roiemma_bis
Posté le 1er novembre 2009 à 14:27:18 KINGJ4MES Oui c'est possible mais rare.Le meilleur exemple est la finale de ligue des champions entre le barça et arsenal,ou Giuly marque mais l'arbitre avait sifflé 1 seconde avant faute
patou_ J'ai pas de soucie avec l'arbitrage moi et concernant les balles contré ça arrive plus a l'ia qu'a moi(il a du me contré 1 balle en plus de 100 matchs).
Concernant les fautes perso je n'ai pas de souci non plus,il faut savoir préssé au bon moment et pas comme un bourrin et dans le dos....ce que vous faites a tout va.....
Par contre c'est vrai que parfois l'arbitre ne met pas de carton alors qu'il y a une grosse faute mais la encore pareil c'est dans les deux sens.
Pour les pénos ben faut se les provoqués.
Donc arrété de blamer l'arbitrage car certe parfois il fait des erreurs mais c'est vous qui défendez mal et n'importe comment.....
Mais même sans parler de l'arbitrage, rien que le fait que ce gros tas ne se bouge pas et contre la balle, annulant parfois une occasion ou donnant un contre à l'adversaire; c'est franchement lourd