CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Cavern Club

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:24:46

Woaw...eh ben dis donc, on ne peut pas dire que êtes des fainéants, les fans des Beatles ! :ouch:

Entre deux chansons, je passe voir des réponses à mes posts sur tout plein de forums, et j'en ai vu rarement, des forumeurs aussi sympas que vous ! Lily, TicTac, ampenergy, Indy, je vous remercie énormément pour vos recherches, ça faisait depuis des longues heures que j'étais bloqué sur cette chanson, et merci beaucoup de m'avoir aidé, vraiment.

C'est quelque chose de très long que je fais (Surtout si tu n'as qu'un seul ordinateur et un frère (Le SEUL être humain au monde qui a le droit de ne pas aimer les Fab : il a écouté tous les albums, lives et compilations, et en plus fini le jeu en moins de 24 heures en Difficile, rien à faire, j'arrive pas à lui faire aimer...et puis, eh, t'en connais toi, des mecs qui connaissent les paroles de "Komm Gib Mir Deine Hand" par cœur et qui n'aime pas les Beatles ?! :rire: ) qui te squatte le PC ? Résultat, je suis à écrire sur les forums avec son iTouch et je dois faire la version Anthology, LiB, Naked, Past 2 et 67-70 de "Let It Be"...), et de l'aide, je ne demande que ça, ça fait depuis le 26 juin, et c'est troooop long...mais m'en fout, tant que ça concerne le plus grand groupe de l'histoire...autant souffrir... :cool:

Voilà, en espérant de ne pas vous avoir ennuyé avec ma vie trèèès intéressante dis donc ( :rouge: ), je ne peux que vous remercier (Une tartine de remerciments, c'est ce que vous méritez :noel: ). :merci:

Je crois que je vais aller qu'ici maintenant, j'en ai marre de ces débats inutiles et expliquer aux autres à chaque fois que "Non, le rock n'est pas mort, maintenant il faut se bouger, ne plus regarder "pour rire" Virgin 17 et fouiller les magasins de CD pour dénicher toutes les perles qui écrivent l'histoire de la musique", ici, il y a très peu de personnes, mais les plus cools du site, et que, enfin, je parle à de VRAIS fans comme moi.

Et bonnes vacances TicTac ! :ok:

Même si c'est en retard... :honte:

Lily-McCartney
Lily-McCartney
Niveau 9
14 juillet 2010 à 23:05:31

:snif2: :snif2: :snif2: C'est si beau ce que tu dis revolution!
Merci à toi pour tous tes compliments.

En tout cas courage dans ton travail, c'est long et laborieux certes, mais tu verras que quand tu auras terminé ça sera certainement une de tes plus grandes fierté!

Et puis n'oublis pas que si tu as d'autres problèmes de compréhension ou de traduction, nous sommes à ta disposition (en tout cas pour moi)!

Et oui on ne prend pas de vacances chez les fans des Beatles!
En tout cas pour ma part quand je partirai à Londres le 29 juillet, j'embarquerai mon iPhone pour pouvoir rester en contact avec vous! (pourvu qu'il y ai le wifi...) :rire:

ampenergy
ampenergy
Niveau 6
15 juillet 2010 à 03:47:20

Ça fait plaisir de pouvoir t'aider Revolution! Si tu as besoin d'aide de compréhension ou autre...nous sommes là pour t'aider!

P.S Moi aussi je connais les paroles de Komm Gib Mir Deine Hand par coeur... :rouge: c'est même la première que j'ai appris par coeur! si bien que j'ai parfois de la difficulté à la chanté correctement en anglais!

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:09:21

Eh bien, ça fait vraiment plaisir d'être dans ce forum et de voir que l'on aide avec plaisir! :content:

J'ai bien continué, ffiiou, j'en peux plus...mais quel plaisir de comprendre vraiment ce qu'ils disent, vraiment, et de m'imaginer qu'à force de lire ces paroles (...un travail un peu trop..."maniaque", que je fais : si ils disent 30 fois (je sais plus précisément) "All Together Now", je n'écris pas "All Together Now...", nan, j'écris autant de fois qu'ils le disent, et si ils augmentent de ton, je met deux points d'exclamations : en plus des paroles, je peux mieux la cerner avec précision, hé hé :cool: ... Allez j'arrête de me la raconter :rire: ), ça y est, je vais être comme les fans anglophones ! :fier:

Lily, j'espère que tu passeras de très bonnes vacances en Angleterre, et que tu nous diras tout de là-bas si il y a le Wi-Fi. :ok:

Et je suis très content de tes recherches, ampenergy ! On aura tous appris quelque chose et en connaître de plus en plus sur eux, ça l'fait grave ! :cool:

Je n'hésiterai pas à vous parler si j'ai encore des problèmes, je suis très confiant, j'aurais jamais imaginé que vous irez jusqu'à trouver une réponse a cette énigme qui me posait problème depuis vraiment longtemps. :ouch:

Enfin voilà, je dois y aller, passez une bonne soirée ! Hello Goodbye, comme l'a si bien ouvert l'auteur de ce topic ! :ok:

:merci:

:bye:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
17 juillet 2010 à 11:25:32

Argh, la mort du forum approche... :snif:

Lily-McCartney
Lily-McCartney
Niveau 9
17 juillet 2010 à 13:31:51

Oui, même moi je n'ai plus rien à dire!
C'est triste... :snif:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 juillet 2010 à 15:06:03

Je suis toujours la moi don't worry ^^

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:53:34

Pareil pour moi. :-)

:-(

Lily-McCartney
Lily-McCartney
Niveau 9
17 juillet 2010 à 18:47:21

Tiens au fait Alex, tu m'a dis que tu jouais sergent pepper à la basse mais comment tu l'as apprise?
T'avais une tablature ou quelque chose?

