CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Légion impériale Skyrim

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Drakar- Drakar-
MP
Niveau 2
10 avril 2011 à 13:12:58

Alors voila comme beaucoup de fans j'ai vu le trailer de lancement ( le plus long des deux ) de Skyrim, et en fan de la série et notamment de Morrowind j'ai remarqué dans ce trailer qu'à environ 1m28 on voit vers l'arrière un légionnaire impérial avec la même armure que celle de Morrowind.

Ma question est simple est ce que cette légion vous a plu dans Morrowind ? Et surtout contrairement à Obivion ou cela nous était refusé pensez vous que ca pourrait être sympa de l'intégrer pour éventuellement des trucs du genre quêtes annexes ou autre ?

Voila voila :)

-Rodney-McKay- -Rodney-McKay-
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:20:12

Salut :)

On rejoins bien les Lames donc ça pourrais être sympa :oui:

Mais personnellement je n'aime pas la légion il me font penser au Stormtrooper ( :rire: ) On dirais des clones tous pareil et toujours les même dialogues :-(

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:39:01

Rejoindre la légion? Pourquoi pas, mais on dirait qu'ils ont abandonné vite fait cette idée après Morrowind pour une raison encore inconnue. Ca allongerait la durée de vie du jeu et ça pourrait être sympa.

sergant sergant
MP
Niveau 12
10 avril 2011 à 14:02:41

Rejoindre l'armée et faire des batailles :bave:

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:13:12

Si guerre civile il y a, tant que l'Empire reste puissant, la Légion aura sans doute le rôle de "Casques bleus" entre les factions rivales, ce qui pourrait donner lieu à des missions sympas. Et sinon, bah ils pourraient être manipulés par l'une ou l'autre faction, donc pas mal de missions possibles aussi. Dans les deux cas, y'a de bonnes chances que la faction soit impliquée d'une façon ou d'une autre, et qu'on puisse les rejoindre.

Pour Oblivion, la raison invoquée (en plus du "on a pas le temps") était que la Légion en Cyrodiil n'a pas un rôle aussi important qu'en Morrowind ; ils se contentent de maintenir l'ordre dans la province-capitale, rarement sujette à de gros troubles, et tuer du daedra aurait fait redite avec la MQ.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 avril 2011 à 14:22:17

Si on pouvait avoir dans ses stats : "officier de la Légion Impériale", ce serait la classe !

Drakar- Drakar-
MP
Niveau 2
10 avril 2011 à 14:39:39

En effet ça serait sympa je suis d'accord avec toi Cotin9 la guerre civile en arrière plan elle devrait avoir son rôle à jouer pourvu qu'on puise y participer.

Par contre les batailles évoquées plus haut je ne pense pas que ça fasse partie de leur plan pour ce prochain opus ^^

lolo-1 lolo-1
MP
Niveau 6
10 avril 2011 à 14:42:48

Et puis dès que les PNJ nous verrons il diront: "Eh mais vous êtes le Capitaine de la garde imperial!
Je me sens en surté avec vous!"

Ou:" A l'aide on m'a voler! Capitaine aider moi!"

DeathTructor DeathTructor
MP
Niveau 8
10 avril 2011 à 14:48:16

Bof pour la première réplique , elle me rappelle le "Hé! Mais c'est vous , le Héro de Kvatch" d'Obli :malade:

Shayologo Shayologo
MP
Niveau 7
10 avril 2011 à 16:20:12

Rejoindre la légion et faire des bataille serais bien si le nouveau moteur permet de faire de grosse bataille.
Le moteur d'oblivion était pas du tout adapter pour

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
10 avril 2011 à 17:13:10

Cette légion m'a bien entendu plu dans Morrowind. Et j'espère qu'elle sera présente dans Skyrim: ça allongerait de surcroît la durée de vie du jeu.

saint-kossolax saint-kossolax
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 18:20:00

c'est ce qui manquait à oblivion: devenir chevalier du dragon impérial :bave:

