CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement des bugs

moralez
moralez
Niveau 7
24 septembre 2009 à 03:53:42

bon j'ai pas lu tout le topic mais moi a ma 3ieme course la jolie fille qui tien un drapeau etais debout au milieu de ma voiture carrément au travers mais ca ne l'a jamais refait

tichoun
tichoun
Niveau 4
24 septembre 2009 à 11:01:50

comme _DarkHand_ (approximativement la meme configuration pc que lui) Moi aussi par moment ciel noir avec juste le soleil... :S

Gaishoku
Gaishoku
Niveau 5
24 septembre 2009 à 13:31:24

j'ai pu voir tout a l'heure que le patch 1.01 est dispo pour PS3 j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous l'a installer et si sa améliorer quelque chose

Merci

djih3m
djih3m
Niveau 3
24 septembre 2009 à 13:37:29

Le pointeur souris marche dans les menus... C'est tout...

master_pi
master_pi
Niveau 8
24 septembre 2009 à 13:52:34

bug en multi:

les voiture ne sont pas toute présentes...
comprendra qui pourras..

solo: je sais pas j'ai fait 10 course :d

Melfice01
Melfice01
Niveau 2
26 septembre 2009 à 01:18:07

Bonjour,

Donc voici mon soucis (sur pc), je lance le mode carriere, je fais la course d'essai, je choisis mes reglages, je valide, sa charge et puis ... sa charge encore...et finalement sa charge toujours.

Effectivement grosse deception apres l'achat de se jeu qui avait de bonne critique, mais qui regorge de bug en tous genre vu tous les forum que j'ai fait pour reglé mon soucis.

Mon soucis est que je ne suis pas parvenu a trouvé de solution jusqu'a present.

Le plus chiant c'est que chaque fois que j'essai de modifié un parametre et bien pour voir si le jeu fonctionne je dois faire quoi ??? la course du debut >< (au moins 20fois que je la fais, je suis patient mais la ^^)

Donc si jamais qqun a eu se soucis a un moment (soucis = temps de chargement apres la course d'essai qui est sans fin)
merci de me communiqué sa solution

Ps : pas de soucis au niveau de mes composant pc (8800gtx 768mb)/ j'ai lu sur un fofo que qqu'un avait eu se probleme et qu'il lui avait simplement fallu redemaré sa machine pour le resoudre, pour moi sa ne marche pas.

Gaishoku
Gaishoku
Niveau 5
27 septembre 2009 à 11:28:37

Et voila mon 4éme bug sa fais 2 courses en ligne ou ma voitures est invisible :nah:
le jeu est bon mais alors niveau Bug sa commence a me gonfler surtout pour un jeu a 70€

micmey
micmey
Niveau 6
28 septembre 2009 à 00:09:33

J'achete la PORCHE GT 2 je la customise bien a fond, puis je veux la personalisé avec les vynils, et cette porche ne prend pas les vynils a la fin ceux-ci ne s'appliquent pas pff...

micmey
micmey
Niveau 6
28 septembre 2009 à 00:17:03

mdr je viens d'entré en collision avec d'autres voitures, y'a eu du bug qui ma tué, ma voiture c'est envolé et je l'ai piloté jusqu'a l'arrivé dans les air !!! faudrais qu'ils sortent un patch la, ça commence a bien faire.

2000watts
2000watts
Niveau 9
28 septembre 2009 à 00:33:22

BUG ENERVANT
Je suis en demi finale du 1 contre 1 en ligne.
Puis je sais pas d'un coup la partie s'interrompt perte connexion car l'autre mec est parti.
J'regarde faut tout faire depuis le debut et ca m'a contabilisé une défaite

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
28 septembre 2009 à 04:02:24

moi pour le bug de la voiture bloquée ,je quitte le jeux je me déco du PSN et je relance le jeux sans etre connecter , et la voiture avance de nouveau, je sai pas si ce bug vient des serveurs EA live.

kite987
kite987
Niveau 7
28 septembre 2009 à 10:09:07

C'est à croire qu'ils ont balancé uen version béta..incroyable.

je vais peut etre repeter mais sur 360 , voici les plus gros bugs à modifier d'urgence:

1- inversion ou mauvaise implementation des parametres de sousvirage/survirage..en mode avancé cela semble etre de mauvais reglages par defaut combine à uen inversion du curseur de barre anti rouli ar..ca ruine la maniabilite et tout le monde se plaint que les voitures glissent trop.

2-gros truc chiant: qd on passe uen voiture en works, il faut redemarer la course pour que les changements soit pris en compte.sans ca c'est comme si la voiture etait "normale".

3-la fille ds la voiture en debut de course.

4-je sais pas si c'est un bug vraiment grave, mais c'est genant de voir uen voiture qui a fait 3 tonneaux se repositionner sur la piste, ca casse l'imertion.

5-le probleme des reglages par defaut des controls, completement à l'ouest..ont dirait que ca a ete fait pour un volant..ce n'est pas un bug en tant que tel, plutot une erreur des dev.

voilà pour les gros trucs..ca m'enrage d'autant plus que si ils avaient testé leur jeu, on en serait pas là. à part ca , le jeu est vraiment bon, les graphismes aussi surtout en 1080p.

quinou77
quinou77
Niveau 6
28 septembre 2009 à 10:14:02

atd! tu me fais peur la! tu assures que les reglages sont pris en compte qu'apres le restart?

Putin sa fausse tous les reglages de mon cerveau la. me suis pris la tête a modifié. et qd jfaisai rs javai le sentiment d'etre bridé a 230km/h. Mais o final c pask jfaisais nimp avec ma boite de vitesse!!!! ^^ tout est peut etre finalement plus clair.. xD

Je tiens a dire que sa le fait osi sans passé sa voiture a l'usine xO

kite987
kite987
Niveau 7
28 septembre 2009 à 10:30:36

j'ai pas ce bug là tiens...enfin je ne crois pas..
moi j'ai ce probleme avec le usine/restart.
j'ai pas trop bidouillé les rapports pour voir si , sur uen voiture normal , le fait de recommancer la course modifiait mes rapports.
tu es sur quelle version?

kite987
kite987
Niveau 7
28 septembre 2009 à 10:39:19

autre bug: là je ne suis pas certain. mais en mode chrono, je passe de la 14 eme à la 2 eme place bien souvent.. ou alors je suis un dieu... :rire2:

kite987
kite987
Niveau 7
28 septembre 2009 à 11:10:26

bon finalement les dev communiquent..

http://forum.needforspeed.com/eaforum/posts/list/310751.page

"• What’s up with tuning?
We are currently looking into this issue and hope to have a resolution soon. Please keep an eye on this thread for further updates. "

....

Tophe03
Tophe03
Niveau 9
28 septembre 2009 à 15:45:13

Tous les bugs que j'ai rencontré dans NFS Shift :

-écran noir au point de départ de la course !Je suis obligé de recommencer en faisant start et là, tout s'affiche clairement pourtant.

-différent problème de son.

-impossible d'avancer après un démarrage pour une course!

-bug d'affichage: voir a travers la route ! ça m'est arrivé quand j'ai fini la course et que je reçois mes stas!

-voitures IA qui se mettent a bugger comme faire du 2 roues et parfois elles se mettent à sauter!

-manette qui vibre sans arrêt!

J'en oublie surement ! celui le plus enervant : la fille qui est complètement encastrée dans ma voiture, avec son drapeau a la main ! trop lourd ce bug qui m'arrive souvent.

kite987
kite987
Niveau 7
28 septembre 2009 à 16:18:01

C'est probalment le jeu le plus buggé de l'histoire de la next gen jusqu'a present, tout supports confondus...

shadow-elite59
shadow-elite59
Niveau 2
28 septembre 2009 à 22:11:15

C simple c'est tout bonnement du vol!!

Déjà 2 voitures en moins (z06 et SRT10) car on ne peut pas jouer avec, elles restent sur la grille, elles n'avancent pas ;
Encore 1 voiture en moins comme la GT 2 comportement trop bizarre quoi qu'on fasse le bas de caisse touche toujours la route et la rend incontrôlable en entrée comme en sortie de virage ;
Bug avec la femme qui passe à travers le toit de la voiture, Marrant les 2 premières fois mais très saoulant au bout d'une vingtaine de fois avant chaque course; :honte:
Bug avec les feux arrières des voitures concurrentes défaut de texture qui change quand on s'en approche et quand on s'en éloigne ;
Défaut du mode duel exemple vous décollez très vite les concurrents de la course en mode normal et quand vous êtes confrontés à la même voiture en mode duel elle est bcp plus lourde que vous à croire qu'elle est soudée à la route ;
Bug durant les rediffusions à croire que le caméraman a bu un litre de caféine ca tremble de partout ;
Défaut bizarre j'ai remarqué que vous pouvez vendre la voiture au même prix que vous l'avez acheté exemple une voiture avec équipements qui vous aura couté 912 000€ et qui aura la même valeur à la revente du jamais vu!!

Sans compter les autres bugs que d'autres ont trouvés je dis que c'est inadmissible de vendre un jeu dans un tel état.
Et la on va dire chouette la simulation de course!
voila pourquoi sa catégorie est simulation arcade :rire:
et un jeu du genre 70 € ? Moi je dirais 35 ou 40 maximum :diable:

kite987
kite987
Niveau 7
29 septembre 2009 à 00:01:18

le bug de la nana qui traverse le toit s'en vas si on recommence la course. rebug :/ lol

La vidéo du moment