CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement des bugs

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
07 octobre 2009 à 09:34:44

Les "bugs" cités par tout les forumeurs arrive une fois au bout d'une lune. Pas à chaque fois! En général ce sont des petits "bugs" graphique où des ralentissements qui arrive le plus fréquements...

Sur 4heures de jeu tu auras peut-être et sûrement, 2 où 3 "bugs"...

Personnelement la série "Juiced" :d) :malade:

stop-les-bans
stop-les-bans
Niveau 9
07 octobre 2009 à 09:53:11

le drift en solo pas de son obliger de recommencer à chaque fois :malade:

"juiced" :rire: je me rappelle bien un mode de jeux sur juiced ou tu dois appuyer sans relâche sur le boost :fou:

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
07 octobre 2009 à 12:53:19

je me renseigne car je connais pas juiced.j'ai toujours été sur nfs.et vu que bon les jeux sont cher de nos jour on réflechis avant d'acheter :)

Woinspecteur
Woinspecteur
Niveau 8
07 octobre 2009 à 21:11:07

http://www.needforspeed.com/web/nfs/mynfs/overview/player?nid=2272182954

Woinspecteur
Woinspecteur
Niveau 8
07 octobre 2009 à 21:12:10

le lien a pas marcher comme je vouler!!dsl

shadow-elite59
shadow-elite59
Niveau 2
10 octobre 2009 à 14:24:46

montag quand je dis bug jeu arcade je veux dire que le jeu ne peut pas être simulation avec de tels défaut de conduite sur certaines voitures ca peut pas être une pure simulation (alors obligatoirement, se tourne vers l'arcade)

shadow-elite59
shadow-elite59
Niveau 2
10 octobre 2009 à 14:26:29

car je rappel que c'est sensé être une simulation de course pas une simulation de rodéo :rire2:

trace10
trace10
Niveau 1
11 octobre 2009 à 20:19:52

Joue sur PS3
Quand on veut refaire une course effectuée quelques jours auparavant, afin d'améliorer son temps ou score celle ci affiche "non couru", par contre les étoiles gagnées sont toujours présentes.
Bug récurrent et aléatoire en mode drift, chrono ou course.

Le_Boulet_Pro
Le_Boulet_Pro
Niveau 9
11 octobre 2009 à 21:37:55

Pour le bug de l'ecran noir sur 360, faites Xbox Guide et annulez. L'ecran redevient normal. enfin c'est comme sa que je fait ...

Juliiian
Juliiian
Niveau 4
11 octobre 2009 à 23:46:30

PC BUG

Ciel noir ,quand on change de resolution le programme se ferme !!!

shadow-elite59
shadow-elite59
Niveau 2
12 octobre 2009 à 16:52:37

montag slt au fait j'y pense a-tu déjà vu un jeu de simulation avec des voitures qui sautillent sur la route? Regarde Gran turismo c'est le roi de la simulation tu peux rouler en porsche les voitures ne sautent pas sur la route. Et, oui, j'ai bien 25 ans et de ma vie j'ai jamais vu une voiture sautiller sur la route, et encore moins une porsche qui est sensée être la voiture qui a la meilleure tenue de route au monde. Tu fais un meilleur chrono avec des voitures de catégorie 2 qu'avec la porsche GT2. Encore plus bizarre une porsche qui a du mal a atteindre les 270km/h. Une vraie Lamborghini peut atteindre un plafond de 300km/h d'origine alors que dans le jeu il faut l'équiper à bloc pour atteindre difficilement cette vitesse. alors avant de critiquer les gens renseigne toi sur la vraie capacité d'une voiture et la tu compareras la simulation à la réalité car si je ne m'abuses pas, pour moi une simulation c'est sensé ce rapproché de ce qu'on voit dans la vie courante ET l'arcade est sensé faire des choses qu'on ne peut pas faire dans la réalité. (voici la définition et la différence entre simulation et arcade)

nico38[
nico38[
Niveau 5
12 octobre 2009 à 20:04:43

ouais c'est abusé les caisses qui se trainent a 260 alors qu'elles sont gonflées a bloc.
:doute:

ericqf
ericqf
Niveau 1
12 octobre 2009 à 21:54:48

slt comme bug moi tt mes caisse on une boite 5 meme ac tte les evolution meme ac une boite 6 en serie ( genre m 3 ) et toute etage pareil plutot chiant
sur x box 360

--iQ--
--iQ--
Niveau 3
20 octobre 2009 à 17:51:24

Hello

Moi c'est surtout au niveau du multi que ca bug.

En 2 heures par exemple, j'ai du redémarrer la console 4 fois.

Je fais surtout du 1vs 1, en gros au moment ou ca m'affiche "connexion à la partie" ca plante, le son est normal, ca ne se me pas en boucle, mais l'écran ne change pas de page.
Idem les effets de fonds de sont pas figés, mais le jeu ne charge plus.

Ca me fait parfois ca au départ, je vois les feux rouges puis vert, mais la vue reste bloquée sur la voiture en extérieur.

Quand on en est à une dixaine de victoire d'affilée depuis 30 minutes en 1vs1 et que ca plante, c'est chiant..

Par contre je m'aperçois que je joue bien plus en multi qu'en carrière.

Je ne suis que niveau 26, mais j'ai plus de 5 millions de crédits... et 6 voitures. JE pense qu'en carrière je serais à moins que ca pour le même niveau!

Idem en pensant à ca, en 1vs1, je gagne une première manche, la deuxième mon adversaire passe la ligne avant moi, mais c'est moi qui gagne... Euhhh doc' y a un souci la!

g-t-5
g-t-5
Niveau 10
21 octobre 2009 à 16:47:05

Moi j'ai eu :

Avec la Nissan Skyline 2000GT prépérée Works impossible de la peindre sauf si je vais sur "couleur capot" et que je change la voiture mis a par le coffre change de couleur

traverser une voiture concurante

la grid-girl dans la voiture

le son qui saccade a mort

et c'est a peu près tout

likeableboy
likeableboy
Niveau 1
24 octobre 2009 à 11:03:56

j'ai NFS shift sur PS3,j'ai rencontré aussi des bug. pour le moment avec la corvette Z06,lors d'un battle avec la porsche GT3,la corvette reste scotché sur la ligne comme si les frein était activé????????? autre bug aussi,en course spéciale avec la ford gt,même probléme! sa le jeu créer à la va vite,et il te font payé sa 70€,c'est beau le progrés!

momokdp
momokdp
Niveau 7
25 octobre 2009 à 16:44:14

Moi je télécharge le patch 1.01, et rien ne change dans le jeu.

momokdp
momokdp
Niveau 7
25 octobre 2009 à 16:55:30

Quelqu'un as t-il une solution?

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:01:07

plusieurs bugs récents ou je passe a travers la route sur ps3...

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:32:25

Je viens d'avoir un gros bug.

je lance une partie en ligne, je choisi ma voiture. On etait 5 ou 6 je crois dans la partie.La partie se lance et là tout es voiture sont invisibles lol. On voit la fumée des pneu etc, mais pas de voiture.

bref j'ai quitter la partie au premier virage.

La vidéo du moment