CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération Fifa Ultimate Team

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
15 juillet 2010 à 21:03:04

Voici le topic de modération, c'est un lien entre vous et moi, utile pour proposer vos idées ou bien régler des litiges. :ok:

:d) REGLES A RESPECTER :g)

-Vous devez utiliser des balises dans vos titres. ( [PS3], [Foot]... ) Et accompagnées de mots clés, pour à la vue du sujet, savoir de quoi vous parlez. :ok:
ex: Vends, recherche ...

-Le langage sms/msn est passible d'un kick, Les insultes sont sanctionnées par un bannissement. :ok:

-Le troll et le boost sont sanctionnés soit par un kick, soit par un ban, ça dépend de la gravité de la chose. :)

-Les topics en majuscules, ou les messages entièrement en majuscules sont à présent supprimés, et leur auteur kickés. :ok:

-On ne parle pas de triche ! ( Les ventes de quoique ce soit contre de l'argent sont interdites, les ventes de techniques ( duplication... ) également. :diable:

-Les tombolas et autres jeux pouvant servir à arnaquer les autres joueurs sont également interdits. :ok:

Si tout le monde applique ces petites règles, le forum sera propre, et il sera facile de s'y retrouver. :)
Et bien sur, respectez la charte https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

_AyewJordan_ _AyewJordan_
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:05:35

First :noel:

Elnino9 Elnino9
MP
Niveau 9
15 juillet 2010 à 21:06:02

Le premier post sera pour moi juste pour dire viva Espana :coeur:

_AyewJordan_ _AyewJordan_
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:06:38

Epic Fail :rire:

cristiano_9 cristiano_9
MP
Niveau 7
15 juillet 2010 à 21:08:11

Poksa j'ai crée un topic pour vendre mes crédits mais comme tu peux le constater aucun dérapage . Super réglo :ok: , je vendrai ma derniére poigner de crédits et j'arrête . Peux tu me faire une offrande s'il te plait car le mec à qui je vends na pas msn :(

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
15 juillet 2010 à 21:09:35

Non désolé c'est interdit. :non:

cristiano_9 cristiano_9
MP
Niveau 7
15 juillet 2010 à 21:11:35

Sympa :ok: :lol: pas grave :( bonne soirée

elmatadordu45 elmatadordu45
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:01:52

merci de faire le necessaire pour la liste noire qui n'est plus du tout mise a jour, donc il serait bien de vous en occupé et de l'epinglé aussi
merci

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:25:53

Quitte à mettre la liste noire dans le premier post :)
Vu qu'il n'y a plus de place pour les sticky.

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
15 juillet 2010 à 22:25:57

J'ai pas le temps en ce moment. :ok:

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
15 juillet 2010 à 22:26:43

Bah ouais mais apres il sera impossible de la ré actualiser. :ok:

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:28:39

Et dans un post de cette page ?
Tu peux pas les modif ?

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
15 juillet 2010 à 22:29:47

Non. :-(
Enfin sinon je peux la poster à chaque fois qu'elle sera actualisée mais bon c'est pas top. :(

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:30:34

D'un autre côté la liste noire personne n'allait la voir quand elle était sticky...
Et il se faisait tous enfler.

Donc en fait j'en vois pas trop l'intérêt.
Les patrouilles rôdent les 3/4 du temps en plus.

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:36:37

LISTE NOIRE:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-295437-1-0-1-0-live-psn-liste-noire.htm
si tu peux modif ton premier post tant mieux, sinon tant pis, le lien est ici et les gens sont avertis ;)
Allez hop.

DisasTheUgly DisasTheUgly
MP
Niveau 5
15 juillet 2010 à 22:43:11

C'est autorisé les messages du type:
"Vené pr la teknik" ?
Le truc qui consiste à faire venir sa copine en finale de coupe, de quitter, de la refaire venir, de requitter, et ainsi de suite, puis de se partager les crédits (et d'en être fier) ?

Nan parce que j'en vois bcp, et je trouve ça nul, donc j'sais pas, j'me demande, c'est ni plus ni moins que de la triche.

J'ai relu, et y'a ça:
-Le langage sms/msn est passible d'un kick, Les insultes sont sanctionnées par un bannissement.
-On ne parle pas de triche ! ( Les ventes de quoique ce soit contre de l'argent sont interdites, les ventes de techniques ( duplication... ) également.

Ouais y'a du boulot là :)

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:49:11

Bah c'est aussi le but de ce topic, de les ramener ici et de les signaler :)

"Voici le topic de modération, c'est un lien entre vous et moi"
La technique de la coupe, c'est à chier je suis d'accord, mais là c'est la vente de technique qui est interdite, pas l'utilisation et ce n'est pas de la triche dans le sens où il y a pénalité dans le jeu et que l'abandon fait partie du sport, contournement certes avec double compte mais ce n'est pas pire que d'acheter des trucs à 59 min restantes quand quelqu'un s'est planté dans la mise en vente :)

DisasTheUgly DisasTheUgly
MP
Niveau 5
15 juillet 2010 à 23:01:04

Ce que tu appelles contournement des règles, c'est pour moi de la triche dans ce cas, ni plus ni moins.

Et là y'a bien écrit "On ne parle pas de triche", et après entre parenthèses y'a marqué que les ventes et autres sont EGALEMENT interdites.

En plus je suppose que les mecs qui font ça doivent être en contact sur msn, donc qu'ils ne viennent pas polluer ce forum qui prend une tournure bien triste.

Et comparer ça avec les mecs qui font des bons coups aux enchères, selon moi, ça n'a pas de sens.

Enfin bref, je demande donc bien gentillement aux personnes qui ont le pouvoir si ils cautionnent ou pas, et si ils comptent faire quelque chose ou pas. :)

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:21:57

"Ce que tu appelles contournement des règles, c'est pour moi de la triche dans ce cas, ni plus ni moins. "

'c'est pour moi'

Pas pour moi :)

La triche c'est viser à tirer avantage d'une situation de manière illicite.

Quitter un match n'est pas illicite, prendre le contrôle de l'équipe adverse l'est :)
ça c'est de la triche :)
Et il y a beaucoup d'exemples de manipulations du marché aussi tout aussi présents partout, et que pourtant tu ne cites pas.

Bref, apporte ta contribution en ramenant les sujets au lieu de te plaindre, je l'ai fais, le fais, c'est chiant, mais ça facilite le boulot et ça ratisse un peu mieux.

Et c'est surtout plus productif ;)

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:24:47

Exemple:
selon DisasTheUgly
A locker pour triche
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-420969-1-0-1-0-finale-coupe-3k-ps3.htm

ça m'a prit dix secondes, le modo vient ici et peut locker plus facilement et plus rapidement si il le souhaite ;)

Là au moins on verra la position des modos à ce sujet là et on en parle plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.99€ PS3 17.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment