Vous êtes affligeant de bêtise quand même, moi qui suis fan des TESC depuis Daggerfall, j'ai adoré Skyrim, pendant 40 heures quoi...
C'est inadmissible, il est interdit par la loi de vendre un produit non fini, et si ça vous ai pas arrivé à vous, c'est bien mais moi perso je sais que je vais pas m'amuser à attendre IG avant de sauvegarder ou des trucs comme ça, tout simplement parce qu'il n' y a pas lieu, on vend pas une Ferrari sans les pneus en disant "démarre la en descente et mets des petites cales en gomme sous la carrosserie comme ça pas besoin de roues et c'est toujours mieux que rien."
Nous sommes des consommateurs achetant avant tout un produit de ce genre par l'amour du jeu que nous avons, des TESC, de la magnificence de ces jeux qui nous ont tenus en haleine pendant des centaines d'heures, on ne se le fait pas du tout rendre par Bethesda hélas...
Continuez vos combines à 2 ronds, et soyez content que ça ne bug pas puisqu'apparemment on peut vous faire bouffer ce que vous voulez sans que jamais vous ne disiez STOP, m'enfin bon je vais pas vous apprendre la vie, vu le niveau général c'est peine perdu...
A bon entendeur (ça existe sur ce site ?)