CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arbitre nullissime

Amiker
Amiker
Niveau 10
09 août 2010 à 20:55:33

Mais par contre, quand c'est le joueur qui fait une simple faute, c'est :

:sors:

[Dock]
[Dock]
Niveau 6
05 décembre 2010 à 21:34:06

L'arbitrage est inexistant du moins pour le joueur car quand tu joues contre l'ordi et qu'il s'amène tel un TGV sur ta tronche, que ton joueur n'a plus de jambe il ne siffle pas, par contre quand tu fais épaule contre épaule dans l'action de jeu il se met à siffler faute, complètement à la ramasse l'arbitrage dans le jeu.

Le pire est de jouer en niveau international ou légende, tu te prends des buts des fois sur des contres alors que 10 secondes avant l'ordi fais faute :(

psykopatman
psykopatman
Niveau 6
08 décembre 2010 à 22:56:24

Perso les gars je suis nouveau sur fifa car je viens de PES et je peux vous dire que l'arbitrage est un regal par rapport a PES :-)

Snafu12145
Snafu12145
Niveau 1
10 décembre 2010 à 19:43:37

Pour les hors jeu on peut comprendre, mais dès que tu dépasse le niveau international, les adversaires peuvent te balancer sans risque et les tacles assassins "en retards" ne sont plus sanctionnés... :honte:

slr_le_retour
slr_le_retour
Niveau 10
11 décembre 2010 à 09:38:06

Des fois je fais des petites fautes, carton jaune, et quand les autres en font, il ne siffle qu'une fois sur 2 fautes !!!

cricri65320
cricri65320
Niveau 2
23 décembre 2010 à 12:43:38

salut ,
moi meme ayant fifa 10 sur xbox g remarqué en faisant une carrière avec l'om que l'arbitre venait a exclure niang pour un tacle par derrière devant le but adverse de l'om et qui n'etait en plus pas bien dangereux.

ensuite pour ceux qui disens " g était taclé par un joueur qui etait dernier défenseur et l'arbitre a pas exclu sachez messieurs que cela reste un jeu et que cela ne peut pas etre parfait.

regardez l'aspect complet du jeu fifa et cleui du jeu pes qui conservent son transferts en pts PES alors qu'ici on joue des millions vous verrez que l'arbitrage ne mérite pas d'etre autant critiqué.

c pas super simple de faire ce boulot , je le fait officielemen je c de quoi je parle

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
24 décembre 2010 à 14:24:03

Je trouve pas que les arbitres sont si nul que sa à part que :
-Des fois les joueurs méritent des cartons et y en a pas (c'est particulièrement flagrant quand y a pas de carton alors que l'adversaire fait faute quand on file seul vers le but)
-Je trouve que l'arbitre "intercepte" trop la balle (c'est bien d'un coté car sa fait réaliste mais c'est trop souvent)
-A la fin des cinématiques de début de match ils mettent le nom et la nationalité de l'arbitre et une fois lors d'un match France/Italie l'arbitre était Français...

Sinon j'aime beaucoup voir les arbitres sur le terrain contrairement au 2009 sur wii...

La vidéo du moment