CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Légion impériale Skyrim

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
hotbob hotbob
MP
Niveau 8
18 avril 2011 à 21:13:45

Moi je verrais bien la légion impériale prendre la place de la "fighters guild" d'oblivion. Disons le, les quêtes de cette guilde étaient selon moi les moins innovatrices du jeux et les plus straight forward (va chercher ceci, va tuer cela). Je n'aurais pas d'objection à ce que ce genre de quête soit pris en charge par la légion et sa rendrait aussi les quêtes beaucoup plus intéressant d'être un légionnaire qui travaille pour le bien du peuple qu'un "Guérrier aléatoire" qui fait de quêtes !

Wait and see mais j'aime bien l'idée

DirtyCarnival DirtyCarnival
MP
Niveau 8
26 septembre 2011 à 13:30:45

est-ce que finalement on pourra rejoindre la légion ? queles sont les factions dévoilées pour le moment ?

Marco88B Marco88B
MP
Niveau 4
26 septembre 2011 à 13:44:22

Pour l'instant les 4 grosses de base, guilde des mages, guerriers, voleur et confrérie noir (assassin).

Après on aura certainement droit à des annexes, genre chevalier de l'épine, étalon blanc etc. comme dans oblivion.

Ce qui serait bien c'est de savoir si on peut toute les faire comme dans oblivion ou si il faudra cette fois choisir.

Après il y aura certainement celles liés à la quête principale, mais sa sera qu'un titre honorifique...

Mh3rd Mh3rd
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 13:48:15

DirtyCarnival:Guilde des mages divisé en 2 je crois,guilde des guerriers,des voleurs et confrérie noire+possible de rentré dans la légion.

DirtyCarnival DirtyCarnival
MP
Niveau 8
26 septembre 2011 à 15:31:45

j'ai aussi entendu parler de pluisieurs plus petite faction dans lesquelles ils serait possible d'entré ... Plus d'info la dessus ?

sinh83 sinh83
MP
Niveau 5
26 septembre 2011 à 15:44:55

En plus des 4 grosses factions et des plus petites, j'avais lu dans un forum qu'il serait possible de rejoindre la Légion Impérial. J'ai pas trop la fois de refaire tout les topics de news afin de retrouver ma source. Ensuite je n'ai aucune idée si on évoluera en grade (genre quand on est lame sur oblivion on restait au même titre)

DirtyCarnival DirtyCarnival
MP
Niveau 8
26 septembre 2011 à 15:51:54

ca serai pas mal de poussé un peu plus le systeme de légion impériale... dans le genre on est deployé dans certaine zone on a des entrainements, ou des missions spéciales, on évolue en grade et on est rémunéré en fonction du grade... un systeme de travail genre garde on entraineur a haut level ca serai pas mal ^^ ca apporterai encore une autre dimension au jeu :)

moulpout moulpout
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 16:23:14

C'est à peu près ce qu'on avait dans Morrowind.

sinh83 sinh83
MP
Niveau 5
29 septembre 2011 à 09:19:58

Bon ça a été fraichement posté sur le topic des news donc c'est bien officiel
'Annihilus Voir le profil de Annihilus
Posté le 28 septembre 2011 à 21:09:02
Il est possible de rejoindre la Légion Impériale'

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 09:25:33

Un excellent point, ca augure de possibles très bonnes quetes entre la legion et l'opposition des Jarls :bave:

Fifa12Best Fifa12Best
MP
Niveau 4
29 septembre 2011 à 09:25:43

C'est chaud d'être aussi geek que vous!!! :ouch2:

Chun-xx Chun-xx
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:17:29

C'est une idée

vdd, dégage bordel

alex_ashfold alex_ashfold
MP
Niveau 7
06 octobre 2011 à 03:38:21

c'est sérieux??? :bave: enfin ne me dites pas qu'on c'est enfin décidé à créer un jeu de type open world qui nous permet d'être un membre des forces de l'ordre et de pouvoir représenté la loi, protêger les gens, je sais pas pourquoi que ca été si long,ils avaient pur qu'on dérape

