CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement des bugs

Need4Tim
Need4Tim
Niveau 8
14 novembre 2009 à 17:33:27

J'ai eu un bug, ma voiture a commencé a avancer quand j'ai appuyer sur "accélération" :ouch2:

je demande d'accélérer pas d'avancer :(

thevirus_1
thevirus_1
Niveau 4
21 novembre 2009 à 18:03:51

je suis sur ps3 et ya que des Bugs

ps3 60gb gros modele, volant g25, tv hd LG 107cm, son via optique sur decodeur digital 5.1 Panasonic,

- Le jeux ce met a ramer quand je tourne plus de qq min sur le même circuit,
- j'ai des sacade de son (mon decodeur va três bien c'est le seul jeux qui foire)

-mes voiture sautille une fois que deprape un peut (même pas que je monte sur les borne de circuit)
-course sur invitation carrera gt a spa impossible (voiture sautille des le premier virage si passer a plus de 58km/h

-en drift ma voiture part en couille (elle sautille du cul et n'arrete que qq sec apres que je m'arete)

-pas de son sur certaine course drift (comment gere la voiture si on a pas le son) (deja que lon a pas un vrai ressenti au niveaux volant)

-certaine voiture ne passe pas la 6 eme, ou ne depasse pas les 250km/h

-je percute un concurant le fait voler en l'air et il raterri sur c'est 4 roue, moi quand on rentre dans le cul a cette vitesse je part en couille et me ramasse un mur

- l IA arrive a partir en tete a quee et se remetre sur la piste a plus de 100km/h

- EA game sort un un jeux le jour promis sans se soucier si il est fini, je me demande même si il ont teste, MAJ ok mais faut pas abuser, Undercover bug depuis la derniere MAJ et c'est toujours pas corriger.
Jespere pour tous les joueur que ca va être regler sinon on serat degouter

Merci a tous,

zezoui
zezoui
Niveau 3
17 décembre 2009 à 19:43:20

yaaaaaa

nitroteam
nitroteam
Niveau 7
22 avril 2010 à 05:02:30

ce jeu a enormement de bug...
defoi au depart d'une course l'hotesse avec son drapeaux et en plein millieu de la voiture .
aussi sa m'es arrivé quil es plus d'image pendant quelque seconde , quand j'apui sur pause le menu pause s'afiche mais toujour pas le reste de l'image ,
aussi une de mes voiture a perdu sa deco au moment d'aller au mode carriere...

bref sur pro steet aussi ils avait quelque bug mais sa allé mais avec shift trop deg...

kite987
kite987
Niveau 7
09 mai 2010 à 20:39:15

fais les mises à jours.

sinon , sur shift (1.02) , qd je fais un chrono, le temp limite est de 212 minutes, un truc comme ca... au lieu de quelques minutes..du coup c'est tout un mode de jeu qui est caduc.

driveracer
driveracer
Niveau 8
09 mai 2010 à 21:40:07

oui depuis la mise a jour tout va bien :ok:

Ghost__Driver
Ghost__Driver
Niveau 9
10 mai 2010 à 13:47:05

C'était une course à Londres,entre Aston Martin,dans un virage,j'envoie valser un concurrent dans un mur de pneus :diable: .Je continue ma course et,au virage ou j'ai fait une victime :hap: ,Qu'est-ce que je vois ??!La même aston martin qui est bloqué par des pneus XD :rire: Je continue ma course en la laissant là comme une bête x) et au bout de plusieurs tours,je lui rentre dedans et je la libère x)

Ghost__Driver
Ghost__Driver
Niveau 9
10 mai 2010 à 13:51:07

Sinon,lorsque vous avez une voiture assez plate,vous pouvez éjecter un concurrent en ligne droite en lui foncant dessus par l'arrière,et il part s'envoler au loin x)

Et,des fois lorsque l'on va trop vite,on dirait que le sol se soulève,celui-ci arrive au niveau de la moitié de la jante :ouch:

Vic70
Vic70
Niveau 10
10 mai 2010 à 14:26:22

moi aussi j'ai bloqué dans les piles de pneus des voitures à Londres et sur le circuits du Japon en ville.

Ghost__Driver
Ghost__Driver
Niveau 9
10 mai 2010 à 17:24:36

Le plus marrant c'est qu'elles ne pensent pas à utiliser la marche arrière des fois :noel:

Vic70
Vic70
Niveau 10
10 mai 2010 à 17:36:05

si si les miennes faisaient des marches arrière mais elles revenaient sur leur pile de pneu

En revanche une fois en jouant mal volontairement je me suis bloqué à Londres sur une pile et impossible de me débloquer obliger de recommencer :oui:

Ghost__Driver
Ghost__Driver
Niveau 9
10 mai 2010 à 18:11:47

C'est ca pas de pot :noel:

Ghost__Driver
Ghost__Driver
Niveau 9
10 mai 2010 à 18:12:05

Ca c'est*

Vic70
Vic70
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:34:43

j'éssayais mon G 25 que je venais d'avoir donc c'était pas trop le résultat de la course qui m'intéressait mais plus la conduite puis ensuite j'ai voulu détruire ma Zonda donc je me tapais tout se que je pouvait.

Comme ça j'ai peu voir les bugs, sur une épreuve de drift la voiture a finit dans le gazon comme si c'était un lac sur le coup ça m'avait fait bizarre.

mais tout les jeux ont des bugs et des problèmes de texture.

:lol:

initial-fight
initial-fight
Niveau 10
01 août 2010 à 22:52:54

Je sais pas si c'est déjà arrivé, donc je commence mon deuxième tours de drift et au moment du dépare, la voiture part toute seul, un peut plus tard je retrouve le volent et là, le départ avec les trois points rouge alors que je suis déjà à la moitié du parcoure. :(

C'est fou. :hap:

Heikken
Heikken
Niveau 2
13 août 2010 à 14:02:02

Pareil que pour misic, sur ps3 sur des championnats a 4 course par exemple, bug au bou de la 3eme, juste au momen de sauvegardé, avec retoure au menu ps3 etc... C vraiment galère parce qu'on doit tt recommancé sans savoir si ca ne va pa rebuggé !

xenius_is_back
xenius_is_back
Niveau 6
13 août 2010 à 22:21:54

initial-fight :d) ouai moi aussi ca m ai deja arrivé, j fesais un drift et j avais deja fais 50 m avant que les feux ne soient passés au vert, lol.
Sinon dans une course en ligne a spa, il y avait de l herbe sur la piste sur la grille de depart, :rire2:

yaayaa31
yaayaa31
Niveau 3
07 juin 2011 à 08:24:36

moi le ciel est tout le temps noir HElP ME PLEEEASE ..
il ya de l'ombre le soleil mais le bleu du cie apparait NOIr

elias-swat
elias-swat
Niveau 7
08 octobre 2011 à 21:10:55

Sur PC moi le jeux rame à mort depuis quelque temps on dirait du image par image alors que ma config est bien au dessus de se qui est recomandé

NVDIA GTX 260
Intel Core2 Quad Q9300
4 GB de ram
pilotes à jour
Vista 32 bit SP2

Loiclepilote
Loiclepilote
Niveau 1
09 janvier 2012 à 20:06:08

je joue sur ps3.
ma ps3 s'éteint et se rallume au menu d'entrée quand je finis la 3eme course de la série monde du nfs world tour et c'est la 2eme fois de suite.
du coup je ne peut pas terminer le jeu. :snif2:

La vidéo du moment