Tien, on parle de moi............content de voir qu'on se souvien encore du Québecois en chef ,ex-deuxième membre le plus important du forum et membre nocturne (0h - 6h) le plus présent (et ce, encore aujourd'hui).(comment ça orgueilleu?)
J'ai ressorti le jeu cette semaine! Conclusion, toujours pas capable de faire I Saw Her Standing There à la basse malgré tout mon entrainement sur Rock Band 3. J'ai par contre obtenu des étoiles d'or sur plusieurs chansons avec une certaine facilité que je n'avais pas avant. C'est bien beau de découvrir plend de nouvelles musiques dans Rock Band 3, mais revenir à la base du rock avec les Beatles, c'est toujours agréable. Les Beatles ont fait de maudites bonnes tounes mine de rien (comme si ça allait surprendre quelqu'un.......)
N'empèche que le vide à propos du jeu m'attriste, je crois de plus en plus que The Beatles: Rock Band 2 serait la seule façon de faire remonter les Beatles dans l'actualité Rock Band, mais avec la perte de vitesse des jeux musicaux, est-ce qu'Harmonix est près à prendre un tel risque?
P.S. D'après les statistiques du forum, ceci serait mon 1000ème message. Woooooo!!!! 57 de plus et je dépasse Aurélie et redevien 2ème!
Parlant d'Aurélie, est-elle toujours là? J'aimerais bien avoir le gametag (ou peu importe comment ça s'appelle) de sa Xbox si c'est le cas.
(Nostalgie du temps où le forum était à son apogée......) C'était le bon temps
Sinon pour les autres, ça vous tenterait de me rafraichir la mémoire? Je ne me souvien plus vraiment de vous (sauf Tally Ho et ses 1000000000 psedos différents)