alex_ashfold alex_ashfold
MP
Niveau 7
06 octobre 2011 à 03:42:38

Merde j'avais pas terminé mon poste, voilà que je vulais regarder mon aperçu et j'ai fait poster :ouch: bref j'allais dire que dans oblivion on avais la possibilité de faire des actions héroïques, même que faisait le boulot de la garde impérial, on en fesait plus qu'eux et il y avais aucune possibilité de rejoindre les rangs, on pouvait juste porter l'armure :( , nous allons enfin avoir de la reconnaissance et des privilèges et des titres, j'allais oublié les responsabilités :p)

nicephore334 nicephore334
MP
Niveau 5
17 octobre 2011 à 02:09:48

la légion sera bien présente. Certainement sous la forme de la faction "loyaliste" à l'empire. les succès l'indiquent clairement: il faudra prendre partis pour ou contre l'Empire. A noter aussi que les succès indique qu'il y aura deux sièges successifs à mener soi pour les impériaux soi pour ces saloperies de séparatistes nordiques constructeurs de maisons en bouse de vache et incapable de comprendre ce qu'est l'ordre et la justice... je me demande bien de quel coté je me rangerais!

Stealth375 Stealth375
MP
Niveau 8
17 octobre 2011 à 02:22:27

Je suis content que la légion revienne à leur influence romaine de morrowind. Je trouvrais que mon perso avait l'air d'un obèse dans la grosse armure de la legion d'obli :(

vaan-san vaan-san
MP
Niveau 5
17 octobre 2011 à 10:09:10

Pouvoir rejoindre la légion impérial est un très bon point. étant fan de morrowind et moin de oblivion, (bien que je l'ai quant même bien apprécié) je trouver que s'était l'une des grande chose qu'il manqué a oblivion. Maintenant je trouve que se serait vraiment bien qu'il nous implique un peut plus dans les différente faction du jeux. J'ai toujours trouver se concepts intéressant mais sans réel intérais. Les titre que nous détenions était plus symbolique qu'autre chose. Il serait donc bien que ceux-la est une influence directe sur le déroulement du scénario et de la façon de jouet. Comme par exemple : (a un certain grade de la légion, avoir une prise de commandement sur quelque homme et pouvoir avoir des ordre de mission comme, patrouiller dans un secteur, voir géré toute une garnison a Haut grade, avec événement aléatoire comme : petit groupe de rebelle faisant le trouble dans les rue. 1/ J'envoie une patrouille pour remettre de l'ordre, 2/ je décide d'y aller personnellement avec quelque homme, 3/ je décide de ne rien faire, se qui aura pour conséquence de baisser ma réputation et mon honneur, voir par la suite d'être dégrade.) Voila, je parai un peu exigent je sais, mais il faut bien avouait qu'il n'y pas vraiment eu d'amélioration a se niveau la depuis morrowind et s'est bien dommage. enfin voila même si se ne serait pas aussi pointu se serait bien qu'il face un petit effort la dessus. En tout cas j'ai bien hâte de tâté de skyrim, je suis sur qu'il va être excellent !!. :ok:

duduche9 duduche9
MP
Niveau 13
17 octobre 2011 à 10:30:29

Une chose est sur, nos petites revendications personnelles ne seront jamais toutes comblées.
Sinon les developpeurs ont indiqué qu'après être chef d'une guilde, on pourra continuer à faire de petites quêtes en rapport avec la dite guilde. Mais ce ne sera sans doute pas aussi poussé que ce que tu souhaites.
Ton idée est pourtant bonne.

vaan-san vaan-san
MP
Niveau 5
17 octobre 2011 à 11:44:21

Et bien, je dirais que s'est déjà un bon point. mais ses vrais que, étant donné que le concepts des faction (guildes, légion et autre) étant l'une des principal attraction des quête secondaire, il serait vraiment bien d'amélioré se point du jeux. Rien quant y ajoutant un petit coté aléatoire, se serait déjà pimenté un peu la soupe. Mais bon ses sur qu'il faut pas trop rêver. Mais bonne nouvelle quant même, sa rallongera un peu l'intérais de prendre du gallon. :oui:

Devildams41 Devildams41
MP
Niveau 8
17 octobre 2011 à 12:38:31

en + de rejoindre des factions, ce que j'aurais apprécié, c'est que si l'on porte l'uniforme d'une faction (sans que l'on y soit forcement associé) que les gens et les autres membres nous prennent pour un des leurs!

Cela nous permettrait d'infiltrer une faction sans pour autant la rejoindre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment