CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération Fifa Ultimate Team

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 51»
Page suivanteFin
pff00007 pff00007
MP
Niveau 9
06 août 2010 à 17:09:34

elma pk tu parle comme sa toi mtn??, sur mon topic tevez drogba et torres???

bresil1006 bresil1006
MP
Niveau 3
06 août 2010 à 17:12:18

drouch il y a un petit grossier personnage sur mon topic de cr9 !!!!!!!!!!!!!!!!

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
06 août 2010 à 17:14:02

pff0007, c'est Thomas qui a fait le pseduo eima, c'est un i majuscule. :o))
Sinon j'ai eu un petit probleme taleure désolé de pas avoir rajouté dans le topic des kickés. Sinon j'arrive bresil. :)

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
06 août 2010 à 17:16:45

pk on m'a banni???

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
06 août 2010 à 17:17:27

enfin plus precisement pk mon pseudo est ds la liste sans explication, faite des efforts quand meme car la sa devien abusé

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
06 août 2010 à 17:18:58

Roooh, faut juste lever les yeux

  1. Poskatala Voir le profil de Poskatala [C]
  2. Posté le 6 août 2010 à 17:14:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. pff0007, c'est Thomas qui a fait le pseduo eima, c'est un i majuscule.
_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
06 août 2010 à 17:19:00

faite les choses correctement car suis qui ne comprend pas peus croire que je suis mal honnete, merci

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
06 août 2010 à 17:20:01

ouimais ds la liste indiqué comme il le faut j'avais vu mais si je vein pas sur ce topic commen aurais je pu le savoir???????

Donc continué a faire comme au depart ne balé pas votre boulot

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 17:47:07

Quitte à me faire conspuer, je dois dire cependant que ce n'est pas la première fois elmatador que tu t'emportes ou que tu insultes et que tu dis que c'est la dernière fois.

Après je m'en fous un peu, je suis plus d'avis de dire que tu as répondu et que tu savais à quoi tu t'exposais, comme je te l'ai déjà dis...

Combien de fois j'ai été provoqué ici, par toi même aussi d'ailleurs
et je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir déjà franchi les limites...

On demande les bans pour les insultes sans arrêt, je ne vois pas pourquoi ça changerait parce que c'est toi ou pourquoi il y aurait de la clémence pour toi ou pour un autre.

C'est pas perso mais ce que tu demandes n'a aucun sens, tu demandes la crédibilité des modos et en même temps tu demandes une clémence qui les justement enlèverait leur crédibilité.

Faut être logique tout de même.

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
06 août 2010 à 17:54:02

rico deja tu n'est pas au courant de toute l'affaire, tu vien d'arriver, et pk tu reveille une conversation qui etait close, des fois toi ausi tu devrais la bouclé rico car la tu arrive trop tard donc si tu veus faire ton bon samaritain fais le au moment voulu ou sinon essaye de te retenir, c tout

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 17:59:24

Bon samaritain ?
Non pas vraiment, généralement je m'offusque devant le mensonge et je rétablie la vérité :)
Pas ma faute si tu sors à chaque fois les mêmes excuses après avoir insulté les gens, blah blah on me cherche, et qu'une fois celle-ci épuisée, tu viens te victimiser en expliquant que t'es un sanguin...

Tu fais une connerie t'assumes comme un grand derrière puis voilà au lieu de faire la victime puissance 10, c'est pas ma faute c'est le monde qui m'en veut...

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
06 août 2010 à 18:05:25

stp boucle la, la discution etait close, pk vien tu la ramené une fois de plus? pour qui te prend tu? tu est modo?
J'ai essayé qu'on me reactive mon pseudo certe, c mon droit, on m'a repondu pour cela, j'ai pas ete chercher plus loin apres, pk tu vien foutre la merde tout le temps, des fois tu te rend pas compte que le faite de la ramené peus ennervé aussi car la le sujet etais clos donc le faite de me descendre apres cela je vois pas l'interet sinon faire ton interessant en montrant t bonnes paroles, donc j'assume et je m'en contrefou de t propos car je te signal que toi aussi tu m'a bien chercher auparavant, donc je voi pas pk tu ose la ramené car je me rappel d'une insulte venans de ta part envers beaucoup de forumeurs qui n'a pas ete sanctionné.

Donc arrete de la ramené tout simplement surtout quand la discution est close, si tu ne c pas quoi faire je ne c pas recré un club ds FUT......

