CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Foot] Topic Transfert

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:24:53

PSG (ENCORE) : MABIALA QUITTE LE PSG :g)

A 21 ans, Larrys Mabiala arrive en fin de contrat avec le PSG, et ne souhaite pas prolonger l’aventure avec son club formateur, où son temps de jeu demeure proche du néant. Le défenseur a disputé deux matchs en tant que titulaire cette saison en Ligue 1, inscrivant même un but contre Toulouse. Plusieurs clubs comme Nice, Lorient et Montpellier seraient sur ses rangs.

rouches01
rouches01
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:27:33

:d) OWEN NE MANQUE PAS DE PROPOSITION :g)

Le buteur international anglais, Michael Owen, aurait reçu des propositions en provenance d'Aston Villa et de l'AS Roma.

Selon News of The World, Michael Owen n'a que l'embarras du choix pour quitter Newcastle. Outre Everton, Aston Villa et l'AS Roma sont sur le coup. Reste que l'ex-joueur du Real Madrid que l’international anglais devra consentir à une baisse de salaire de 80 000 euros par semaine.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:29:27

:d) BORDEAUX PENSE A RUFFIER :g)

Stéphane Ruffier, le jeune gardien de l'AS Monaco, suscite bien des convoitises. Alors que son nom a été cité du côté de Paris ou bien de Lille, RMC affirme que le portier monégasque pourrait finalement rejoindre Bordeaux. Alors que les discussions ne semblent pas aboutir avec Yohan Pelé, les Girondins pourraient rapidement concrétiser avec Stéphane Ruffier.

-Supertimor-
-Supertimor-
Niveau 19
07 juin 2009 à 12:45:30

:d) Gudjonhsen à l'OM :g)

http://francefootball.fr/FF/breves2009/20090607_103538_gudjohnsen-un-accord-trouve.html

rouches01
rouches01
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:54:42

:d) LENS ET MONTPELLIER SUR VALVERDE :g)

Lens et Montpellier, les deux promus, lorgnent avec insistance sur la doublure d'Ulrich Ramé à Bordeaux, Matthieu Valverde, auteur d'un excellent intérim.

Matthieu Valverde, qui n'a plus qu'un an de contrat chez les champions de France, a la cote. Le gardien numéro 2 des Girondins de Bordeaux, est dans le viseur de Lens et Montpellier. Le club héraultais pourrait perdre Johann Carrasso en partance pour Lille.

rouches01
rouches01
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:55:35

:d) CHELSEA PRÉPARE UNE OFFRE POUR PIRLO :g)

Le club londonien de Chelsea serait prêt à mettre 30 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services du milieu de terrain du Milan AC, Andrea Pirlo.

Andrea Pirlo avec Carlo Ancelotti à Chelsea ? C'est le souhait des dirigeants londoniens, qui prépareraient une offre de 30 millions d'euros à leurs homologues lombards pour récupérer l'international transalpin.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:24:38

:d) HAMBOURG : ATOUBA DESIRE L'OM :g)

Le robuste défenseur d’Hambourg, Timothée Atouba, a clairement fait savoir qu’il souhaitait jouer au sein de l’effectif olympien.
L’ancien défenseur de Tottenham, Timothée Atouba, qui évolue aujourd’hui à Hambourg, s’est dit intéressé par le challenge olympien, même s’il avoue n’avoir eu pour le moment aucun contact : « « Jouer en France serait très bien pour ma carrière, même si rien n’est bien sûr fait. Marseille est un gros club, de niveau Ligue des Champions, et même si je n’ai pas encore reçu de contacts réels, je ne cache pas que j’aimerais bien y jouer. Pour l’instant, je me concentre sur le Cameroun, et après je verrai bien ce qu’on me propose », a déclaré le défenseur camerounais.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:26:52

:d) VAN NISTELROOY DE RETOUR EN PREMIERE LEAGUE ? :g)

Placé sur la liste des transferts par le nouvel homme fort du Real, Florentino Perez, l’attaquant Ruud Van Nistelrooy, pourrait prochainement effectuer son retour en Premier League où deux formations s’intéresseraient de trés près à lui. Il s’agirait de Fulham et de Tottenham. Les Spurs aimeraient associer le néerlandais à Robbie Keane.

Une offre de 1,5 millions d’euros serait sur le point d’être transmise par la formation londonienne. A noter que Tottenham n’est pas seul sur le coup puisque Fulham aurait également pris quelques renseignements sur l’ancien mancunien.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:27:56

:d) ETO'O NE DIRAIT PAS NON A L'ANGLETERRE :g)

Annoncé en brouille avec les dirigeants du FC Barcelone au sujet de la prolongation de son contrat, Samuel Eto’o n’a pour l’heure fait l’objet d’aucune offre officielle, a assuré son agent. Plusieurs clubs anglais comme Manchester City et Chelsea ont pourtant déjà manifesté leur intérêt, ce qui ne laisse pas insensible l’attaquant camerounais. « Honnêtement, tous les joueurs du monde rêvent un jour de jouer en Premier League. Samuel comme les autres », a reconnu son agent, Jose Maria Mesalles.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:29:04

:d) 20M€ POUR VIDIC ? :g)

Barcelone aurait fait une première offre à Manchester United pour le défenseur Nemanja Vidic.
Manchester United voit devoir résister aux assauts de Barcelone, concernant Nemanja Vidic. Le club catalan aurait fait une première offre de 20 millions d'euros pour acquérir le défenseur, selon le Daily Star.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:50:12

:d) VALENCIA A DES OFFRES :g)

Antonio Valencia ne devrait pas rester longtemps du côté de Wigan, où il sort d'une excellente saison. Manchester United et le Real Madrid ont en effet formulé une offre légèrement supérieure à 18 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ailier équatorien des Latics, selon SkySport News.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:50:48

