJ4MES :d) Oui c'est possible mais rare.Le meilleur exemple est la finale de ligue des champions entre le barça et arsenal,ou Giuly marque mais l'arbitre avait sifflé 1 seconde avant faute :ok:

patou_ :d) J'ai pas de soucie avec l'arbitrage moi et concernant les balles contré ça arrive plus a l'ia qu'a moi(il a du me contré 1 balle en plus de 100 matchs).

Concernant les fautes perso je n'ai pas de souci non plus,il faut savoir préssé au bon moment et pas comme un bourrin et dans le dos....ce que vous faites a tout va.....
Par contre c'est vrai que parfois l'arbitre ne met pas de carton alors qu'il y a une grosse faute mais la encore pareil c'est dans les deux sens.

Pour les pénos ben faut se les provoqués.

Donc arrété de blamer l'arbitrage car certe parfois il fait des erreurs mais c'est vous qui défendez mal et n'importe comment.....

patou_
patou_
Niveau 46
01 novembre 2009 à 16:19:02

roiemma_bis
Posté le 1er novembre 2009 à 14:27:18 KINGJ4MES Oui c'est possible mais rare.Le meilleur exemple est la finale de ligue des champions entre le barça et arsenal,ou Giuly marque mais l'arbitre avait sifflé 1 seconde avant faute

patou_ J'ai pas de soucie avec l'arbitrage moi et concernant les balles contré ça arrive plus a l'ia qu'a moi(il a du me contré 1 balle en plus de 100 matchs).

Concernant les fautes perso je n'ai pas de souci non plus,il faut savoir préssé au bon moment et pas comme un bourrin et dans le dos....ce que vous faites a tout va.....
Par contre c'est vrai que parfois l'arbitre ne met pas de carton alors qu'il y a une grosse faute mais la encore pareil c'est dans les deux sens.

Pour les pénos ben faut se les provoqués.

Donc arrété de blamer l'arbitrage car certe parfois il fait des erreurs mais c'est vous qui défendez mal et n'importe comment.....

Mais même sans parler de l'arbitrage, rien que le fait que ce gros tas ne se bouge pas et contre la balle, annulant parfois une occasion ou donnant un contre à l'adversaire; c'est franchement lourd :-((

La vidéo du moment