CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arbitre nullissime

jevousbalance
jevousbalance
Niveau 5
27 mars 2010 à 11:07:29

Je ne le trouve pas si mauvais que ça perso :(
Par contre oui moi aussi j'ai droit à 1/2 contres de l'arbitre à chaque match, mais bon ça va dans les 2 sens, des fois il me file des bons ballons aussi :ok:

amine56naruto93
amine56naruto93
Niveau 7
27 mars 2010 à 12:16:36

Moi je trouve que il siffle trop les fautes ! :hap: :hap: hap: Je ne suis jamais content la preuve je vais m'acheté pes 2010 :noel:

hiruma06
hiruma06
Niveau 6
27 mars 2010 à 12:32:02

J'ai testé pes 2010 l'arbitrage est pas mieux

Poissoneiste
Poissoneiste
Niveau 10
08 avril 2010 à 22:55:42

Je up ce topic pour poster une magnifique vidéo collector sur l'arbitrage :p)
C'était dans un de mes matchs (que j'ai gagné 2-0 finalement... C'était pas gagné)

http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/18764351

OMFG :rire:

Destrobg
Destrobg
Niveau 7
08 avril 2010 à 23:02:37

VIVE PES !!!!
Ou tu peux tacler par derriere dans la surface sans toucher le ballon et continuer a jouer !!
VIVE PES !!!!
Ou l'arbitre ne revient jamais a la faute quand le joueur n'a plus le ballon !!

Poissoneiste
Poissoneiste
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:26:31

Heuuuuu... C'est du FIFA ma vidéo...

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
09 avril 2010 à 01:50:47

:question:
J'le trouve pas si mal foutu l'arbitrage...

J'ai jamais eu "d'oubli" de carton rouge en cas de gros tacle par derrière.

L'arbitre qui gêne la trajectoire de la balle, ca m'arrive au maximum 1 fois tous les 5 matchs...

Et pour les "petites" fautes sur simple contact, c'est juste qu'il faut gêrer le pressing sur le porteur du ballon, et appuyer sur X (Ps3) qu'au bon moment.

Non , l'arbitrage n'est pas parfait, mais il est déja bien mieux que dans Fifa 8 et 9

Natalz
Natalz
Niveau 9
09 avril 2010 à 02:09:15

Tu dois être chanceux alors, ou bien nous malchanceux :-(

Niveau pénalties déja il est super sympa car il y a pas mal de situations où l'IA fait une faute grossière dans la surface sans qu'il y ait pénalty. L'arbitre a beaucoup moins tendance à siffler dans la surface et pourtant je compte pas les fois où le gardien m'a attrapé les jambes alors que je l'avais dribblé ou que la défense fait une intervention plus que rugueuse :(

Le summum pour ce point là, c'est mon ami qui fait un tacle par derrière alors que je pars tout seul au but. L'arbitre ne siffle qu'une simple faute, aucun carton :honte:

Pour l'arbitre qui se met en travers, moi ca m'arrive pas 1 fois tous les 5 matches comme toi mais 1 fois par match environ. Dès que tu tentes de faire un truc aux alentours du rond central, t'as systématiquement l'arbitre pas loin du ballon et tu trembles dès que tu fais une passe.

Le summum de ce côté là est un contre que je me suis pris à cause de ce putain d'arbitre : étant donné que je possédais le ballon, mes défenseurs étaient remontés à 40m de leur but, je fais une passe tranquille et l'arbitre bloque le ballon, mon ami récupère la balle et lance un contre en supériorité numérique grâce à ca. Bonjour la panique générale ! :bravo: Ca m'arrive aussi quand je récupère le ballon sur un corner ou coup franc adverse et que je lance un contre rapide.

Pour les petites faute oui il faut savoir gérer le bouton de pression mais que dans ce cas il y ait une certain équité. Quand je vois mon joueur qui tombe parterre à 2 mètres suite à un coup d'épaule sans qu'il y ait faute, j'ai du mal à accepter que l'arbitre siffle faute pour un épaule contre épaule qui semblait règlementaire.

C'est certes des petits détails mais qui en s'accumulant finissent par t'énerver parce qu'ils te coutent un but, un carton rouge, hachent le jeu etc...

