CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test Joypad] 17/20

VieuSlip
VieuSlip
Niveau 10
22 septembre 2009 à 10:10:49

:merci:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
22 septembre 2009 à 10:13:10
  1. matthunter Voir le profil de matthunter
  2. Posté le 22 septembre 2009 à 10:07:30 Avertir un administrateur
  3. On est a quelque jour du générique de fin, on va savoir si on a attendu pour quelque chose, ou pour rien!

perso de toute facon je l'acheterais quand meme, meme si le jeux est comme la demo ce fifa elle sera quand meme la meilleur simulation de jeux de foot.

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
22 septembre 2009 à 10:14:19

j'ai revus encore la videos hier soir de PSM3 , il les 2 testeurs de psm3 precise bien pendant qu'ils jouent , que la gardien à été corrigé......

reste que la gardien dans la vidéos est peut etre moins loins que dans la demos ..mais si sur le online c est des sortis à la pelle facons rock n'roll de la part de notre gardien ..je trouve cela moyen.

Surtout que la NEWS Touche 2 x fois triangle ( rester sur sa ligne du gardien ) est pas tres intuitive dans cette demos , sachant que même en appuyant dessus .....ok le gardien n'avance plus , mais il est deja bien TROP loin de sa ligne de but ( hauteur des 6 metres ) et comme en plus d'etre arreté il est pas du tout réactif ....Cela engendre 7/10 un lob contre nous. FRUSTRANT

Concernant ceux qui ont joué au festival du jeu video à Paris avec une version quasiment finalisé , je me demande si le fait qu'il ont vus que lz gardienetait meilleur , etait pas davantage du au fait qu'il jouait en mode "Légende" et donc forcement il avait un gardien un "peu" plus réactif.......

Matthunter
Matthunter
Niveau 8
22 septembre 2009 à 10:15:53

C'est possible ! Moi je m'inquiéte pas de cet aspect la. Je pense que le gardien sera au niveau...

J'attends plus le mode carrière comme un défi, et je le louperais pas au tournant si il me déçoit!

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
22 septembre 2009 à 10:19:19

c'est incroyable comment un test bidon peux faire douter, fifa 10 reste sur la lancee de fifa 09 mais en mieux et en plus fluide, je vois pas pourquoi fifa 10 ne serais pas une bommbe ? perso rien que la demo malgrer quelques que petits defaults ma convaincu.

Matthunter
Matthunter
Niveau 8
22 septembre 2009 à 10:20:51

Un jeu parfait n'existe pas !

L'objectif est de se perfectionner, ils ont apportés un niveau de jeu sans égal, il peaufine, il peaufine...Et ce FIFA 10 touche a l'excellence à mon avis!

Je veux surtout retrouvé des sensations perdus de PES en mode carrière...

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
22 septembre 2009 à 10:28:37

matthunter moi aussi j'ai adorer pes, l'annee derniere javais meme encore acheter pes 2009 d'occaz et j'avais fifa 09 egalement ou je galerais pas mal d'ailleurs a faire les actions que je voulais, mais cet annee ya pas photo et je ne me ferais pas ravoir et ne prendrais cet bouze de pes pour rien au monde, contrairement a fifa 10 ou la demo ma entierement convaincu avec un jeux plus fluide avec aucun temps de latence, les passes s'enchainent nikel, vraiment rien a dire sur ce fifa 10 malgrer quelques que petits defaults par ci par la.

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
22 septembre 2009 à 10:36:40

MATTHUNTER ........ok le jeu parfait existe pas , mais il faut aussi reconnaitre que la on parle davantage de regression concernant le gardien ....en passant de fifa 09 à fifa 10.....

ok fifa 09 la gardien faisait trop d'arret parfois iréel..maintenant dans fifa 10 , le gardien sort dans l'axe au devant de l'attaquant pour se prendre un lob 7/10...tu verras en online ......une fois passé l'effet nouveauté gameplay ...la majorité des buts seront à base de lob.....

Au remarque d'un point de vu marketing ea sport , cela donne une légétimité à acheter chaque année le nouveau fifa !
D'ici 13 mois ..fifa 11....aurat le gardien corrigé .......à moins que dans fifa 11 il nous enleve la meteo .....pour nous la remettre dans fifa 12 , pour nous refaire le coup des poteaux à profusion dans fifa 13 , mais corrigé dans Fifa 14.

Chaque année c'est pareil.......

Coup de gueule du matin lol

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
22 septembre 2009 à 10:39:42

ne t'inquiete pas tu verra fifa 10 tu va l'adorer.

Matthunter
Matthunter
Niveau 8
22 septembre 2009 à 10:45:24

Par rapport au gardien, on ne sait rien! Tu as bien vu que certains disent que c'est corrigé, d'autre non... Wait and See

olympced2
olympced2
Niveau 9
22 septembre 2009 à 10:52:18

moi si le jeux ne change pas je resterais sur fifa 09, fifa 10 est beaucoup trop rapide meme en vitesse lente, j'ai l'impression que ea veux rendre son jeux plus accessible pour certains avec ce fifa 10.

Bombattack93
Bombattack93
Niveau 8
22 septembre 2009 à 10:56:43

Moi j'ai ete au festival du jv j'ai jouer a la demo et je peut vous dire une chose c'est que le gardien est 3 fois plus réactif que dans le démo il bouge il court il se jette sur les corner il est tout simplement acharné . Pour ceux qui ait du placement le gardien reste bien plus près de sa ligne que dans la démo :)

[mavuba]
[mavuba]
Niveau 4
22 septembre 2009 à 11:05:52

je propose à Fifa de nous laisser le total controle du gardien et on verra si certains décideront de ne pas faire sortir leur gardien en kamikaze lors des faces à faces.

Dans le football réel, il me semble que la plupart des gardiens dans les duels se place à peu près au niveau du point de pénalty et ne reste pas scotché à sa ligne. A confirmer, mais j'en suis à peu près sûr.

handkass
handkass
Niveau 5
22 septembre 2009 à 11:12:25

franchement vous etes des gamins!!!!!!!!!!les mecs se sont des pro du jeux qui test les jeux ils attribuent une note avec certain point positif et d autre negatif et vous n etes memes pas capable de reconnaitre les erreurs du jeux vous etes tous la a dire on s en fou!!!!!!pathetique désolé mais fifa 09 et fifa 10 sont a peu de chose près identique

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
22 septembre 2009 à 11:13:53

BOMBATTACK93 .......tu parle du gardien adverse ou de notre propre gardien ?

car le defaut se situe surtout au niveau de notre PROPRE gardien

olympced2
olympced2
Niveau 9
22 septembre 2009 à 11:18:31

c'est pour ca que ca sert a rien de prendre fifa 10, autant rester sur fifa 09, payez 70 euros juste pour une mise a jour des maillots. les amelioartions apporter a fifa 10 ils auraient pu les faire avec un bonne mise a jour sur le 09.

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
22 septembre 2009 à 11:25:56

fifa 10 est bien superieur en terme de gameplay .......et aussi refonte total du mode carriere....

point à deplorer , la gestion des gardiens SCRIPTEE à FOND et qui va au devant de l'attaquant et qui est deja à la hauteur de ces 6 metres au mieux ( en ayant appuyé sur 2 fois triangle , il reste sur ces appuis , mais reste passif )

cela engendre 7/10 un LOB scriptée de la part de Inteligence artificiel .

Si vous appuyer pas sur 2 fois la touche triangle , Notre gardien est plus à la hauteur des 6 emtres , mais il est au point de penalty et regarde les abeilles ........

Maintenant SI Notre gardien est plus actif et plus solide et surtout que la touche 2 fois triangle permet véritablement de s'arreter NET et d etre actif OK ça me va

olympced2
olympced2
Niveau 9
22 septembre 2009 à 11:27:27

faut bien avouer que EA ne se sont pas fouler sur fifa 10, pas de nouveaux contenu, pas de nouvelles cinematiques, pratiquement aucune ameliorations graphique, les memes commentaires, deja que c'est maigre alors si le gameplay est mieux mais avec des petits defaults, gardien bizarre, jeux trop rapide franchement pour 70 euros ca fais cher la jaquette.

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
22 septembre 2009 à 11:40:59

je peux comprendre eventuellement qu'en effet les ameliorations bien PRESENTE , ne justifie pas certe le prix d'un nouveau jeu à 70 euros
disont que c "est plus un ADDON........reste que vu le nombre d heure ou nous y jouons et le temps passé c est tout de même vite amortis .....

et puis revendre fifa 09 ( 20 euros ) et ensuite trouver fifa 10 à 65 euros ..., cela donne 45 euros....le prix final......pas insurmontable......!

simplement le prix d'un resto le samedi soir entres pote , suivant d'un PUB.....lol

olympced2
olympced2
Niveau 9
22 septembre 2009 à 11:47:03

lol je te l'avoue mais bon si le 10 a des defaults autant garder fifa 09 et garder son argent pour acheter un autre jeux.

La vidéo du moment