CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test Joypad] 17/20

natural-mystic7
natural-mystic7
Niveau 6
22 septembre 2009 à 09:21:17

Voila un de premier test de la presse francaise vient de tomber 17/20 la meme note que l annee derniere.

point positif : meilleur contact entre joueur
meilleur tranversale
meileur sensationde tir

point negatif : les goals qui sur la version final sont malheurusement comme ds la demo il sorte et reste plante sur la ligne penalty facile pour les lobbe, de plus il ne reagisse pas sur les corner

trop peu de changement pr rapport au 09
plus rapide que le 09

donc au final la version definitive est la meme que la demo surment qq changement mineur mais bon c est vraiment nul pour les gardiens l plus gros defautl du jeu pour moi surtout qu il sont bon sur leur ligne kan il s avance pas

oldu26
oldu26
Niveau 10
22 septembre 2009 à 09:22:47

je fais pas attention au test , beaucoup l'on tester la version final et qui confirme que le goal n'avance pas tant que sa , donc qui croire , 1er octobre on aura la réponse :)

VieuSlip
VieuSlip
Niveau 10
22 septembre 2009 à 09:25:13

" plus rapide que le 09 ""

alors sa sa me fait bien rire!! tout les retour quon a eu du festival du jeu video disent que le jeu est plus lent!
sa sent le test bidon :oui:

natural-mystic7
natural-mystic7
Niveau 6
22 septembre 2009 à 09:28:08

enfin dommage que ea n est pas penser metttre une touche pour que le goal retourne sur sa ligne c est chiant mais bon on va faire avec on a pas le choix merdeeee :cool:

joypad a teste le version defenitive donc comme certains l ont dis les goals s avance toujours sur la version final mais il faut etre plus precis si on veut les lobbe

natural-mystic7
natural-mystic7
Niveau 6
22 septembre 2009 à 09:30:13

le test bidon faut aretter serieux les mec de joypad adorent fifa et un 17/20 le prouve mais il dise bien que le jeu est beaucoup plus rapide que le 09 c est pas pour casser le jeu c est juste la realite

Matthunter
Matthunter
Niveau 8
22 septembre 2009 à 09:36:44

Si vous regardez bien dans le football, les lobs sont souvent possibles à faire...seulement on les tentes pas, car c'est risqué et difficile de bien viser, surtout en pleine course...

Que les gardiens s'avancent, ce n'est pas le problème. Que les lobs se font aussi facilement, le voila le problème...

VieuSlip
VieuSlip
Niveau 10
22 septembre 2009 à 09:43:28

nan mais sa sent le test bidon a plein nez !! dans les points positif ils ne parlent meme pas du 360° qui aporte enormement!! de la fluidité du jeu...
sa sent le test baclé pour le sortir avant tou le monde c tou

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
22 septembre 2009 à 09:45:06

merde j'espere que ils se sont tromper dans leur test et que la version finale les goals seront meilleur et que le jeux sera moins rapide surtout pour le online ou ont ne peux pas changer la vitesse.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
22 septembre 2009 à 09:46:49

enfin 17/20 c'est quand meme une bonne note generale.

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
22 septembre 2009 à 09:51:09

c'est lamentable de ne pas avoir une infos fiable en payant un magazine papier !!

Alors PSM3 ( test magazine papier + teste videos ) gardien corrigé.

Et joypad ( gardien non corrigé ) .....

c'est vraiment prendre les gens pour des Cons excuser moi du peu.......si j'achete un magazine à 7 euros dans le commerce c 'est au moins pour voir des infos fiable et pas contradictoire.........sinon autant surfer sur le net et lire les est et forums qui comme les magazines sont tout aussi evasif sur la question du gardien .....

je comprend pas comment un GROS éditeur comme EA SPORT qui fait tout un TOUTIM pour la sortie de fifa 10 ( conference de presse , presentation salon , trailer , blog producteur ) n'est même pas capable de voir que ce type de défaut MAJEUR peu ruiner l'experience de jeu et remettre en question l'aspect simulation de leur dernier fIFA 10

cela saute aux yeux.......

J'espere simplement qu'a defaut d'avoir toujours ce gardien qui s'avance de trop et surtout qui reste campé , à son point de pénalty , que la Nouvelle touche 2 x fois triangle fonctionnera bien mieux que sur la demos.....

Matthunter
Matthunter
Niveau 8
22 septembre 2009 à 09:51:41

ouais mais la note générale ne refléte pas le test...

C'est de la merde, c'est de la merde (je perds en crédibilité...), c'est de la merde, c'est de la merde (je m'enfonce, je m'enfonce...)...MAIS ca vaut 17/20 (et hop j'ai un test crédible).

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
22 septembre 2009 à 09:53:27

je suis sur toute facon que ce fifa 10 sera geniale et je l'acheterais quand meme sans hesiter.

Matthunter
Matthunter
Niveau 8
22 septembre 2009 à 09:55:22

Bah moi j'attends...si il est bien, je l'achète peut être...Sinon je le DL (Xbox pucée).

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
22 septembre 2009 à 09:56:35

le seul soucis qui est désagréable c'est de savoir une Faille importante dans le cadre des mêmes actions allant au but.....si cela occassione 6/10 des lobs du gardiens comme sur la demos......c'est cela qui gache le plaisir ....

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
22 septembre 2009 à 09:56:46

et puis fifa 10 n'a rien a voir avec fifa 08 et fifa 09 ou la je galerais un peu a faire mes actions, avec fifa 10 je fais des actions de dingues dans la demo , le jeux est beaucoup plus fluide, ce fifa 10 va cartonner.

Matthunter
Matthunter
Niveau 8
22 septembre 2009 à 10:02:36

kalimero94

Tu as vus la video de PSM, tu trouves réellement qu'il se trouvait éloigné du but ? Cette video m'a conforté à l'idée que FIFA sera une bombe! Car avant j'en étais pas convaincu...

Surtout venant d'un magasine totalement PES ces dernières années.

VieuSlip
VieuSlip
Niveau 10
22 septembre 2009 à 10:03:53

un lien pour la video PSM :svp: ?

Matthunter
Matthunter
Niveau 8
22 septembre 2009 à 10:05:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-248858-1-0-1-0-test-officiel-du-mag-psm3.htm

Je ne sais plus ou j'ai télécharger la video, mais voici le papier ^^

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
22 septembre 2009 à 10:06:34

je pense que ce test est bidon et a etais bacler, je me fais pas de soucis la version finale sera nikel.

Matthunter
Matthunter
Niveau 8
22 septembre 2009 à 10:07:30

On est a quelque jour du générique de fin, on va savoir si on a attendu pour quelque chose, ou pour rien! :hap:

La vidéo du moment