Parceque moi là je reviens du magasin où j'ai acheté ma basse pour faire une petite révision (j'ai du la laisser la bas et je l'a récupère mercredi! Elle me manque déjà :snif2: )

Et en faisant le tour du magasin j'ai trouvé pleins de bouquins sur les Beatles et leurs chansons... (même un bouquin sur the Beatles rock band!)
J'en ai même acheté un parceque j'ai vu qu'il y avait pleins de titres et en feuilletant le livre j'ai vu pleins de partitions (donc moi j'ai cru qu'il y avait aussi la basse)

Et c'est à l'instant (je viens de rentrer) que je viens de me rendre compte qu'il n'y avait QUE de la guitare!!!!!
J'ai les nerfs...

Donc je vais essayer de le ramener quand j'irai chercher ma basse, mais je suis vraiment entrain de me demander si ça existe des partitions de basse...
C'est pour ça que je te demande comment tu l'a apprise...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 juillet 2010 à 18:56:28

Rien de plus simple pourtant:

http://www.911tabs.com/link/?3599572

:)

Le reste des musiques est ici :d) http://www.911tabs.com/tabs/t/the_beatles/

Lily-McCartney
Lily-McCartney
Niveau 9
17 juillet 2010 à 19:34:46

Oah merci Alex!!!
Je te revaudrai ça! :-d

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 juillet 2010 à 19:55:56

Lol pas de soucis. Ce que je fais également c'est aller voir des cover sur youtube.

Genre celle la qui m'a bien aidé :d) http://www.youtube.com/watch?v=97iDmU2gB8A

C'est surtout pour le rythme car entre écouter une musique et la jouer il y a une grande différence. Sur youtube il suffit de taper la musique de la chanson que tu veux + bass cover et normalement tu trouves des vidéos très sympas :ok:

StuartSutcliffe
StuartSutcliffe
Niveau 3
17 juillet 2010 à 20:33:19

Coucou coucou ! :-d

Ca se passe bien les vacances, pour vous ? :rouge:

Je suis à Berlin, après être passé à Bruxelles, où j'ai fair des affaires en or ! (connaissez-vous les pressages belges ?!)

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 juillet 2010 à 21:44:36

Je connais étant donné que j'habite a 30min de la Belgique :p)

Tu as trouvé quoi de beau ?

Lily-McCartney
Lily-McCartney
Niveau 9
18 juillet 2010 à 00:14:50

Hey Antoine!
Ça faisait longtemps...

Alors comme ça tu vas dans des pays de l'Est sans même venir me faire un petit coucou en Alsace?!
C'est pas bien ça. :rire:
Moi je suis en vacances que dans une semaine! J'y suis presque, faut que je tienne encore un ptit peu...

Bon et encore merci Alex pour tes tuyaux, c'est sympa!
Mais j'aimerai bien trouver un bouquin avec des tablatures de basse sur les tubes des Beatles.
Je vais commencer mes recherches, je garde espoir!

indytom
indytom
Niveau 9
18 juillet 2010 à 01:22:15

Rutlegirl est pas fantastique à la basse, elle joue très mécaniquement et sans beaucoup de groove...je conseillerais des covers dans ce style: http://www.youtube.com/watch?v=12GmuxB35vM&feature=related

Et surtout, LA référence: dorondoron ( http://www.youtube.com/user/dorondoron )
Ce Japonais un peu fou a voulu faire une reprise de TOUTES les chansons des Beatles à la basse...et il vient de recommencer la même chose à la guitare!

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 juillet 2010 à 14:58:33

Oui c'est vrai qu'elle joue mécaniquement mais moi ses vidéos me servent pour le rythme surtout :ok:

Et le japonnais je le connais déja et c'est vrai qu'il gère pas mal.

Lily-McCartney
Lily-McCartney
Niveau 9
18 juillet 2010 à 17:30:04

Merci Indy!
Merci à tous les deux!
Bon comme dit là je suis punie, j'ai plus de basse donc je vais pouvoir me trouver quelques vidéos qui pourrons m'aider en attendant...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 juillet 2010 à 20:41:51

Tu peux déja potasser les vidéos en effet ^^

Sinon regardez moi ça :d) http://www.youtube.com/watch?v=-kckbCGXMCw

Le mec la joue juste parfaitement c'est assez incroyable :bave:

indytom
indytom
Niveau 9
20 juillet 2010 à 01:03:31

Je ne sais pas ce que j'aime le plus...la ligne de basse ou sa Rickenbacker! :bave:

La vidéo du moment