Il n'y a plus grand monde avant tout parceque plus personne ne joue à part vous deux!
Moi même j'avoue ne plus avoir joué depuis plusieurs mois...
Et ensuite parceque toutes les personnes essentielles du fofo ne viennent plus.
Il fut un temps où on créait 5 à 6 topics par jours! On avait des choses à se dire.
De plus, comme on était en petit comité, on parlait de tout et de rien!
On partait même sur des sujets qui n'avaient absolument rien à voir avec les Beatles ou la musique...
(D'ailleurs j'étais très douée pour tout ce qui était de détourner les topics! C'était notre spécialité à moi et à deux autres forumeurs! Le pire c'est qu'on le faisais même pas exprès!)
Vous n'avez pas connu cette époque (et c'est bien dommage)!
C'est pour ça que quand on voit ce qu'est devenu le forum, on a plus vraiment envie de s'y investir...
Moi je reste au cas où il y ai des gens de passage qui viendraient poser des questions sur le jeu, j'ai toujours aimé rendre service, mais ça s'arrête là...
Alors ne me dites surtout pas que j'ai tué mes anciens camarades! Je sais bien que c'est pour rire, mais n'utilisez pas de termes aussi durs!
Si je pouvait les ramener, je le ferai, mais le seul moyen de ranimer ce fofo serait d'avoir de nouveaux DLC sur le jeu, ce qui, on le sait tous, est impossible...
Faut se rendre à l'évidence, c'est bien la fin de ce magnifique fofo!
Vous verrez, vous aussi vous finirez par vous lasser...