:d) KLASNIC VEUT PARTIR :g)

Relégué avec Nantes, Ivan Klasnic ne souhaite pas évoluer en Ligue 2. Il ne cache pas son envie de retrouver la Bundesliga. Son nom revient d'ailleurs sur les tablettes de Hambourg et Hanovre.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:51:28

:d) KAKA S'EXPRIMERA BIENTOT :g)

En marge des qualifications pour la Coupe du monde 2010, Kakà, actuellement en Amérique du Sud, a indiqué qu'il annoncerait très prochainement où il évoluera la saison prochaine. "Je m'exprimerai bientôt concernant mon avenir. J'annoncerai ma décision au bon moment", a déclaré le Ballon d'Or 2007 dans les médias sud-américains. Silvio Berlusconi, le propriétaire du Milan AC, doit faire une annonce lundi concernant l'avenir de Kakà, annoncé au Real Madrid.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:52:49

:d) ASSE : MACHADO N'IRA PAS A TOULOUSE :g)

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:53:27

:d) ASSE : MACHADO N'IRA PAS A TOULOUSE :g)

Prêté cette saison à l'AS Saint-Etienne par le FC Porto, le milieu Paulo Machado (23 ans, 35 matches en L1 cette saison, 3 buts) a convaincu dans le Forez. A tel point que Toulouse s'est mis en tête de récupérer le Portugais durant le mercato. Mais le club stéphanois a fait savoir sur son site officiel que l'option d'achat du joueur avait été levé. "Paulo Machado a fait l'objet d'un prêt avec option d'achat entre le FC Porto et l'ASSE en début de saison dernière. Dans ce contrat il était précisé que l'option d'achat serait levée dès lors que le joueur participerait à 15 matches en Ligue 1 avec les Verts lors de la saison 2008-2009. Or, à la grande satisfaction du club, Paulo a joué plus de 15 rencontres cette saison ce qui lève automatiquement l'option. (...) Il est erroné de considérer aujourd'hui que le joueur est libre de tout contrat", précise le communiqué.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:55:15

:d) SANTON : " SI IBRAHIMOVIC NE VEUT PAS RESTER, IL N'A QU'A PARTIR " :g)

Le jeune défenseur de l'Inter, Davide Santon, n'est pas tendre avec son coéquipier Zlatan Ibrahimovic. Pour lui, Ibra doit partir s'il ne veut pas rester.
"C'est un grand buteur et j'espère qu'il restera avec nous. Mais s'il doit rester contre sa volonté, il serait mieux pour lui qu'il parte ailleurs" lance Davide Santon sur FcInterNews. De quoi rendre les relations entre les deux joueurs assez tendues.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:56:07

:d) D'AGOSTINO PROCHE DE LA JUVE :g)

Selon des informations de la presse italienne, un rendez-vous entre la Juventus Turin et l'Udinese est prévu dans la semaine pour évoquer le cas de Gaetano D'Agostino, qui intéresse la Vieille Dame. D'après Il Corriere dello Sport, le club piémontais serait prêt à offrir 6 millions d'euros, la vente à titre définitif de Michele Paolucci et Paolo de Ceglie en copropriété. De son côté, D'Agostino, milieu de terrain de 26 ans qui a connu sa première sélection en Nazionale contre l'Irlande du Nord (3-0) samedi soir, serait ravi de rejoindre une formation aussi prestigieuse. «J'ai déjà dit que je quitterais l'Udinese seulement pour un grand club. La Juventus en est un et sans doute serais-je plus tranquille si j'avais déjà signé pour le club bianconero. La Juventus est une grande chance pour moi», a avoué l'ancien grand espoir de l'AS Rome.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:56:55

:d) INTER MILAN : CRAVALHO ARRIVE EN PRET ! :g)

En effet selon les dernières informations du quotidien transalpin le Corriere dello Sport, le défenseur central de Chelsea, Ricardo Carvalho devrait dans le courant de la semaine, être prêté à l’Inter Milan. Les deux formations auraient trouvé un accord aux alentours de deux millions d’euros. Les Nerrazzuri auraient également une option d’achat qu’ils pourront lever en fin de saison de huit millions d’euros.

A noter que l’international portugais pourrait être suivit par le milieu de terrain Deco. Ce dernier serait actuellement en discussions avec les dirigeants de l’Inter.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:59:21

:d) SNEIDJER ET ROBBEN EN ECHANGE DE RIBERY ? :g)

Si Frank Ribéry s'est montré hésitant sur son avenir dans une interview accordée à Téléfoot « Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire la saison prochaine » a-t-il lancé, la presse Allemande fait état aujourd'hui d'un possible échange de joueurs qui pourrait décider le Bayern à renoncer aux services de l'ancien Marseillais.

Alors que l'idée de Florentino Pérez, selon Marca, serait d'inclure Wesley Sneijder et Rafael Van der Vaart dans l'opération Ribéry, le quotidien Bild avance ce dimanche que le Bayern préférerait récupérer Sneijder et Robben en cas d'échange avec Ribéry. Recrutés pour respectivement 27 Millions d'euros et 36 Millions d'euros, les deux Néerlandais plairaient beaucoup à leur compatriote Luis Van Gaal. Reste à savoir si Frank Ribéry vaut vraiment autant que ces deux joueurs réunis, c'est-à-dire plus de 63 Millions d'euros...

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:00:07

:d) LE GENOA PREPARE UNE OFFRE POUR JUNINHO ? :g)

Preziosi prépare un autre de ses bons coups. Il aurait proposé une offre à Juninho qui vient donc de dire adieu à l’OL. 3 Millions d’€ par an pour deux ans de contrat afin de profiter des coup-franc du brésilien et de son expérience. Affaire à suivre.

La vidéo du moment