Anarkismo Anarkismo
MP
Niveau 6
11 avril 2011 à 10:30:51

Pas question de rejoindre la Légion. Je suis pas un CRS moi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:13:07

+1 mon vdd la legion c'est pour les boufon (la preuve, à quinze contre un, j'arrive encore a les massacrer à main nue...bon d'accord, la difficultée est au minimum :hap: )

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 23
11 avril 2011 à 20:19:33

La légion offre de bonnes quêtes dans Morrowind, dommage qu'elle aie disparu dans Oblivion! :( :nah: :noel:

__________________________________________________

Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php

Merci! :-)

flouiz flouiz
MP
Niveau 6
16 avril 2011 à 21:04:17

Les éléments qui me font croire qu'il y aura un accès a la légion:
-Dovakin vaut bien autant que Nerevar (héro de morrowind)
-Le Dovakhin est sensé avoir le sang des dragons, comme les septims qui sont empereur,donc il semble logique qu'il face figure de proue de la légion.
-Les Dragons ça tue des gens, le manque de gens peut provoquer le recrutement de petits nouveaux.
-Il ne semble pas y avoir d'élite comme pour les lames (j'ai pas lu le livre donc bon ... :p)

Cependant, il y a des éléments qui excluent l'accès à la légion:
-D'après se que j'ai compris il n'y aura pas de GRAND empire contrôlé par un tel ou un autre, que des petits chefs, donc surement des forces militaires différentes.
-On ne sait pas ce qui va remplacé les guildes des mages et des guerriers qui ont été dissoute d'après l'historique.
-Il n'est pas dit que les armures/uniforme appartiennent exclusivement à la légion (si la légion est dissoute, les armures deviennent des armures banales et peuvent être porté par tous)
-Sans avoir lu le livre, je peux aussi me dire que les forces en puissance en bordeciel ne sont plus forcement impériales. (Si conquête il y a eu etc...)

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:18:44

-"Dovakin vaut bien autant que Nerevar (héro de morrowind)"
:d) NérévarINE :noel: . Et donc la champion de Cyrodiil ne serait pas "digne" de la légion ?

-"Les Dragons ça tue des gens, le manque de gens peut provoquer le recrutement de petits nouveaux" :d) Les daedras ne tuent pas de gens :question: ?

"On ne sait pas ce qui va remplacé les guildes des mages et des guerriers qui ont été dissoute d'après l'historique." :d)
On le sait : Collège des Soupirs et Synode remplacent la guilde des Mages, et y'a pas de raison que la guilde des guerriers disparaisse.

"-Il ne semble pas y avoir d'élite comme pour les lames" :d) Justement, y'a les lames.

Et la légion n'est pas dissoute , l'empire est toujours là , bien qu'affaibli. C'est pas la mort de l'empereur qui va faire qu'en 200 ans un empire s'effondre.

Drekkar Drekkar
MP
Niveau 3
16 avril 2011 à 21:41:42

J'adorerais ça pouvoir réintégrer la légion comme dans Morrowind avec des quêtes annexes liées bien sur..
Comme dans Morrowind ou les gens te faisaient genre

" Ah maintenant je me sens mieux je suis avec le capitaine de la légion ! "

( Drakar c'est moi ^^ Allergique au tiret de " Drakar-" J'ai opté pour une variante --> Drekkar ) Voila voila :P

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:35:03

c'est vrai que cela pourrait être bien. Mais de toute façon qu'elle y soit ou pas, les développeurs de ce jeu nous éblouirons c'est sur!

Madfox40 Madfox40
MP
Niveau 5
18 avril 2011 à 20:52:33

si ça se trouve, on est le fils de l'ancient capitaine des légionnaire XD

ou alors il existe une force militaire nordique à la mode viking, qui contrôle le nord (ou assure la sécurité)

Own3dbysquirrel :d) "Et la légion n'est pas dissoute , l'empire est toujours là , bien qu'affaibli. C'est pas la mort de l'empereur qui va faire qu'en 200 ans un empire s'effondre." c'est déjà arriver à certain grand empire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.05€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment