C'est à croire qu'ils ont balancé uen version béta..incroyable.
je vais peut etre repeter mais sur 360 , voici les plus gros bugs à modifier d'urgence:
1- inversion ou mauvaise implementation des parametres de sousvirage/survirage..en mode avancé cela semble etre de mauvais reglages par defaut combine à uen inversion du curseur de barre anti rouli ar..ca ruine la maniabilite et tout le monde se plaint que les voitures glissent trop.
2-gros truc chiant: qd on passe uen voiture en works, il faut redemarer la course pour que les changements soit pris en compte.sans ca c'est comme si la voiture etait "normale".
3-la fille ds la voiture en debut de course.
4-je sais pas si c'est un bug vraiment grave, mais c'est genant de voir uen voiture qui a fait 3 tonneaux se repositionner sur la piste, ca casse l'imertion.
5-le probleme des reglages par defaut des controls, completement à l'ouest..ont dirait que ca a ete fait pour un volant..ce n'est pas un bug en tant que tel, plutot une erreur des dev.
voilà pour les gros trucs..ca m'enrage d'autant plus que si ils avaient testé leur jeu, on en serait pas là. à part ca , le jeu est vraiment bon, les graphismes aussi surtout en 1080p.