CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Légion impériale Skyrim

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
nicephore334 nicephore334
MP
Niveau 5
18 octobre 2011 à 22:58:25

d'après les dernières infos, la légion semble être bien implanté dans au moins trois localités:
-Falkreach au sud est, c'est le lieux de recrutement, ce qui est logique puisque la ville est très proche de Cyrodil et devrait être le lieux d'arrivé des renforts de la cité impérial via Chorrol.
-Windhelm au nord est, une garnison garde les accès depuis Morrowind, en gros elle sert de casque bleu entre nordiques et elfes noirs, deux peuples aux affinités plus que limités.
-Solitude, la résidence du roi nordique qui sert de vassal à l'empire (un peu comme le roitelet de Morrowind dans Tribunal) et qui passe ad patres au début du scénario. C'est aussi le QG des forces de l'empire dans la région

live_bean live_bean
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 00:35:07

up ( je dois sauver le forum les modos se la coulent douce)

nicephore334 nicephore334
MP
Niveau 5
19 octobre 2011 à 02:01:16

pardon mais je n'ai pas l'impression que les infos que je donne sur le sujet aient déja été donnés.

vaan-san vaan-san
MP
Niveau 5
19 octobre 2011 à 11:57:47

Ses pas mal, sa donnera au moins un peu de pimant au jeux. En espérant comme je l'ais déjà dis précédemment, qu'il y aura une amélioration au niveau du système de faction. En tout cas merci pour ses info nicephore334. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 octobre 2011 à 13:03:24

Ce qui serait bien, c'est qu'il y ait des batailles avec plus de soldats que dans Oblivion(je ne parle même pas de Morrowind, où le rassemblement maximal était 2 ou 3 personnes).
Ce serait bien qu'il y ait une bataille entre armée (du genre 20 ou 25 soldats de chaque cotés)

Eden57070 Eden57070
MP
Niveau 3
19 octobre 2011 à 15:41:25

(HS) sa veut dire quoi VDD ? (dsl pour la question ^^)

Moi je préfère faire partie de la révolution si on a le choix

nicephore334 nicephore334
MP
Niveau 5
21 octobre 2011 à 14:00:51

pour les batailles, deux sièges nous attendent quelque soi la faction (impériaux, ou séparatiste) que nous prenions. J'imagine difficilement le siège d'une place défendu par 5 bédouins! donc cela s'annonce bien je pense

Signe_of_truth Signe_of_truth
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 14:14:00

On va pouvoir rejoindre la légion :-)

-_SNIPER-_ -_SNIPER-_
MP
Niveau 5
21 octobre 2011 à 17:43:39

ok

TinyTim TinyTim
MP
Niveau 5
21 octobre 2011 à 17:49:14

Moi j'irai bien faire un tour chez les Stormcloaks pour tous les éradiquer :bave: L'empire vaincra !

-LaurentGland- -LaurentGland-
MP
Niveau 7
21 octobre 2011 à 18:13:27

vaan-san Voir le profil de vaan-san
Posté le 17 octobre 2011 à 10:09:10 Avertir un administrateur
Pouvoir rejoindre la légion impérial est un très bon point. étant fan de morrowind et moin de oblivion, (bien que je l'ai quant même bien apprécié) je trouver que s'était l'une des grande chose qu'il manqué a oblivion. Maintenant je trouve que se serait vraiment bien qu'il nous implique un peut plus dans les différente faction du jeux. J'ai toujours trouver se concepts intéressant mais sans réel intérais. Les titre que nous détenions était plus symbolique qu'autre chose. Il serait donc bien que ceux-la est une influence directe sur le déroulement du scénario et de la façon de jouet. Comme par exemple : (a un certain grade de la légion, avoir une prise de commandement sur quelque homme et pouvoir avoir des ordre de mission comme, patrouiller dans un secteur, voir géré toute une garnison a Haut grade, avec événement aléatoire comme : petit groupe de rebelle faisant le trouble dans les rue. 1/ J'envoie une patrouille pour remettre de l'ordre, 2/ je décide d'y aller personnellement avec quelque homme, 3/ je décide de ne rien faire, se qui aura pour conséquence de baisser ma réputation et mon honneur, voir par la suite d'être dégrade.) Voila, je parai un peu exigent je sais, mais il faut bien avouait qu'il n'y pas vraiment eu d'amélioration a se niveau la depuis morrowind et s'est bien dommage. enfin voila même si se ne serait pas aussi pointu se serait bien qu'il face un petit effort la dessus. En tout cas j'ai bien hâte de tâté de skyrim, je suis sur qu'il va être excellent !!. :ok:

sérieux j'ai perdu 5 dioptries à te lire :malade:

tucano22 tucano22
MP
Niveau 9
21 octobre 2011 à 20:22:29

J'espere que cela ne bloquera pas la confrerie noire

Damascus_Test35 Damascus_Test35
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:27:01

Je rebondis sur la guilde des mages, en première page : le Conseil des Soupirs et Synodes, c'est une seule ou deux factions ? Ca pourrait faire comme dans Morro, les mages de la guilde VS les enchanteurs Telvanis :bave: (j'étais maitre des deux :noel: )

nicephore334 nicephore334
MP
Niveau 5
22 octobre 2011 à 00:40:35

très bonne question pour les mages. La confrérie noire est confirmé, pas d'inquiétude à ce niveau.

Un point interagissant. Vous avez tous notés que chacune des 9 chatelainerie aura son propre système judiciaire (un crime commis dans l'une ne provoquera pas de poursuites dans l'autre). Donc si certaines sont aux mains de l'empire et d'autres à celles des séparatistes cela veut dire que l'on va pouvoir faire des razzias dans les territoires adverses (éventuellement accompagné de notre troupe de fiers compagnons) puis rentrer dans les terres de notre faction en triomphateur les bras remplis d'objets précieux pillés à l'ennemi!

de très bons moment en perspective!

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 octobre 2011 à 12:55:30

Est-ce que quelqu'un sait si il y aura la possibilité d'exercer un métier (autre que la légion impériale ou les guildes)?

nicephore334 nicephore334
MP
Niveau 5
24 octobre 2011 à 02:46:41

oui (mais cela a déjà été dit à de nombreuses reprises il me semble), dans l'artisanat (forgeron), la foresterie...

Il reste aussi à savoir si la légion offre réellement un métier, avec rétribution régulière et non rétribution à la mission, ou si l'on reste au système, il faut bien sire assez pauvre sur ce point, de Morrowind. L'on peut au moins espérer qu'au dernier échelon le fait de commander les forces impériales de Skyrim vous vaudra des gratifications régulières et des possibilités de commandement. pouvoir avoir une petite troupe de soudards ne serait pas du luxe pour que l'on se sente vraiment investit d'un rôle militaire

Signe_of_truth Signe_of_truth
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 17:13:49

J'me verrais pas faire des tours de gardes durant la nuit...

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
03 novembre 2011 à 20:46:50

Correction importante:

Le Troisième Empire (celui fondé par Tiber Septim (devenu Talos, le neuvième divin) et gouverné par des membres éloignés ou proches de sa famille) a chuté. Un Quatrième Empire doit être né, et depuis ce n'est plus la "Légion Impériale" mais l'Armée Impériale.

D'ailleurs, les artwork sur les uniformes de cette nouvelle armée sont pas mal du tout:
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/t/h/the-elder-scrolls-v-skyrim-pc-1320079135-107.jpg

Si ont peut obtenir cette armure en rejoignant l'Armée Impériale, ça m'attirerait beaucoup. (même si, déjà, l'ensemble du jeu me paraît des plus attrayant)

[Red-leader44] [Red-leader44]
MP
Niveau 6
10 novembre 2011 à 21:20:22

Les uniformes ont l'air inspirés des uniformes sous l'Empire romain , c'est cool !

Odz67 Odz67
MP
Niveau 7
28 janvier 2013 à 16:52:43

peu t'on aller en cyrodille ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment