je suis sur ps3 et ya que des Bugs
ps3 60gb gros modele, volant g25, tv hd LG 107cm, son via optique sur decodeur digital 5.1 Panasonic,
- Le jeux ce met a ramer quand je tourne plus de qq min sur le même circuit,
- j'ai des sacade de son (mon decodeur va três bien c'est le seul jeux qui foire)
-mes voiture sautille une fois que deprape un peut (même pas que je monte sur les borne de circuit)
-course sur invitation carrera gt a spa impossible (voiture sautille des le premier virage si passer a plus de 58km/h
-en drift ma voiture part en couille (elle sautille du cul et n'arrete que qq sec apres que je m'arete)
-pas de son sur certaine course drift (comment gere la voiture si on a pas le son) (deja que lon a pas un vrai ressenti au niveaux volant)
-certaine voiture ne passe pas la 6 eme, ou ne depasse pas les 250km/h
-je percute un concurant le fait voler en l'air et il raterri sur c'est 4 roue, moi quand on rentre dans le cul a cette vitesse je part en couille et me ramasse un mur
- l IA arrive a partir en tete a quee et se remetre sur la piste a plus de 100km/h
- EA game sort un un jeux le jour promis sans se soucier si il est fini, je me demande même si il ont teste, MAJ ok mais faut pas abuser, Undercover bug depuis la derniere MAJ et c'est toujours pas corriger.
Jespere pour tous les joueur que ca va être regler sinon on serat degouter
Merci a tous,