CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test Joypad] 17/20

Anelle_K
Anelle_K
Niveau 6
22 septembre 2009 à 15:01:25

au pire next gen = patch, donc même si c'est là ils peuvent tout corriger, vitesse du jeu, gardien débile ect.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 15:04:52

moi ce qui me tue c'est que t'as raison mais tu t'en prend au mauvais :rire:

Perso comme dit plus haut j'en ai RAF qui joue a quoi .

Dans les année 90 il n'y avais pas de fofo et de test ( enfin je les lisais pas :-) ) et je jouais au jeux quej e voulais :ok:

J'ai eu toute la serie ISS ainsi que quelques fifa et personnes n'est venu me dire lequel je devrais preferer .

Moi a l'heure actuelle , je sais quel jeux je vais acherter et ce n'est surement pas par fanboyisme :-)

D'ailleu tu ne sais repeter que ça a croire que c'est ton seul argument :-(

Le truc qu'on te reproche c'est de critiquer un mec qui a jouer a la version finale et qui dit que d'apres lui Joypad a fait un test bidon sur une version du jeux non terminé .

Et toi tu le traite de fanboy et de mauvaise foi :rire: mais serieux t'es tordant dans ta débilité :ok:

Tu te base sur quoi pour dire ça :question:

Lui se base sur le fait qu'l a joué au jeux , je pense que c'est un meilleur argument que le tient ( ah bah c'est con t'en a pas :rire: )

Et pour l'histoire de se rassurer ou je sais pas quoi , perso je suis rassuré depuis le 10 septembre et depuis que j'ai eu dans les mains un jeux de foot quasimment parfait :ok:

D'ailleu je ne suis ni pro fifa , ni pro pes , mais totalement pro SIMULATION . J'ai d'ailleur été demi finalistes de la pes league de cannes sur PES 5 ( pour un mec qui n'aime soit disant pas pes et qui a que de la mauvaise foi ça fait tache )

ps : je plussoie a 100% : "Pour en revenir au gardien, c'est pas une mauvaise chose qu'ils sortent car c'est réaliste en vrai le gardien fait ça pour boucher les angles, mais ce qui est beaucoup réaliste c'est la facilité à mettre un lob, geste difficile,technique et rare dans la réalité. Mais dans Fifa les attaquants en abusent... " l'IA rentrent les lobs trop facilement

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:06:25

chewb4k4 encore une fois tu me lis mal :honte: sur le salon les organisateurs de EA nous on dis que c'était casi la version final a 95 %

que la vrai version FINAL sera présenter ce soir a paris ! pour quelques chanceux sur invitation .

et oui la version du salon est surement plus proche du jeu final il n'y a qu'avoir les défauts qu'ils décrivent pour se rendre compte que leur version est ancienne vu que dans la version du salon il n'y avais pas les problemes qu'ils soulignent !

donc je le repete encore une fois je prefere mon avis perso au leur vu que j'ai tester une version qui gommes des défauts écris sur leut test .

Djel59
Djel59
Niveau 7
22 septembre 2009 à 15:14:35

Moi aussi j'ai été un gros joueur des Iss, Pes jusqu'au 6(après de la grosse merde), mais dit moi en quoi c'est débile(déjà calme toi) de dire que c'est de la mauvaise foi, car à ma connaissance, un magazine ne teste jamais une bêta, et je suis sûr que la version de Joypad est la même que celle de PSM3, celle destinée à la presse. Je pense simplement que le fanatisme de certains rend quelque peu borné(si c'est pas ton cas tant mieux)et tu ne pourras pas me contredire quand on voit le forum.
Les personnes qui ont testé au FJV ont eu bcp moins de temps de remarquer les défauts par rapport à la presse qui à pu le test tranquille.

satan1981
satan1981
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:17:02

Arrêt de lui répondre ghostx360, chewb4k4 a très bien compris ce que tu disais à moins d'être attardé mais ça n'a pas l'air d'être son cas.

Il s'amuse de voir que vous vous stressez de savoir comment sera la version finale (corrigée...), ça l'amuse parce qu'il a rien d'autre à faire que de semer la zizanie.

En outre, on sait tous qu'on en saura plus demain, alors pas la peine d'épiloguer même si je suis plutôt de ton avis ghost, je ne vois pas d'autre explication qu'un test de Joypad sur version Beta, à moins que EA ait remis les défauts effacés dans la version à 95 % dans la version finale, ce qui est peu probable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 15:20:56

mon post ne te concerner en aucun point sauf le "ps" Djel :ok:

Je parlais a Cheb4k4 parce que je trouve ça abuser qu'un mec vienne se foutre de notre gueule alors qu'il parle dans le vide :(

Pour finir , si le jeux reste comme sur la demo perso ça me suffit donc e ne suis en aucun cas en stress :-)

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
22 septembre 2009 à 15:22:42

ce soir je le répéte deux personnes dont un PRO PES et un ADM fan's de fifa irons tester la version définitive de fifa 10 ( Next GEN )

donc nous serons vraiment fixé pour savoir si le gardien ou pas à encore été corrigé , ou bien reste tjrs aussi passif , à la hauteur de son point de pénalty.

