moi ce qui me tue c'est que t'as raison mais tu t'en prend au mauvais
Perso comme dit plus haut j'en ai RAF qui joue a quoi .
Dans les année 90 il n'y avais pas de fofo et de test ( enfin je les lisais pas
) et je jouais au jeux quej e voulais
J'ai eu toute la serie ISS ainsi que quelques fifa et personnes n'est venu me dire lequel je devrais preferer .
Moi a l'heure actuelle , je sais quel jeux je vais acherter et ce n'est surement pas par fanboyisme
D'ailleu tu ne sais repeter que ça a croire que c'est ton seul argument
Le truc qu'on te reproche c'est de critiquer un mec qui a jouer a la version finale et qui dit que d'apres lui Joypad a fait un test bidon sur une version du jeux non terminé .
Et toi tu le traite de fanboy et de mauvaise foi
mais serieux t'es tordant dans ta débilité
Tu te base sur quoi pour dire ça
Lui se base sur le fait qu'l a joué au jeux , je pense que c'est un meilleur argument que le tient ( ah bah c'est con t'en a pas
)
Et pour l'histoire de se rassurer ou je sais pas quoi , perso je suis rassuré depuis le 10 septembre et depuis que j'ai eu dans les mains un jeux de foot quasimment parfait
D'ailleu je ne suis ni pro fifa , ni pro pes , mais totalement pro SIMULATION . J'ai d'ailleur été demi finalistes de la pes league de cannes sur PES 5 ( pour un mec qui n'aime soit disant pas pes et qui a que de la mauvaise foi ça fait tache )
ps : je plussoie a 100% : "Pour en revenir au gardien, c'est pas une mauvaise chose qu'ils sortent car c'est réaliste en vrai le gardien fait ça pour boucher les angles, mais ce qui est beaucoup réaliste c'est la facilité à mettre un lob, geste difficile,technique et rare dans la réalité. Mais dans Fifa les attaquants en abusent... " l'IA rentrent les lobs trop facilement