Une petite expérience qui m'est arrivée hier pour se marrer :d) je marque un but sauf que genre 0,5 secondes après que la balle a franchi la ligne, le joueur de mon ami vient faucher par derrière mon attaquant. Résultat ? But annulé :honte:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
09 avril 2010 à 08:02:50

Ce qui me gêne le plus moi, c'est les fautes flagrantes dans la surfaces qui ne sont pas sifflées alors qu'elles le seraient largement si c'était en dehors.

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
09 avril 2010 à 13:01:43

Ah mais ouais completement!
J'avais oublié de le préciser dans mon 1er message, mais c'est vrai que les fautes non sifflées dans la surface, c'est éxaspérant.
Surtout en sortie de dribble, ou après une feinte de frappe, ya jamais faute, alors qu'en dehors de la surface, yaurait largement eu faute.

Ca j'avoue c'est insupportable.

Mais c'est le seul vrai défaut d'arbitrage pour moi, tout le reste, je maintien que ca ne me gêne pas du tout.

cormega1
cormega1
Niveau 15
09 avril 2010 à 13:11:37

Mais vous etes des dingues les arbitres sont exellents moi je trouve !!!
Ils sont plutot fidele à la réalité.

Vous n'avez qu'a voir l'arbitrage du match d'hier en Europa League entre l'Atlético et Valence.
Le mec se fait accroché par le maillot de facon claire comme l'eau, il a meme le t-shirt completement déchiré en deux...mais non l'arbitre lui fait signe de se relever, genre t'a simulé !

Alors de quoi vous plaignez vous mes amis !! :noel:

massilia1302
massilia1302
Niveau 8
09 avril 2010 à 13:52:22

Dans fifa , a chaque fois que l'on presse trop sur l'adversaire c'est automatiquement faute !
Et eux (en + que pro) On 15 metre de retard , nous ratrape nous donne un coup d'épaule et l'arbitre ne siffle pas !
Faut pas deconner :hap:

SaintCisla
SaintCisla
Niveau 8
25 avril 2010 à 23:28:20

je pense que Ea fait exprès de mettre ce défaut la au jeu pour
que dans fifa 10.5 sa soit rectifier et ça en face une nouveauté :hap:

Evanescence379
Evanescence379
Niveau 10
26 avril 2010 à 00:42:02

saintcisla ,

Ou peut etre que EA copie la realité ??

a force de voire des abitres nulisime en vrai , on en vient a croire que...

c'est ainssi que sa doit etre.

jul2121
jul2121
Niveau 8
26 avril 2010 à 01:54:15

C'est moi ou même si l'IA est 100m derriere le dernier défenseur il ne sera jamais hors-jeu alors que si t'as un attaquant au niveau de son dernier défenseur, le drapeau se lève dans 99,9% des cas? :(

J'en ai aussi été victime sur le PSN, une vraie tache cet arbitre.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
26 avril 2010 à 05:45:40

Euh je crois que c'est toi. :doute:
J'ai jamais eu de problème de ce genre. Ou alors peut-être une fois, un hors jeu sifflé alors que mon attaquant était dans mon camp. :sarcastic: .

socko_974
socko_974
Niveau 8
26 avril 2010 à 06:19:08

Et bah moi j'ai jamais eu tout ces probleme !

sther888
sther888
Niveau 10
26 avril 2010 à 07:39:36

Perso deux choses me gave :

1- Fautes dans la surface (hors tacles par derriere) = pas de peno! En gros, si tu spam la touche "X" t'as une chance de faucher le mec en pleine surface sans faire de faute aux yeux de l'arbitre...

2- Par moment, je sais pas si c'est moi mais j'ai carrément l'impression que l'arbitre considère le gardien comme dernier défenseur pour la règle du hors jeu :ouch2:

Nantais78
Nantais78
Niveau 10
26 avril 2010 à 10:15:29

Perso , je suis totalement d'accord avec vous pour l'arbitre. :(

Mais , je pense que vous n'avez pas encore joué a PES 2010. :( :ouch2:

Il est carrément CATASTROPHIQUE!!! :ouch: :(

Amiker
Amiker
Niveau 10
09 août 2010 à 20:54:03

Je suis totalement d'accord.

A plusieurs reprises je suis dans la surface, un gars me tacle et me fait tomber. Normalement y a pénalty, mais non. L'arbitre ne fout rien.

La vidéo du moment