CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Foot] Topic Transfert

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:18:47

:d) RIBERY NE VEUT PAS DE L'ANGLETERRE :g)

Franck Ribéry explique qu'il veut pas aller en Angleterre... à cause du climat !
"Honnêtement, je ne sais pas où j'irais, mais c'est une question que je me pose souvent. Je verrais comment la situation évolue. Ce n'est pas facile, je suis heureux au Bayern. Mais je ne veux pas partir en Angleterre parce qu'il y règne le même climat qu'en Allemagne" s'est amusé le milieu de terrain sur Telefoot.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:19:48

:d) LABBADIA EST PARTI POUR DURER :g)

Fraichement nommé à Hambourg et ce pour trois ans, l'entraîneur allemand Bruno Labbadia a assuré qu'il voulait s'installer dans la durée à la tête du HSV, qui en est à son septième entraîneur en huit ans. «C'est un challenge extraordinaire qui se présente à moi», a-t-il déclaré dimanche. «Nous voulons travailler dans la continuité, je réfléchis en semaines, mois, années pour construire ce que nous voulons faire ici», a souligné le successeur du Néerlandais Martin Jol, parti après seulement une saison à l'Ajax Amsterdam.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:20:56

:d) CROUCH PLUTOT QUE TEVEZ CHEZ LES REDS :g)

La situation financière désastreuse des propriétaires de Liverpool incite le club à baisser d'un ton, du moins pour l'instant, dans son recrutement. Alors que les Reds voulaient casser leur tirelire pour s'offrir Carlos Tevez, le club pourrait dans un premier temps récupérer Peter Crouch, qui quitterait Portsmouth pour revenir au sein du club qu'il a quitté l'an passé. Ce n'est clairement pas le même standing.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:22:42

:d) ROTHEN PROCHE DE BLACKBURN :g)

Un temps annoncé en Gréce à l’Oympiakos, ce serait maintenant le club anglais de Blackburn qui tiendrait la corde pour engager Jérome Rothen. Le milieu de terrain voudrait résilier son contrat à l’amiable avec le PSG, pour que les Rovers l’engagent plus facilement. La réponse durant ce mercato.

torres-51
torres-51
Niveau 7
07 juin 2009 à 17:23:54

heureusement que toute s tes infos ne viennent pas de téléfoot, sinon je sas pas ce que tu metterais comme conneries

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:53:30

:d) ON S'ARRACHE VALENCIA :g)

Le milieu offensif de Wigan, Antonio Valencia intéresse de grosses pointures européennes. Manchester United et le Real Madrid seraient intéressés par le profil du joueur équatorien. On évoque la somme de 16M d'euros pour espérer le faire quitter Wigan.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:54:27

:d) TOTTENHAM REVE DE VAN NISTELROOY :g)

Selon la presse portugaise et surtout anglaise, Tottenham ferait actuellement tout son possible pour s'attacher le services de Ruud van Nistelrooy la saison prochaine. Le club londonien aurait d'ailleurs bien avancé ces derniers jours sur le dossier du buteur du Real Madrid, qui cherche un nouveau point de chute. Le Real, désormais présidé par Florentino Perez, souhaite en effet se séparer du joueur. Mais les Spurs ne sont évidemment pas les seuls sur le coup. D'autres clubs de Premier League sont à l'affût.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:55:46

:d) REAL : KAKA A PASSE LES TESTS MEDICAUX :g)

L'attaquant brésilien du Milan AC, Kaká (27 ans, 31 matches de Serie A cette saison, 16 buts), semble désormais très proche du Real Madrid. Selon le quotidien espagnol Marca, le médecin chef du Real Madrid, Juan Carlos Hernández, était à Recife pour faire passer les tests médicaux au joueur, appelé en sélection. Il devrait signer un contrat de cinq ans avec le club merengue. De son côté, le Milan AC percevrait environ 65 millions d'euros.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:56:45

:d) L'AS ROME LORGNE SUR OWEN ! :g)

Alors qu'il vient de connaître l'enfer de la relégation avec Newcastle, Michael Owen pourrait prendre le chemin de l'Italie sous les couleurs de l'AS Rome, selon le Daily Mirror.
A 29 ans l'attaquant international anglais est à un tournant de sa carrière, dans la pente descendante depuis quelques années. En fin de contrat avec les Magpies, Owen attire la convoitise de nombreux clubs et l'AS Rome en aurait fait une de ses cibles prioritaires. Problème les émoluments d'Owen culminent à plus de 100 000 livres...par semaine ! Auteur de seulement 10 réalisations cette saison, Owen intéresse également Aston Villa et l'ogre Manchester City.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:14:47

:d) OL : 14M€ POUR CISSOKHO :g)

A la recherche d’un latéral gauche afin de pallier le probable départ de Fabio Grosso, l’Olympique Lyonnais ‘intéresserait de près au joueur du FC Porto, Aly Cissokho. Auteur d’une sompteuse saison notamment en Ligue des Champions, l’ancien joueur de Gueugnon est aujourd’hui très convoité. Après avoir formulé une première offre de 8 millions d’euros, les dirigeants lyonnais envisage de revoir sa proposition à 14 millions d’euros.

