CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération Fifa Ultimate Team

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 51»
Page suivanteFin
Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 14:19:21
  1. thomasdu450 Voir le profil de thomasdu450
  2. Posté le 5 août 2010 à 13:45:23 Avertir un administrateur
  3. par contre démoniac59590 tu peut donner un coup de main comme je on le fait moi et rico :) si tu voit un topic ilicite signale le ici

ne réduis pas ça à deux personnes, y'en a beaucoup qui viennent poster ici, pas suffisamment à mon goût mais y'en a pas mal.
Y'en a qui viennent que quand ça arrange aussi, mais c'est déjà mieux que rien.
Et demoniac a ramené déjà aussi, donc c'est mal placé de lui faire la remontrance, cela étant dit, c'est un effort quotidien, qui parfois te fait mal voir de la communauté, perso je m'en balance. Quand y'a du relâchement ça se voit tout de suite, avec les topics sans balises les ventes etc qui pourrissent en trois jours, dès que ça se signale et que c'est plus simple à voir et locker pour les modos, ça se ressent sur les deux jours qui suivent dans la tenue du forum.
C'est le seul truc que je regrette ici vis à vis de la modération, cette pseudo gang party eux (les modos) et nous (utilisateurs)...

Tout va bien c'est grâce à nous, tout va mal, c'est leur faute...
Tout ça pour préserver une image sur le forum de mec qui balance pas... Quand c'est dégueulasse chez vous, vous ne nettoyez pas ?
Moi si et quand j'en ai pas la possibilité, je demande à ceux qui peuvent de le faire.

'fin bref...

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
05 août 2010 à 14:25:30

Moi perso, je denonce ici quand cela me parais vraiment necessaire, du genre arnaque ou grosse insulte gratuite, apres pour le reste je suis dsl mais sa me soulerais de créer 50 messages par jour pour dire suis ci pas de balise suis ci majuscule, pour moi les modos peuvent voir facilement c chose la sans qu'on ne leur rapporte, enfin sa c mon point de vu.

demoniac59590 demoniac59590
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 14:26:53
Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 14:50:06

A la limite je préfère leur faire gagner du temps la dessus en listant les topics ici et en ne participant pas à des joutes verbales de haute voltige sur le forum, plutôt que de les laisser chercher trois plombes les topics sans balises etc... et m'amuser à raisonner un mec sur le forum qui ne comprend pas qu'il devrait lire les règles avant de la ramener, je pense que pff doit avoir les oreilles qui sifflent ;)

Après si le gain de temps pour eux sert à autre chose que la gestion de ce forum, ce n'est pas mon problème mais leur éthique, le but étant de faire gagner du temps aux modos pour qu'ils puissent mieux traiter le reste, et ça les renvoie à leur éthique.
Il me semblait pourtant que ce facteur là de gain de temps était assez clair dans les esprits de tout le monde...

Qui plus est un banal topic sans balise ou un gars qui poste en lettres majuscules uniquement peut souvent dériver en pugilat, c'est déjà arrivé ici à maintes reprises, autant prévenir que guérir...
Chacun son point de vue et sa conception de faire les choses ;)

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
05 août 2010 à 14:56:17

oui comme j'ai dit apres ce n'est que mon avis personnel, apres ceux qui veulent aidé en denoncnt les balises ect..., ils le font a leur bon vouloir cela ne m'importe peu, mais pour moi le plus important n'est pas la mais ds le respect des autres, qu'il sagit en insulte ou escroquerie.

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 15:04:32

Ben regarde qui a rapporté le plus de topics avec insultes, je dois pas être loin du top five si ce n'est dedans ;)

ramener les insultes ne veut pas dire qu'on ne peut pas prendre le temps de ramener le reste.

Mais oui ce n'est pas au même niveau je suis d'accord, mais ça pourrait le devenir ;)

Et puis y'a des règles, je ne choisis pas lesquelles sont à appliquer ou non, donc je rapporte tout, je ne fais pas de discrimination de règle ;)

Mais je pense que tu pourrais aussi confirmer que beaucoup trop de gens ne se servent de ce topic que quand ça les arrange :)
Et par conséquent deviennent ce qu'elles n'aiment pas quand c'est arrangeant, des balances donc :)
Et c'est surtout ça qui est regrettable :)

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
05 août 2010 à 15:09:34

ouije le c pertinament qu'ici les personne viennet quand sa les arrangent mais bon qu'est ce tu veus y faire, moi perso je ne suis pas un grand participant sur ce topic car sa me soul au final je vien en aide et tout retombe sur suis qui essaye de faire du bien autour de sois, enfin tu c commen sa se passe ici.

Apres le faite que tu denonce de tout, je te critique as au contraire il en faut bien pour le faire.

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 15:18:30

"enfin tu c commen sa se passe ici."
Oh que oui :)

I'm a poor lonesome cowboy...

Mais tu vois la différence entre nous deux je pense, c'est que moi en venant ici je savais que j'en prendrais plein la gueule et d'emblée j'ai su que j'étais et resterais tout seul :)

Puis tu m'écoutes jamais quand je te dis de la fermer et de laisser couler aussi :D

C'est con toutes ces histoires, car au bout du compte, ça donne pas envie de revenir pour FUT11.

Enfin je pense que ce qui est demandé au dessus d'empêcher les récidivistes de revenir est impossible.
Je ne sais pas si les modos ont un accès visible direct sur les IP à côté des pseudos mais ce serait le seul moyen, plus ou moins valable et surtout le seul qui embêterait clairement les multi comptes.

Fullny Fullny
MP
Niveau 11
05 août 2010 à 15:20:17

Il faudra traquer tous les arnaqueurs pour FUT11 !

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 15:22:56

On passera plus de temps à ça qu'à jouer :D

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 15:29:22

carewnho7-1
Posté le 5 août 2010 à 11:24:01 et de plus sur le sujet reclamation j'ai posté mon deban ya 2 jours et toujour pas traité alor deja que vous m'aver banni pour motif : AUTRE la je c'est plus quoi
( devrait je faire apel a notre président ???)
Lien permanent

Il faut attendre , j'avais attendu 1 mois pour mon pseudo.

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 15:34:52

Et petit message pour Carewhno > A ta place , je ne me plaindrais pas vu ce que tu as fait l'autre soir. :ok:

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
05 août 2010 à 15:58:12

Bon on m'a dit de signalé les diverses provocations, en voila une de la meme personne comme d'hab quoi.

_brig4nte_
Posté le 5 août 2010 à 15:53:38 Im back !
loooooooooooooooolll

t'es encore la le matador, je croyais que tu devais arreter fut pour la seconde fois consecutive mdr

trés intéressant le topic, je vois que tu as bcp d'amis lol

Le seul gars que tu grille ici, c'est toi même et t'as pas l'air de t'en rendre compte ! Tu dois pas être équipé pour....

pour info, regarder le topic " fullny..." dont thomas parle et vous comprendrais comment le gars parle aux autres .

Genre il a insulté (de tricheur) 1 gars, parcequ'il a perdu un match, en disant que d'aligner agbonlahor et young c'était de la triche et que de faire des 1/2 c'était de la méga triche, ouin ouin

T'es un pleureuse je te dis..

et tu passe ta vie a faire le gendarme sur le forum, si t'as un complexe d'infériorité chez toi, c'est pas ici qu'il faut venir te soulager.

Concernant ton intégrité sur le forum, je n'ai rien a redire la dessus, tu te trompes de combat.

Tu C je suis là depuis fut 10, et si tu veux rechercher les topics sur l'ancien forum, tu verras que des mecs voullaient me mettre modo, chose que j'ai refusé. Donc niveau intégrité tu n'as rien à m'apprendre

Aprés si tu veux faire le beau avec moi, je te calme C tout...

Ps : j'interviens car tu parle de moi...basta

Donc maintenant vous allez faire quoi? le laissé faire jusqu'a temps que je reponde a nouveau????

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
05 août 2010 à 16:01:27

Et voici le lien du topic, comme vous pouvez le constaté je ne lui disais rien de mal.

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 16:11:04

Merci.

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
05 août 2010 à 16:15:34

De rien perso sa me soul que sa soit toujours les memes qui viennent provoqué donc si vous avez une solution pour ceci comme par exemple d'inclure la provocation au meme niveau que l'insulte pour que les gens comprennent, sa pourrait etre une solution......

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 16:20:33

On fera de notre mieux mais il ne faut pas répondre à cette provocation aussi. :)

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
05 août 2010 à 16:22:19

je le c drouch mais bon tu laisse passé plusieurs fois c comme tout, mais l'accumulation des choses les faits debordé a un moment ou l'autre quand cela est provoqué par la meme personne

demoniac59590 demoniac59590
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 19:15:19
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment