Woaw...eh ben dis donc, on ne peut pas dire que êtes des fainéants, les fans des Beatles !
Entre deux chansons, je passe voir des réponses à mes posts sur tout plein de forums, et j'en ai vu rarement, des forumeurs aussi sympas que vous ! Lily, TicTac, ampenergy, Indy, je vous remercie énormément pour vos recherches, ça faisait depuis des longues heures que j'étais bloqué sur cette chanson, et merci beaucoup de m'avoir aidé, vraiment.
C'est quelque chose de très long que je fais (Surtout si tu n'as qu'un seul ordinateur et un frère (Le SEUL être humain au monde qui a le droit de ne pas aimer les Fab : il a écouté tous les albums, lives et compilations, et en plus fini le jeu en moins de 24 heures en Difficile, rien à faire, j'arrive pas à lui faire aimer...et puis, eh, t'en connais toi, des mecs qui connaissent les paroles de "Komm Gib Mir Deine Hand" par cœur et qui n'aime pas les Beatles ?!
) qui te squatte le PC ? Résultat, je suis à écrire sur les forums avec son iTouch et je dois faire la version Anthology, LiB, Naked, Past 2 et 67-70 de "Let It Be"...), et de l'aide, je ne demande que ça, ça fait depuis le 26 juin, et c'est troooop long...mais m'en fout, tant que ça concerne le plus grand groupe de l'histoire...autant souffrir...
Voilà, en espérant de ne pas vous avoir ennuyé avec ma vie trèèès intéressante dis donc (
), je ne peux que vous remercier (Une tartine de remerciments, c'est ce que vous méritez
).
Je crois que je vais aller qu'ici maintenant, j'en ai marre de ces débats inutiles et expliquer aux autres à chaque fois que "Non, le rock n'est pas mort, maintenant il faut se bouger, ne plus regarder "pour rire" Virgin 17 et fouiller les magasins de CD pour dénicher toutes les perles qui écrivent l'histoire de la musique", ici, il y a très peu de personnes, mais les plus cools du site, et que, enfin, je parle à de VRAIS fans comme moi.
Et bonnes vacances TicTac !
Même si c'est en retard...