Tu dois être chanceux alors, ou bien nous malchanceux
Niveau pénalties déja il est super sympa car il y a pas mal de situations où l'IA fait une faute grossière dans la surface sans qu'il y ait pénalty. L'arbitre a beaucoup moins tendance à siffler dans la surface et pourtant je compte pas les fois où le gardien m'a attrapé les jambes alors que je l'avais dribblé ou que la défense fait une intervention plus que rugueuse
Le summum pour ce point là, c'est mon ami qui fait un tacle par derrière alors que je pars tout seul au but. L'arbitre ne siffle qu'une simple faute, aucun carton
Pour l'arbitre qui se met en travers, moi ca m'arrive pas 1 fois tous les 5 matches comme toi mais 1 fois par match environ. Dès que tu tentes de faire un truc aux alentours du rond central, t'as systématiquement l'arbitre pas loin du ballon et tu trembles dès que tu fais une passe.
Le summum de ce côté là est un contre que je me suis pris à cause de ce putain d'arbitre : étant donné que je possédais le ballon, mes défenseurs étaient remontés à 40m de leur but, je fais une passe tranquille et l'arbitre bloque le ballon, mon ami récupère la balle et lance un contre en supériorité numérique grâce à ca. Bonjour la panique générale !
Ca m'arrive aussi quand je récupère le ballon sur un corner ou coup franc adverse et que je lance un contre rapide.
Pour les petites faute oui il faut savoir gérer le bouton de pression mais que dans ce cas il y ait une certain équité. Quand je vois mon joueur qui tombe parterre à 2 mètres suite à un coup d'épaule sans qu'il y ait faute, j'ai du mal à accepter que l'arbitre siffle faute pour un épaule contre épaule qui semblait règlementaire.
C'est certes des petits détails mais qui en s'accumulant finissent par t'énerver parce qu'ils te coutent un but, un carton rouge, hachent le jeu etc...
Une petite expérience qui m'est arrivée hier pour se marrer
je marque un but sauf que genre 0,5 secondes après que la balle a franchi la ligne, le joueur de mon ami vient faucher par derrière mon attaquant. Résultat ? But annulé