CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération Fifa Ultimate Team

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 51»
Page suivanteFin
drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 19:04:26

Tout simplement parce que la triche est interdite. :ok:

Bibi3350 Bibi3350
MP
Niveau 9
02 août 2010 à 19:06:54

ça ok, j'avais compris, mais son pseudo a été kické pour cette raison, il a donc reçu un mail pour ce kick.
Puis il en a reçu un pour l'informer d'un bannissement alors que son pseudo était déjà kické.
Ca me fait penser a un prof qui te fout une heure de colle et une fois que tu t'y pointes, il décide de t'en mettre trois.
Je trouve ça très moyen mais ça ne tient qu'à moi...

Bibi3350 Bibi3350
MP
Niveau 9
02 août 2010 à 19:12:08

Je ne cherche pas à remettre votre parole en doute, loin de là, mais c'est juste que ça fait 3 mois que je suis le forum assez régulièrement et ce n'est pas la première fois qu'il y a des sanctions bizarres qui sont mises en place.
C'est pourquoi je m'exprime sur ce topic, car je pense qu'un vol est bien plus grave que de la triche.
Lorsque l'on "triche" avec cette astuce, les seuls perdant sont EA qui nous tirent déjà tout ce qu'ils peuvent à travers FUT.
Alors que lorsqu'un vol est commis à travers ce forum, c'est une atteinte directe à une personne qui perd de l'argent qu'il a investi dans le jeu.
Idem pour les insultes...

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 20:30:17

"C'est pourquoi je m'exprime sur ce topic, car je pense qu'un vol est bien plus grave que de la triche."

Ce n'est pas une raison pour ne pas sanctionner la triche :)

"Lorsque l'on "triche" avec cette astuce, les seuls perdant sont EA qui nous tirent déjà tout ce qu'ils peuvent à travers FUT."

Non, vous foutez en l'air le marché sur les cartes consommables, formes, guérisons etc.

Après vous êtes les premiers à vous étonner que les prix flambent dès lors que la moitié arrêtent de pratiquer cette triche et se tournent vers le marché.

Et non ce n'est pas EA les seuls perdants, mais aussi ceux qui jouent normalement à une simulation de football.

"Alors que lorsqu'un vol est commis à travers ce forum, c'est une atteinte directe à une personne qui perd de l'argent qu'il a investi dans le jeu. "

C'est la même chose de pratiquer cette triche par extension...
Tu n'investis pas dans les consommables donc tu as plus de fonds qu'une personne jouant normalement, et pourra donc surenchérir sur ses offres à elle.

Je ne vois même pas l'intérêt dans un premier lieu d'ailleurs de jouer à un jeu si c'est pour esquiver les contraintes de ce dernier...
'fin dommage que je n'eusse plus le lien d'un topic où tout ceci fut déjà abordé, ça éviterait des discussions ressassées et inutiles.

Bibi3350 Bibi3350
MP
Niveau 9
02 août 2010 à 20:45:44

Je suis d'accord avec toi et je ne vois pas pourquoi tu viens polémiquer sur un sujet qui n'est qu'au second plan de ce dont je parle avec le modérateur.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils l'ont banni alors qu'il avait déjà été sanctionné.
Si tu veux jouer aux grands, comme beaucoup du forum, on va jouer.
Si tu penses que la cause indirecte qu'est l'augmentation du prix des contrats à cause de cette astuce est dommageable à tous les joueurs, quelles sont les conséquences d'un piratage de compte ou d'une arnaque ?
Et personnellement, je ne suis absolument pas touché par ce problème vu que je ne joue plus à FUT.
Si tu veux dire "Pourquoi tu viens nous faire chier sur le forum alors ?", c'est uniquement parce que je trouve intéressants les changements de prix et les discussions non houleuses qui s'y déroulent.
J'espère bien que tu ne pensais pas que j'étais assez stupide pour ne pas comprendre que la hausse du prix des consommables venait en grande partie du fait que beaucoup utilisent cette méthode que je n'ai d'ailleurs pas utilisé tout au long de mon parcours sur FUT, si ?
Enfin bref, tout ça pour dire que ton intervention n'était pas en rapport avec le sujet proposé et que la seule raison pour laquelle j'étais interpellé était le bannissement "bizarre et aléatoire" de carewnho.

Sur ce, bonne soirée

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 20:52:08

La tricherie c'est le ban.

Et si il a été kické et en même temps banni , cela ne change absolument rien puisqu'il ne pouvais pas posté.

Sujet clos. :ok:

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 21:02:49

"Sujet clos. :ok: "

J'ai pas été assez vif, dommage Bibi3350 ;)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-451763-1-0-1-0-all-faire-affaire-avec-ringo.htm

Tiens un topic à la con.

Parce qu'ici ce n'est pas "que" le mur des lamentations... :)

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
02 août 2010 à 22:05:16

Bibi, quand on demande le ban d'une personne il n'est pas fait tout de suite, c'est pour ça qu'entre ce moment il est kické. :ok:

LeFondDeLaCave LeFondDeLaCave
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 22:22:05

Le journal du kick sert absolument à rien mis a part d'humilier les gens :(

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 22:27:05

Et pourquoi ? :(

Bibi3350 Bibi3350
MP
Niveau 9
02 août 2010 à 22:27:20

Ah ok, merci Poskatala, je n'étais pas au courant.
Encore une fois, désolé si vous avez mal pris mes posts mais ce n'était pas pour vous agresser, juste pour comprendre :)

Et Rico de toute façon on s'en fout, ce n'est qu'un jeu, je ne voulais pas polémiquer avec toi, le seul but de mes messages était de comprendre le pourquoi du comment :ok:

Bibi3350 Bibi3350
MP
Niveau 9
02 août 2010 à 22:28:50

Et effectivement, il n'a rien compris l'autre en te remerciant^^

thomasdu450 thomasdu450
MP
Niveau 8
02 août 2010 à 22:32:53

j'aurais préferer que vous épinglé la liste noire plutôt que le journal du kick car beaucoup de perssonne ne sont pas au courant de l'existence cette liste... :(

LeFondDeLaCave LeFondDeLaCave
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 22:37:19

Le journal du kick ne sert vraiment à rien , les personnes en question recoivent un message avec le motif donc pourquoi cré un journal du kick ? :(

Pour que les gens kikés soit mal vus de tous ?! :(

N'importe quoi .... :nonnon:

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
02 août 2010 à 23:21:23

Peut être qu'on reçoit des mails, mais étrangement beaucoup nous demandent pourquoi ils sont kickés...

thomasdu450 thomasdu450
MP
Niveau 8
02 août 2010 à 23:33:59
thomasdu450 thomasdu450
MP
Niveau 8
02 août 2010 à 23:34:39
Fullny Fullny
MP
Niveau 11
03 août 2010 à 03:14:18

un liste noire epingle , pareil que le journal des kick !!!, comme ça les nouveau pourraient voir à qui, ils ont à faire, moins d'arnaque peut-etre... ou pas ^^

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 03:44:21

Oui. ^^

Bonne nuit. :sleep:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.99€ PS3 17.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment