OL/OM/STUGGART : GIGNAC MET LES CHOSES EN POINT
André-Pierre Gignac a beau avoir indiqué lors des derniers matches de la saison qu’il restera à Toulouse, ses prétendants sont bien décidés à tout faire pour convaincre l’international tricolore de quitter les bords de la Garonne. L’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais et Stuttgart, qui sont les trois principaux clubs intéressés, devront toutefois se faire une raison : Gignac est à Toulouse et il le restera !
Si son nouveau statut d’international fait qu’il est beaucoup plus visible médiatiquement et donc plus repérable par d’éventuels prétendants, l’ancien Lorientais a clairement indiqué dans les colonnes du Dauphiné Libéré que son futur proche est pour le moment lié à celui du TFC.
« Je reste à Toulouse, c’est une certitude. Je m’y sens bien, je n’ai pas de pression. Au TFC, j’ai du temps de jeu et de la confiance. Avoir pris cette décision assez tôt me permet d’avoir l’esprit tranquille. Tout était clair avec le club. J’ai besoin de stabilité pour me sentir bien et je sais aussi ce que je dois à Toulouse. » Reste à savoir si ces propos parviendront réellement à décourager tous ses prétendants.