bonsoir , je vous post ici le mini test d'un joueur qui à éét convié pas plus tard qu'hier soir à la presentation commerciale de FIFA 10 100 % terminé .......
lien : http://www.wearepes.com dans le forum vos impressions ps3 / 360
La personne avait deja testé une version fin aout pratiquement finalisé et diferente de la demos du 10 septembre
son analyse maintenant concernant fifa 10 commercialement terminé . et que nous aurons d'ici 5 jours.
Hors ligne Hors ligne
OnlineTag PC: kryptou
WE9 / PES5 FAN since 2005
[FIFA10] Vos impressions sur la Démo 360/PS3
« Répondre #756 le: Aujourd'hui à 14:15:01 »
Citer en réponseCitation
Yop all !
Je vais être bref, pas besoin de détail, le jeu testé est identique à peu de chose près à la version testée, donc si vous voulez me lire, lisez ma preview !
Comme il a été souligné, je me suis fait sortir des poules, moi je trouve ça normal !
Je confirme qu'il fut très difficile pour moi de gagner un match avec les passes en SEMI, tout en variant son jeu et en étant une pine.
Contre des mecs jouant en FUTO à une touche de balle, ça va vite, trop vite à mon gout et les passes s'enchainent à une vitesse diabolique, pour terminer par la fameuse passe en retrait qu'on connait tous Clin d'oeil j'en ai pris un paquet (rien que sur un match...trois tentées...deux buts...)...damn yen a qui avaient vraiment envie d'aller au Parc Très souriant
Cependant, et je dis bien cependant, avec l'habitude, je me suis fait moins avoir, il va falloir peaufiner notre attitude défensive car la défense dans cet opus est vraiment très très agréable !
Après avoir été éliminé je suis passé en FUTO et ça a été une tout autre histoire, je n'ai pas perdu un match et si j'avais un peu plus d'entrainement j'aurais été bien plus efficace à la finition.
Je pense qu'il y a une grosse marge de progression possible, surtout du au 360°.
Je viens direct aux faits, ce FIFA est bon, malgré qu'on ait joué avec des manettes absolument horribles par leur manque de précision (manette BigBen...) et graissées par du bouffage de pizza/chips à l'arrache !
Cette info est à prendre avec des pincettes hein, vous emballez pas, il y a plusieurs facteurs qui rentrent en compte, comme ma nullité par exemple Très souriant
le gros bémol est pour moi le gardien, il passe du tout au tout !!!
C'est mieux que la démo, mais je l'ai trouvé parfois l'IA illogique, à quand un gardien manuel Clin d'oeil
Autant sur des frappes magiques, il va sortir des parades dignes de Spiderman, les 3/4 de ses arrêtes sont splendides à voir, autant le squattage de surface/cafouillage et autres centres au 2e potal, je l'ai trouvé tétanisé sur sa ligne si on ne presse pas triangle.
Idem sur les Corners au 2e poteau, je n'ai pas trouvé grand changement et ai été dangereux quand la balle était bien donnée.
je confirme que les corners rentrants sont sympa à tenter Clin d'oeil
Sur les coups-francs, monsieur ayant un bon feeling puissance/précision, j'ai été bluffé par les gestes d'urgence des défenseurs qui, plantés aux poteaux, m'ont sorti des balles qui filaient pleine lucarne !
Chouette !
Pour en revenir au Gardien de but,
Rien que sur mes deux premiers matches, j'ai planté 5 buts, dont trois sur cagade du gardien, ça calme, ca fait peur, ya d'autres termes encore Très souriant
Le GK fait aussi des sorties suicides entre le point de pénalty et ses seize mètres, voire plus dans certains cas observés (contre attaque éclair FUTO powa) sans sollicitation du bouton qui va bien.
Me concernant j'ai serré les fesses souvent lors de ces phases de contre ou je me suis fait larguer en défense...impossible de le faire revenir en arrière...et ça a fait souvent but...
A ce sujet, f**k Ibrahimovic et ses contre favorables à foison.
Tout le monde présent hier soir n'était pas d'accord avec moi.
Moi j'affirmerai mes dires quand j'aurai bien saigné le jeu, vous en ferez de même.
Pour le reste, c'est du tout bon, je me suis pas attardé aux détails, stats, ralentis and co.
ce que je souhaite c'est m'amuser avec ce jeu et c'est réussi, le jeu est vraiment bon.
Je pense qu'on va s'éclater entre nous, avec des config similaires, facteur obligatoire !
Et j'ai cru comprendre qu'en online il y aura possibilité de filtrer, à confirmer dès que possible !
C'est ce qu'il faut retenir pour le moment.
Les défauts seront confirmés, ou pas, avec un peu de temps, si c'est le cas, espérons que EA aura la même réactivité que l'an dernier pour corriger cela au plus vite, je n'en doute pas à vrai dire, sauf si cela est trop compliqué à modifier.
Il y a beaucoup plus de qualités que de défauts dans cet opus.
Oubliez la démo, attendez la sortie du jeu et profitez de ce jeu que nous avons pu tester pour vous en avant première.
Merci EA France !