Une somme qui devrait être étudiée par les dirigeants portugais car n’oublions pas que ces derniers ont recruté le français pour seulement 300.000 euros en provenance du Vitoria Setubal.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:33:16

:d) PAS DE NEGOCIATIONS ENTRE SEEDORF ET CHELSEA :g)

L'agent de Clarence Seedorf a assuré qu'aucune négociations n'avaient débuté entre le joueur et Chelsea.
Avec le départ de Carlo Ancelotti à Chelsea, les Milanais pouvaient craindre celui de Clarence Seedorf. Il n'est est rien selon l'agent du Néerlandais. "A ce jour, il n'y a aucune négociations. Seedorf est a Milan à 100% et restera jusqu'à la preuve du contraire. Je le répète, il n'y a pas de négociations. Je ne sais pas s'il se passera quelque chose dans les prochains jours, on verra" confie Giovanni Branchini sur Calciomercatonews.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:55:26

:d) BIRMINGHAM CITY S'INTERESSE A CIVELLI :g)

Le défenseur argentin de l'Olympique de Marseille serait sur les tablettes de Birmingham City.
Faute d'avoir trouvé un accord avec l'Olympique de Marseille, Renato Civelli quittera la Canebière lors de l'intersaison. Le défenseur a exprimé son envie de jouer en Angleterre et il pourrait en avoir l'occasion selon le Mirror. Birmingham City serait en effet sur la piste de l'Argentin.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:57:27

:d) PSG-SESSEGNON : LE DOUTE PLANE :g)

Lorsque Stéphane Séssegnon (34 matchs pour 5 buts marqués en L1 cette saison) évoque son avenir, on ne sait si celui-ci sera du côté de Paris ou du côté de l'étranger. Son agent n'est pas forcément plus bavard sur le sujet et laisse l'incertitude régner :

" La semaine dernière, nous avons rencontré les dirigeants du club qui tiennent énormément à lui, mais nous n'avons pas encore pris de décision. Que ce soit dans le sens d'un départ ou d'une année de plus à Paris, cela se décantera dans le courant de la semaine prochaine.

JoEy__
JoEy__
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:58:36

:d) OFFRE DE 20 M€ POUR VIDIC :g)

Souhaitant densifier son secteur défensif pour la saison prochaine, le FC Barcelone aurait fait une offre de 20 M€ pour s’attacher les services de Nemanja Vidic (27 ans). Une information révélée par nos confrères anglais du Daily Star. Le Serbe de Manchester United, arrivé en provenance du Spartak Moscou à l’été 2005, a disputé 32 matchs de Premier League cette saison.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:02:53

JoEy__ :d) On le sait depuis ce matin :ok:

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:16:13

:d) BARADJI INTERESSE FULHAM :g)

Sekou Baradji, le milieu français de Naval (1ere division portugaise) intéresse le club anglais de Fulham. Cette saison, l"ancien Manceau a disputé 20 rencontres de Championnat et inscrit deux buts.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:12:15

:d) HOENESS QUITTE LE HERTHA BERLIN :g)

En poste en tant que manageur général du Hertha Berlin depuis 1996, Dieter Hoeness quitte le club. Frère cadet de Uli, manageur général du Bayern Munich était en conflit depuis plusieurs mois avec le président Werner Gegenbauer. Il avait également eu quelques différends avec son entraîneur, le Suisse Lucien Favre, en matière de transferts notamment.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
08 juin 2009 à 09:32:55

:d) LYON : UNE DEUXIEME OFFRE POUR CISSOKHO ? :g)

L'Olympique Lyonnais aurait formulé une deuxième offre au FC Porto pour le latéral gauche français Aly Cissokho (21 ans, 28 matchs en championnat en 2008/09). Après huit millions, les dirigeants rhodaniens proposeraient désormais 14 millions d'euros, selon le quotidien A Bola. Arrivé l'hiver dernier en provenance du Vitoria Setubal, l'ancien joueur de Gueugnon est sous contrat jusqu'en juin 2013.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
08 juin 2009 à 09:34:48

:d) MOUNIER REFUSE LE PSG :g)

Courtisé par le Paris SG, le milieu de terrain offensif gauche de l'Olympique Lyonnais, Anthony Mounier (21 ans, 18 apparitions et 2 buts en Ligue 1 en 2008/09) refuse de rejoindre la capitale cet été. "Cela m'a fait plaisir de savoir qu'un club comme le PSG se penche sur mon cas. Mais à Paris, je serais pris comme une doublure côté gauche. Et ça, j'ai déjà donné cette saison à Lyon. Je ne vois pas l'intérêt de revivre ça. Et je suis lucide : titulaire au PSG, c'est difficile pour moi au vu de ma faible expérience. Ce serait aller trop vite. Le PSG, c'est tout simplement trop tôt pour moi", a-t-il expliqué au quotidien Le Parisien.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
08 juin 2009 à 09:37:10

:d) GUIDILEYE SUIVI PAR LENS ET LORIENT :g)

Le milieu gauche Diallo Guidileye (19 ans, 29 matchs en Ligue 2 en 2008/09) ne devrait pas suivre Troyes en National. Au contraire, le jeune Français né en Mauritanie serait dans le collimateur de deux clubs de Ligue 1, Lens et Lorient. Guidileye est pour l'heure sous contrat jusqu'en juin 2011 avec l'ESTAC.

La vidéo du moment