j'ai revus encore la videos hier soir de PSM3 , il les 2 testeurs de psm3 precise bien pendant qu'ils jouent , que la gardien à été corrigé......
reste que la gardien dans la vidéos est peut etre moins loins que dans la demos ..mais si sur le online c est des sortis à la pelle facons rock n'roll de la part de notre gardien ..je trouve cela moyen.
Surtout que la NEWS Touche 2 x fois triangle ( rester sur sa ligne du gardien ) est pas tres intuitive dans cette demos , sachant que même en appuyant dessus .....ok le gardien n'avance plus , mais il est deja bien TROP loin de sa ligne de but ( hauteur des 6 metres ) et comme en plus d'etre arreté il est pas du tout réactif ....Cela engendre 7/10 un lob contre nous. FRUSTRANT
Concernant ceux qui ont joué au festival du jeu video à Paris avec une version quasiment finalisé , je me demande si le fait qu'il ont vus que lz gardienetait meilleur , etait pas davantage du au fait qu'il jouait en mode "Légende" et donc forcement il avait un gardien un "peu" plus réactif.......