Batounet96 Batounet96
MP
Niveau 9
06 août 2010 à 18:22:13

Elmatador sans déconner t'abuses un maximum de lui parler comme ça. Je sais pour qui tu te prends mais t'es certainement pas le parrain de ce forum. T'as eu des passe-droits pour vendre en euros, pour demander qu'on t'aide a recréer ton équipe et la t'en voudrais encore alors que t'as répondu a des insultes de la mauvaise manière. Y'a des regles pour tous et pour toi aussi. Je sais pas pars un peu en vacances, decompresse mais arrête de traiter les gens comme ça ça commence a être plus que gonflant

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
06 août 2010 à 18:28:48

Mais les mecs vous comprené rien serieu, oui j'ai recu de l'aide mais sa ne m'empeche pas d'essayer de demandé qu'on retablisse mon pseudo, mais la se qui m'ennerve c que la conversation etais close, vous pouvez le comprendre cela????

Pk vous venez remué la merde???
Je n'arrive pas a comprendre cela, le sujet est out et on vien encore me faire des reproche tous cela pcq j'ai essayé plus tot qu'on me reactive mon pseudo....
Ce forum par vraiment en live serieu, on a meme pas le droit de faire par de nos sentiment au modos

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
06 août 2010 à 18:31:32

batounet je ne parle pas mal la, je repond juste a rico pour lui faire comprendre que la discution etais CLOSE, voila apres tu crois que c propos font plaisir alors que lui n'est pas blanc comme neige, mais dit pas que je traite les gens alors qu'il n'y a aucune insulte, et si yen a un ici qui se prend pour un parrain ce n'est certainement pas moi mais rico qui vien ce meler de tous et la il reagi trop tard quand cela est terminé

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 19:13:18

clos alors que tu "t'acharnais" "encore" sur une question sans réponse parce que tu ne comprends pas ?
27 min de délais ouais :) excuse-moi la prochaine fois je posterai de suite après histoire que tu puisses dire que je passe ma journée à ça et blah blah... et que j'ai rien d'autre à faire et blah blah... Au moins ça te permettra d'avoir quelque chose de concret à dire :)

Ce que tu comprends pas semble-t-il après un énième kick, énième ban peut être que sais-je après tout... et après une énième explication de leur part, c'est que les modos ne peuvent rien pour rétablir ton pseudo donc au lieu de crier à tort et à travers fais ce qu'il faut faire "pour une fois" :)

Et sur ce tu estimes qu'ils ont fait une erreur sur ton ban, moi non, j'ai le droit de donner mon avis non ? si toi tu en as le droit non ? Et eux non plus visiblement estiment ne pas avoir fait d'erreur alors selon toi, où est l'erreur dans tout ça ? :)

De toute façon à chaque fois c'est pareil avec toi, t'insultes et après tu rejettes sur les autres. Tant mieux pour toi... Perso je m'en tape et je l'ai déjà prouvé, mais de là à prendre les gens pour des cons y'a des limites tout de même...

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 19:15:26

Sur ce je termine ma contribution ;)

Et non je ne suis pas blanc comme neige, mais comme une belle colombe qui prend son envol un soir d'été. :)

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
06 août 2010 à 19:23:25

ricommoris deja t propos me font beaucoup rire, la tu vien sans savoir meme de quoi tu parle car voici la derniere fois que j'ais fais allusion a mon pseudo,

_elmatadordu45_
Posté le 6 août 2010 à 16:19:23

tu peus verifier, donc oui quand je te dit que la discution etais close depuis un moment ct bien la vrité apres le reste, voila pk cela m'ennerve car tu vien argumenté sur une chose que tu ne connais meme pas, mon pseudo le nouveau celui que j'utilise actuelement a ete usurpé par marodu13 et suis ci etais ds le journal des kicks, voila pk je reagissais sur cet derniere page.

Donc voila pk cela m'ennerv tu crois tous savoir mais quand on loupe des epuisode et qu'on ne c pas tous se qui c passé auparavaant on la boucle et a double tour au lieu de la ramené avec des pseudos bonne paroles, tu te crois au dessus de tout le monde tu crois que tu est le seul a avoir les bonnes paroles et le bon jugement mais non dsl pour toi.....

Donc a partir de maintenant quand tu ne c pas de quoi on parle, reste de coté et vien pas la ramené sans connaitre le pk du comment.

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 19:31:38

Bon stop les gars. :)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment