CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arbitre nullissime

patou_
patou_
Niveau 46
01 novembre 2009 à 20:03:33

J'espère que les mises à jour vont concerner l'arbitrage.

l0ul0u-Mxx
l0ul0u-Mxx
Niveau 3
01 novembre 2009 à 21:49:49

Y'à aussi un truc qui me les cassent c'est que de temps en temps l'avantage dure trois ans pour une petite faute que je fais et si l'adversaire me tacle mais que le jeu continue,l'avantage disparaît au bout de deux secondes :(

patou_
patou_
Niveau 46
02 novembre 2009 à 13:17:19

l0ul0u-Mxx
Posté le 1er novembre 2009 à 21:49:49 Y'à aussi un truc qui me les cassent c'est que de temps en temps l'avantage dure trois ans pour une petite faute que je fais et si l'adversaire me tacle mais que le jeu continue,l'avantage disparaît au bout de deux secondes

Pourtant le fait de laisser l'avantage est peut être la seule qualité de ce Fifa au niveau l'arbitrage je trouve

Allstars5
Allstars5
Niveau 6
02 novembre 2009 à 13:31:57

L'arbitrage est mal fait dans fifa c'est vrai comme :

- lorsque vous parté seul au but mais qu'il y à un latéral qui traine bien loin sur le coté...pas dernier defenseur...pas de rouge
-les tacles lorsque vous joué le ballon meme si c des tacles assasins...sont pas sifflé à partir du moment ou vous jouez la balle...meme par derriere avec les 2 jambes...
- l'avantage est corrigé comparé au 09 mais encore mal gérer parfois
- sur les duels épaules contre épaules parfois on sait meme pas pour qui est la faute...
- le pire du pire évidemment sur les relances l'arbitre à la facheuse manie...de se foutre pleine axe...il contre la balle il suffit que vos défenseurs axiaux soit un peu haut et la c le drame...

Bref en gros au début pareil j'été enerver jme disais c dla grosse merde oui c vrai il faut le signaler mais maintenant on à pas le choix alors comme dans le 09 il faut apprendre à jouez avec les failles de l'arbitrage...plutot que de se lamenter...et esperer que fifa11 ils s'y mettront vraiment sur l'arbitrage et les gardiens ce qui rendrait le jeu niveau jouabilité PARFAIT !!!!

mathias__fcgb
mathias__fcgb
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:55:34

ba pour moi que l'arbitre soit sur le terrain cé mieux

No-no2222
No-no2222
Niveau 10
02 novembre 2009 à 15:37:55

ce qui me soule le plus c'est les avantages foireux
exemple on te fait une faute ta la balle ,avantage, au bout de 2 secondes tu la perd ah bah plus d'avantage :nonnon:
ou alors l'inverse
on te fait une faute tant pis tu part seul au but et ce bip* en noir siffle pour la faute precedente
A MORT ! :mort:
Alors monsieur en noir :sors:

samirnasri13800
samirnasri13800
Niveau 5
02 novembre 2009 à 15:44:05

j'avoue l'arbitrage est particulierement chiant tu met un gros tacle il siffle pas tu met juste un petit coup d'épaule directe tu prends un jaune bref c'est nullisime oui

Carrick-
Carrick-
Niveau 3
02 novembre 2009 à 15:55:31

Desfois tu mets un coup d'épaule a l'adversaire tu vois le signe de l'avantage avec l'abritre Jaune, apres l'adversaire te met le meme, rien.

Les grosses fautes non signalés, ça marche dans les 2 sens, desfois ile voit pas mes grosses fautes mais quand il les voit c'est carton direct, parfoit pour l'adv c'est rien

Puis aussi les ptits tacles ou la jambe de l'adversaire bouge a peine et que t'a un jaune c'est lourd.

patou_
patou_
Niveau 46
02 novembre 2009 à 18:46:59

Mais il va arréter de contrer la balle :snif2:
Il le fait à chaque match et plusieurs fois qui plus est :ok:

patou_
patou_
Niveau 46
03 novembre 2009 à 15:41:10

Nonmais n'importe quoi , l'arbitre me laisse l'avantage, je met la balle en touche immédiatement pour bénéficier du coup franc et ce gros con donne la touche à l'adversaire.
Je crois que la faut une mise à jour (plusieurs même tellement il y a à faire) parce que la c'est plus possible et ca gache vraiment le jeu :-((

xreel
xreel
Niveau 8
03 février 2010 à 22:58:03

C'est du grand n'importe quoi L'aritrage sa me gache le plaisir de jouer :snif:
Par exemple tout a l'heure je joue tranquil mon joueur a la balle duel a l'épaul c'est mon joeur qui tombe et je me prends un jaune :honte:

stevereiner77
stevereiner77
Niveau 5
18 mars 2010 à 21:53:25

et les faute dans la surface qui ne son siffler que si c un tacle glisser sa c abuser

Evanescence379
Evanescence379
Niveau 10
27 mars 2010 à 00:24:59

Oui c'est vrai que cet arbitre est vraiment en mousse et c'est tres enervant , surtout pour les coup francs non accordé

mais la pire des chose m'est arrivé hier , alors que je jouait avec Port Vale (D4 anglaise) contre Dag & Red et que j'avait besoin des 3Pt pour pouvoir monté en D3
Ce P..... d'abritre c'est retrouvé au mauvait endroit au mauvait moment , alors que je menait 2-1 a la 88ieme , Dag & Red obtient un corner , le tireur centre , son coéquipié reprend de volée , et alors que le ballon filait en sortie de but , l'abitre c'est retrouvé sur la tragectoire de la volée et a marquer contre mon camp.

l'arbitrage est tellement nulisime dans ce jeu que j'ai envie de pouvoir les fauché par derriere.
A quand le retour (comme dans les ancien Fifa) de la possibilité de tacles sur les gardiens (et de l'abitre ) ??

ti-wewe
ti-wewe
Niveau 8
27 mars 2010 à 00:44:08

Bof l'arbitrage est pas si pourri a par ke les mec prennent des jaune seulmen pour les tacles et 1 foi sur 100 sur les coup de coude , et parfoi pour les moindre tacle innofensifs y'a des jaunes. un défenseur retourne dans mon dos en me poussant et jtombe alors que je vais droit au face à face y'a aucun carton.??
Bof vous dites que ces chian que larbitre soit sur les trajectoire mais un jour ( si ce n'est pas encore fait ) il vous sauvera en interceptant une balle pour l'adversaire ;)
Deuxieme truc chiant : Y'a pas de mains... et j'en vois pas mal.....

domidu06
domidu06
Niveau 9
27 mars 2010 à 01:15:30

moi je trouve qu'il gere le plus mal c'est les hors jeux
au début quand j'ai vus sa je crus que l'option hors jeux etait sur non mais je me trompais il etait bien sur oui

sinon a par sa est le gardien le jeux est vrément top

ti-wewe
ti-wewe
Niveau 8
27 mars 2010 à 01:25:26

Ah oui les gardiens de buts sont remarquables je trouvent aussi , AH CE JEU est fantastique mais jme suis fait cambriolé y'a deux semaines donc jl'ai plu :'(

bayernman
bayernman
Niveau 3
27 mars 2010 à 04:15:07

Ba ouais a l'epoque l'arbitre n'etait pas materialisé sur la pelouse yavais quasi pas de probleme et depuis qu'il est la c'est que tt les arbitre de L1 reunis!!!

[JV]TheGhost
[JV]TheGhost
Niveau 7
27 mars 2010 à 05:26:31

Perso je n'ai pas de problémes avec l'arbitrage,à part trop souvent dans mes pattes quand je faits des passes,il se prend la balle.Sinon pour les fautes que se soit moi,l'IA,ou un adversaire les cartons tombent belle et bien que se soit jaunes et rouge :ok:

En parlant des gardiens de buts je tire mon chapeau,ils sont trés efficaces et bien contrôlés.

++

-leo-
-leo-
Niveau 10
27 mars 2010 à 08:57:54

Moi je suis sur PS2,c'est un peu plus différent,y a pas d'arbitre sur le terrain pendant le match :p)

Mais cependant,le plus gros défaut,c'est quand y a un changement,l'arbitre arrete le match et il montre l'arbitre et dans 99% des cas l'image se fige pendant 10 secondes et je trouve que ça tue vraiment le cours du match...

Et alors le 2eme truc c'est les pénalties...à chaque fois qu'un joueur adverse a la balle,je vais au contact je le touche et paf,pénalty,tandis que quand c'est moi qui a la balle les défenseur m'accroche,me tire le maillot,mon joueur tombe on le voit très bien en plus et l'arbitre siffle pas :hum:

En comment ne pas parler des fautes de main....y a que moi qui en fait,l'IA en fait pas,et que je sache y a pas de touche sur la manette pour faire une main :hum:

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:18:23

En ligne c'est une véritable catastrophe avec moi, je vais a pas toucher le joueur adverse qu'il va y avoir faute alors que lui va me faucher et il va rien y avoir. ça m'es déjà arrivé de n'avoir aucune fautes pour moi et l'autre en avait au moins une dizaines donc au moins 8 inexistantes...

Et les avantages n'en parlons pas. Pour l'adversaire ça dure trois heures pour moi ça dur une demi seconde sur une faute qui mérite un rouge...

La vidéo du moment