Djel59
Djel59
Niveau 7
22 septembre 2009 à 15:23:29

Ok désolé Tiroux :ok:

satan1981
satan1981
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:23:52

kalimero tu nous donneras les infos sur ce topic ?

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:26:34

djel59 pour conclur parce que sa me saoul de devoir repeté la meme chose ^^

je vais juste t'expliquer une chose vu que dans joypad il parle d'un jeu trop rapide ( oui comme dans la démo comme c'est bizarre )

et c'est encore bizarre j'ai la démo que j'ai retourner dans tout les sens avant de jouer au FJV ce week end et la vitesse était carrément plus lente en mode normal !
les joueurs était un poile plus lourd
les gardiens plus rapide sur leur sortie

toutes les chose que je décris son critiquer dans le test de joypad donc comme la si bien dit satan je ne pense pas que EA s'amuse a remettre des défauts dans la version final .

perso je ne stresse pas non plus sa me fait plus rire de voir que les gens ne veulent pas comprendre qu'on a tester une version plus proche du jeu final que celle des journaliste de magasine .

nathanscott23
nathanscott23
Niveau 7
22 septembre 2009 à 15:30:47

Toute façon malgrès ces défauts ( imaginaire ou non ) , Joypad a quand même mis 17/20..Donc à ce niveau de notation on peut quand même l'acheter les yeux fermés!

Djel59
Djel59
Niveau 7
22 septembre 2009 à 15:30:49

Ghostx360 je ne demande qu'a te croire et j'espère vraiment que ta raison parce que ce serait vraiment bête de "gâcher" le plaisir de jeu avec ces défauts.

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
22 septembre 2009 à 15:39:31

je me ferais le plaisir de venir poster ici les commentaires de ceux qui ont été invités ce soir par Ea sport pour tester le dernier fifa 10 en version complete !!

reste à savoir le retour la dessus ...soit tard ce soir , soit demain dans la journée.......

mais nous pouvons vraiment etre sur de l'objectivité de ces deux personnes vraiment Fans de jeux de foot tout en précis dans leur analyse

chewb4k4
chewb4k4
Niveau 5
22 septembre 2009 à 15:53:37
  1. perso je ne stresse pas non plus sa me fait plus rire de voir que les gens ne veulent pas comprendre qu'on a tester une version plus proche du jeu final que celle des journaliste de magasine .

Pour quelqu'un qui ne stress pas tu réagit au quart de tour ^^

J'ai bien compris ce qu'il a dit, mais si on suit toute logique, la version la plus aboutie est celle des journalistes, pas celle d'un salon de jeux video. De plus je suis sur et certain que si tu avais été voir les gens d'EA avec des regret et déception le jeu n'aurait été finalisé qu'au même stade de la démo, c'est une simple logique commerciale.

ce qui m'amuse, c'est votre agressivité envers un mec qui n'a même pas commenté le jeu xD

Je trouve ça super fort et vraiment très drole si on regarde bien les deux notes : 17 et 18 /20

Un écart dantesque, tellement énorme qu'ilne peut pas rester ainsi sans qu'une polémique au moins aussi grande que celui ci s'installe lol

Bref, hurler au scandale et au bucher pour 1 point d'écart et deux reproches différents...

Vive le foot et les gens pleins de bon sens, merde à ceux qui ne le comprennent pas^^

scenar
scenar
Niveau 5
22 septembre 2009 à 15:55:03

En tout cas faut pas se prendre la tête pour une différence de 1pt entre psm3 et Joypad. Sinon moi j'aimerai le scan de l'article(je me répète sorry)car si ça se trouve c'est la preview du mois de septembre et donc pas le test final de joypad.

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:55:27

Attendez de vous faire votre propre avis.
Après tout le jeu sera bon la majorité d'entre vous le savent.
Lire tout ça donne des doutes, c'est ce qui se passe sur ce topic.

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:59:42

je croi que tu es serieusement bouché !

on te dit et repete que joypad n'a pas pu avoir la version final !!!! vu que les défauts qu'ils décrivent n'était pas dans la version du salon !

c'est simple ou pas comme expliquation ? serieux faut un décodeur ? comment peux tu imaginer qu'un magasine puisse recevoir une version avec plus de bug et de defauts que la version du salon et etre la version final ? explique moi parce que la je pense que sa serai la 4 eme dimension

rien a voir avec le faite que les gens de EA font du commerce ou pas vu que on a tester le jeu au salon , on a tester la démo chez nous et forcément on a vu les différences entre les deux et le test de joypad décris plus de chose qui ressemble fort a la démo que au jeu final désolé .

satan1981
satan1981
Niveau 10
22 septembre 2009 à 16:15:38

Pour la deuxième fois ghost je te suggère de ne pas répondre à ce provocateur.

Attendons sagement les infos de kalimero

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 16:44:53

C'est fou comment tu as l'art de répondre a coté :rire:

Est ce que tu as vu une seule personne critiquer la note de Joypad :ok:

Pour finir :"Vive le foot et les gens pleins de bon sens, merde à ceux qui ne le comprennent pas^^ "

Je te plussoie a 100% :ok:

SilentHill69
SilentHill69
Niveau 6
22 septembre 2009 à 18:44:36

alors finalement, - rapide que la démo ou pas la version finale ? et les gardiens moins aventuriers ?

La vidéo du moment