CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement des bugs

Misic
Misic
Niveau 10
18 septembre 2009 à 00:05:35

Salut
Voila on pourrais mettre ici tous nos bugs rencontré dans le jeu, en précisant sur quelle version vous joué.

Moi je suis sur PS3

- après une course 1 contre 1, j'avais 79 étoiles, je gagne la course, je débloque le trophée correspondant, le jeu s'arrête et je me retrouve au menu PS3, je dois donc relancer le jeu, et refaire la course qui n'a pas été validé, mais le trophée lui est bien sauvegardé

- bug de collision, je suis rentré dans une voiture (pas bien je sais) et je l'ai traversé ... (recensé 2x déjà)

- bug du son moteur, avec ma corvette c6 préparé au max, le son saccade à mort, 70% du temps.

A vous :ok:

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
18 septembre 2009 à 00:13:51

Version PC:

Essentiel des bug liés au volant:
_au départ des courses volant inactif...
_pendant un replay le volant bouge tout seul...
_dans certains virages le volant tourne dans sa direction tout seul...

Sinon quelques bug de collisions si on peu appelé ça comme ça, un exemple http://www.noelshack.com/up/aab/shiftdpassement-f7a6f2338.jpg

J'ajoute le crissement des pneus trop accentué (c'est peut être un bug après tout...)

n0vz
n0vz
Niveau 8
18 septembre 2009 à 00:15:55

version PC

bugs :
changement de resolution
anti aliasing
rafraichisement

on me demande de redémarer le jeu et aucun changement n'est pris en compte apres avoir relancer

montag_
montag_
Niveau 5
18 septembre 2009 à 00:17:39

Xbox 360

- La pit-babe se tient tranquillement dans la voiture sur la grille de départ parfois.

Après c'est pas forcément des bugs, plutôt des erreurs de finition

- Le décor disparait dans le rétro intérieur, une sorte de... pop-down ? (l'inverse de pop-up)

- On note un peu de pop-up aussi à l'horizon, sur certains circuits avec une grande ligne droite, comme Kemmel à Spa

- Il arrive aussi que les ombres sous les voitures disparaissent

Si j'en trouve d'autres je les mettrai ici :ok:

montag_
montag_
Niveau 5
18 septembre 2009 à 00:24:07

Ah oui et au début de certaines épreuves de drift aussi, il n'y a pas le son du moteur. :ouch2:

[-bad-gamer-]
[-bad-gamer-]
Niveau 5
18 septembre 2009 à 00:30:12

pour le volant, t'as enlever l'aide au pilotage =) ?

Misic
Misic
Niveau 10
18 septembre 2009 à 00:31:39

oui j'avais oublié ça aussi (version ps3 donc) la fille qui tiens le drapeau à une fois été en plein milieu de la voiture avant le départ.

montag_ quand tu dis "pop-up" tu veux parlé du clipping ?

montag_
montag_
Niveau 5
18 septembre 2009 à 00:34:25

Ouais, le clipping

@ Bad Gamer

Je joue en Pro sans aides

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
18 septembre 2009 à 01:01:20

"_dans certains virages le volant tourne dans sa direction tout seul..."

Bien vu [-bad-gamer-], j'avais mal interprété l'option "direction assisté", je l'ai désactivée et mis le ratio direction/vitesse sur 100, c'est nettement mieux :o))

skream91
skream91
Niveau 9
18 septembre 2009 à 05:59:32

Parfois en début de course il y'a de l'herbe sur la route juste devant la voiture avant de l'départ!!

WilliamSaurin
WilliamSaurin
Niveau 16
18 septembre 2009 à 07:09:50

De l'herbe sur la voiture et sur la piste au départ... :hap:

campagnard39
campagnard39
Niveau 3
18 septembre 2009 à 07:18:42

salut les gens,
j'ai déja eu ce problème avec nfs undercover, donc si certains sont dans le meme cas, j'espere qe ca pourra aider.
voila, a priori nfs est assez faché avec les télé full hd 16:9,
j'ai changé mon écran de 19 4:3 que j'ai remplacé par un bon gros full hd 119cm.
j'installe le jeu, jle lance, ca charge, écran noir (planté juste avant le choix des langues), nfs pas de réponse, fin bref,
il a falu que je relance le pc avec mon bon vieu 19 (comme qoi i sert encore), que je lance le jeu (pas planté), que je change la résolution en 16/9 (pour ma part jsuis resté a 1280*768), sauvegardé, coupé le pc, remis la télé, et tout relancé, et la ca passe, sur ce, bon jeu a tous

Maxtime
Maxtime
Niveau 3
18 septembre 2009 à 17:44:10

Je viens d'avoir un bug :

-série 3 , Car battle , Corvette Z06 contre 911 GT3 RS. Je prend la Corvette Z06 et au départ impossible de faire avancer ou reculé la voiture malgrès que les commandes répondent bien :/.

Je vais essayer de ce pas avec la GT3

Maxtime
Maxtime
Niveau 3
18 septembre 2009 à 17:49:45

Donc ça ne le fait pas avec la GT3 mais ça persiste avec la Z06 et le truc c'est que GT3 contre Z06 c'est nomatch :/

blacko-76
blacko-76
Niveau 6
18 septembre 2009 à 18:19:07

ca ma fait la même chose que toi maxtime ca fé comme si on laissait le frein a main levé j'ai eu aussi le replay entier aves la meme camera au bord de la route sur la ligne de depart

je suie sur ps3

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:20:42

j'ai eu le même bug quand j'ai eu ce trophé la console c'est relancer lol bizarre. mais sinon j'ai rien vue comme autre bug.

blacko-76
blacko-76
Niveau 6
18 septembre 2009 à 18:23:10

et impossible de mettre un vinyle sur ma porsche de toutes les couleur possibles

vvg2007
vvg2007
Niveau 9
18 septembre 2009 à 19:20:52

pour le bug du son je joue sur ps3 je l'ai eu j'ai changer mes cable audio mtn j'ai plus :p

Maxtime
Maxtime
Niveau 3
18 septembre 2009 à 19:53:10

Un autre petit bug , la roue arriere gauche de la LP650 qui s'enfonce dans le sol pendant les replays. Et je pense pas que ça soit des bugs mais les voitures qui font un backflip quand tu leur fonce dedans ^^ (bizar). Sinon il est bien jouable :) avec des bon reglage ^^

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:34:34

J'ai eu un lancement de replay en dritf qui a démarer tout seul et j'ai pas pue l'arrété obliger de redémarer la console lol

Autre bug toujours en drift sur la piste en 8, le jeux ma laisser tourné 3 tour mdr

La vidéo du moment