CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Foot] Topic Transfert

Niveth
Niveth
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:06:17
  1. JoeyCape33 Voir le profil de JoeyCape33 Citer Ignorer JoeyCape33
  2. Posté le 06 juin 2009 à 12:16:08 Avertir un modérateur
  3. Touches :rire: :rire: :rire:

Bien trouvé le Jaune :noel:

Taggle. :noel:
Et c'est mon iPod Touch qui m'avait corrigé ce mot, désolé Rouches. :rouge:

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:13:04

:d) Valence : Llorente de nouveau Président :g)

Manuel Llorente succède à Vicente Soriano à la tête du FC Valence. Il prendra dimanche les rênes d'un club criblé de dettes.
Manuel Lorente prendra la tête du FC Valence dimanche prochain lors de la réunion exceptionnelle des actionnaires du club. Llorente a déjà assuré la présidence du club espagnol de 1996 à 2006. Il héritera dimanche d'une dette de près de 450 millions d'euros laissée par son prédécesseur Vicente Soriano.

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:48:13

Les titres en majuscules :ok:

:d) MASCHERANO PLAÎT AU BARÇA :g)

En proie à des difficultés financières, Liverpool pourrait perdre son milieu de terrain argentin, Javier Mascherano. Selon The Sun, Le FC Barcelone serait à l'affût pour le récupérer. Son prix est estimé à près de 25 millions d'euros.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:54:55

:d) H. LARSSON NE RETOURNERA PAS AU CELTIC :g)

Le chevronné attaquant suédois ne fera pas un come-back sensationnel dans son ancien club de Celtic. Son agent l'a certifié.
Des rumeurs en Ecosse ont fait état hier d'un possible retour de Henrik Lasson du côté de Celtic Park. L'international Suédois était pressenti par certains journaux pour devenir l'adjoint du probable futur manager de l'équipe Mark McGhee. Mais Rob Jansen, l'agent du joueur, a écarté cette possibilité. "Ce ne sont que des rumeurs. Rien n'est vrai" a-t-il confié au quotidien The Daily Mail, "Henrik joue toujours pour Helsingborg et il est impossible pour lui de résilier son contrat pour faire partie du staff de Celtic". Âgé de 38 ans, Larsson a porté le maillot des Bhoys pendant sept ans (221 matches et 174 buts en Scottish Premier League)

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:57:07

:d) FABREGAS POUR REMPLAER KAKA ? :g)

Pour remplacer Kaka, sur le départ pour le Real Madrid, le Milan AC aurait jeté son dévolu sur le milieu international espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas.
Milan a dû se faire une raison, Kaka quittera bien les Rossoneri pour découvrir la Liga la saison prochaine. Les dirigeants lombards ont même commencé à s'activer en coulisses pour remplacer l'international brésilien. Et l'heureux élu se nomme Cesc Fabregas. Le métronome espagnol d'Arsenal serait en effet l'une des priorités des Rossoneri pour la saison prochaine, selon la Gazzeta dello Sport.

Il est clair que si cette transaction se réalisait, elle nécéssiterai une définition bien précise du rôle du Champion d'Europe, qui serait bien plus offensif que celui qu'il a chez les Gunners. L'international espagnol et l'ancien Ballon d'or ont en effet des profils différents, le Brésilien évoluant dans une position plus haute qui l'amène fréquemment à se trouver en position de finisseur. Kaka atteint généralement la quinzaine de but par saison alors que Fabregas n'a pas la même statistiques, ayant une position plus reculée. Mais la qualité de passe et l'aisance technique de l'espagnol, ainsi que sa bonne frappe de balle, pourrait lui permettre d'assurer ce rôle plus offensif. C'est en tout cas le pari qu'ont fait les dirigeants du club transalpin...

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:58:16

:d) ASTON VILLA SUR JENAS :g)

Martin O'Neill, le manager d'Aston Villa, a pour idée de s'offrir les services de Jermaine Jenas, l'ailier de Tottenham.
Après avoir laissé partir Gareth Barry à Manchester City, Martin O'Neill, le boss des Villans, a fait part à ses dirigeants des joueurs qu'il souhaitait enrôler cet été. Le technicien nord-irlandais a mentionné le nom de Jermaine Jenas, le milieu de terrain des Spurs. Âgé de 26 ans, ce dernier ne joue plus très souvent du côté de White Harte Lane depuis l'arrivée de Harry Redknapp et il pourrait donc être tenté par un départ. Les Villans ne sont cependant les seuls à viser l'ancien joueur de Newcastle. Le club d'Everton et à un degré moindre l'Inter de Milan seraient également dans le coup.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:05:51

:d) CHAMACK " VEUT TOUJOURS PARTIR " :g)

Dimanche dernier, la célébration du sixième titre bordelais battait son plein, lorsque Marouane Chamakh a affirmé qu'il serait toujours Girondin. « Je me suis emballé, rectifie l'attaquant de 25 ans dans Le Parisien. J'ai été pris par l'euphorie ambiante et j'ai dit que je restais pour ne pas gâcher la fête.»

Six jours après sa volte-face, l'international marocain est aujourd'hui catégorique : « Je n'ai pas changé d'avis. Je veux toujours partir. Même si je ne ferme aucune porte, affirme celui qui est sous contrat avec le champion de France jusqu'en 2011. J'ai croisé des supporters lundi et ils ont compris. Ils m'ont dit qu'ils ne m'en voudront pas si je pars. » En clair, Chamakh veut rejoindre l'Angleterre, où Arsenal, Tottenham, Fulham et Everton lui font les yeux doux. Mais il garde sous le coude une prolongation de deux ans à Bordeaux. Au cas où...

Dzecko
Dzecko
Niveau 8
06 juin 2009 à 14:15:53

Il est bien sympa ton site rouches...surtout que maintenant je déteste encore plus Carlos Queiroz qu'avant :hum: :ok:

rouches01
rouches01
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:18:44

Pourquoi Leo :question:

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:21:01

:d) ASSE : MATUIDI ET GOMIS PAS AUTORISES A PARTIR :g)

Le premier veut rejoindre Arsenal. Quant au deuxième, il est dans le viseur du Paris Saint-Germain et de l'AS Roma. Mais ni l'un ni l'autre ne disposent de bons de sortie. Le directeur sportif de l'AS Saint-Etienne, Damien Comolli, n'a aucune envie de voir Blaise Matuidi (22 ans, 27 matchs en L1 cette saison, 2 buts) et Bafetimbi Gomis (23 ans, 36 matchs, 10 buts) quitter les Verts cet été. "Nous n'avons reçu aucune offre pour un de nos joueurs, sauf pour Nilsson que le Vitesse Arnhem veut garder. Il n'y a rien pour Matuidi et, de toute façon, on ne veut pas qu'il parte. De même Gomis est un bon joueur que nous voulons conserver. Nous menons de front le travail sur les arrivées et départs", a indiqué le dirigeant stéphanois.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:22:53

:d) DUVERNE QUITTE L'OL :g)

Le préparateur physique de l'Olympique Lyonnais, Robert Duverne, a été libéré de sa dernière année de contrat à l'OL afin de se consacrer entièrement à l'équipe de France.
Robert Duverne quitte l'Olympique Lyonnais. C'est ce qu'a indiqué le club rhodanien dans un communiqué, ce samedi "Robert DUVERNE a souhaité pouvoir se consacrer désormais exclusivement à la préparation de l'équipe de France et éviter la complexité sur un plan fonctionnel de la double activité club-équipe de France. L'Olympique Lyonnais informe avoir accédé à sa demande de le libérer de sa dernière année de contrat pour qu'il puisse donc se consacrer pleinement à la qualification de l’équipe de France pour la prochaine Coupe du Monde. Le club est heureux de récompenser ainsi sa fidélité et son professionnalisme et de lui permettre de donner l'orientation qu'il souhaitait à sa carrière professionnelle."

Dzecko
Dzecko
Niveau 8
06 juin 2009 à 14:31:04

Queiroz:"L'ancien entraîneur Real et adjoint de Sir Alex Ferguson chez les Red Devils reste néanmoins confiant : "Je n'aimerais pas être à la place des Albanais. Nous sommes forts et très disciplinés. Chacun a confiance en soi et dans les autres".

--------------------------

Moi je sais pas si ça te dis quelque chose mais moi,c'est le genre de trucs que j'aime pas entendre...

Il vaut mieux que je regarde le match chez moi,parce que si ils perdent et que je vais voir le match au restaurant ça va très mal se finir :hum:

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:40:09

C'est quoi ça, Samassa chez nous ? :-((

Mais ils ont fumé quoi l'OM, qu'ils arrêtent de nous refiler leurs pourritures, surtout qu'ils veulent Feghouli bah ils l'auront pas nah :nah:

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:15:15

:d) CHAMAKH RECTIFIE :g)

« Je me suis emballé, a rectifié Marouane Chamakh dans Le Parisien. J'ai été pris par l'euphorie ambiante et j'ai dit que je restais pour ne pas gâcher la fête. » . Le Marocain s’est montré catégorique quant à ses envies de départ: « Je n'ai pas changé d'avis. Je veux toujours partir. Même si je ne ferme aucune porte. J'ai croisé des supporters lundi et ils ont compris. Ils m'ont dit qu'ils ne m'en voudront pas si je pars. » . Pressenti en Angleterre, Chamakh serait dans le viseur d Arsenal, Tottenham, Fulham et Everton.

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:20:20

Il sait pas ce qu'il se veut ce mongol :hum:

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:21:41

Ce mongol a marqué autant de buts que la moitié des joueurs de Grebide :noel:

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:26:43

FAKE :noel:

Akrour ( 6 buts ) + Pailot ( 4 buts ) + Moreira ( 4 buts ) > Chamack ( 13 buts )

Je dis ça car au cas où tu saurais pas compter, 6 + 4 + 4 > 13 :hap:

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:09:44

:d) ZOKORA VERS SEVILLE ? :g)

L'ancien Stéphanois Didier Zokora pourrait découvrir un nouveau championnat. Actuellement à Tottenham, le milieu ivoirien intéresse fortement le FC Séville. On évoque une première approche à hauteur de 8M d'euros de la part du club espagnol.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:11:11

:d) SOUZA VEUX REVENIR ! :g)

« J'ai très envie de montrer au public parisien que je suis un grand joueur. » Interrogé par Le Parisien, samedi, le milieu de terrain brésilien Williamis Souza ne cache pas son désir de s'imposer dans la capitale. Prêté cette saison à Grêmio, l'ancien joueur de Sao Paulo, recruté en janvier 2008, avait fait un énorme flop, mais ne désespère pas d'inverser la tendance :« Je ne peux pas dire à la presse brésilienne que je veux quitter Grêmio. Les supporters seraient fous de rage. Mais évidemment que je souhaite revenir au PSG ! »

Les dirigeants parisiens, eux, comptent bien se débarrasser de Souza, dont l'option d'achat s'élève à quatre millions d'euros. Un montant que Grêmio tenterait de réunir pour acquérir définitivement son meneur de jeu. Autre indésirable dans la capitale, Everton Santos n'a que très peu de chances de revoir Paris. Arrivé en même temps que Souza et prêté depuis le mois de juillet à Fluminense, il pourrait à nouveau être prêté à un club brésilien, faute de candidats pour un transfert définitif.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:12:21

:d) HOFFENHEIM VISE AUDEL :g)

L’attaquant valenciennois Johan Audel serait actuellement sur les tablettes d’Hoffenheim, l’équipe surprise de l’année en Bundesliga.
En cas de départ du Français Demba Ba vers Stuttgart, Hoffenheim songerait à un autre tricolore pour le suppléer. En effet, Johan Audel, l’attaquant de Valenciennes, aurait été approché par l’équipe allemande en vue de la saison prochaine.

La vidéo du moment