CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note du jeu sur PS3

JeunePapa
JeunePapa
Niveau 6
09 janvier 2012 à 12:41:39

Tous d'abord bonjour a tous,

Je viens passer mon petit coup de gueule matinale contre ceux qui (sur PS3) donne une note au dessus de 13/14.

Avez vous de la merde dans les yeux? :ouch:

Non parce que ce jeu est pourri de bug sur la play....

Avez vous essayaient de jouer a ce jeu jusqu'a ce que votre save atteigne 11 MO?

N'avez vous jamais eu de quétes buggées et qui plante toute la suite de la guilde?

Non mais franchement avant de noté un jeu, sa vous dirait d'y joue plus de 3/4 heures?

Car quand on voit des mecs dire "Skyrim c'est trop bien ....en plus il est trop zoli....."c'est soit qu'ils sont débiles soit ils aimes se faire en******.

Ce jeu EST UNE MERDE SUR PS3 c'est une honte de sortir un jeu inachevé et qui bug pour un oui ou pour un non...

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
09 janvier 2012 à 12:45:12

Sur ps3 apparemment il y a des gens qui bugs à cause de la save et d'autre pas.Donc faut faire le distingo entre les deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 12:45:12

Alors sujet déjà abordé dans 10000 topics premièrement. ensuite j'ai 160 heures de jeu et une save qui bloque à 11M depuis 15-20 sauvegardes (bizarre elle n'augement plus) et mis à part que ma quête principale ait bugguée ben je n'ai pas de gros problème de freezes mais bon j'avoue quand même que c'est pas cool pour les joueurs.

JeunePapa
JeunePapa
Niveau 6
09 janvier 2012 à 12:49:37

Le-Rige :d) Tous le monde bug ce qui disent le contrire raconte des conneries.
Je connais 4 personnes qui l'ont et ils ont tous eu des gros soucis aprés 50/60 heures de jeu.

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
09 janvier 2012 à 12:51:18

tu ne fait que répéter ce que des centaine de gars avant toi on déja dit avant toi :hap:

Et depuis quand les notes de jv.com sont a prendre au serieux? :noel:

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
09 janvier 2012 à 12:53:45

35H de jeu, sauvegarde de 12MO et aucun problème, sauf lors de :spoilers: la quête où vous devez récupérer le manche de la dague de mehrunes :spoilers: J'ai eu des ralentissements pendant 2-3 minutes mais c'est la seule exception. Stop faire de ton cas une généralité :ok:

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
09 janvier 2012 à 12:59:14

Oui en plus les avis et les notes des joueurs sur jvc sont à prendre à la légère pour certains.

Je met 20/20 pour rattraper la note de 1/20 de l'autre etc...C'est nul.

Et le jeune papa je te dis que certains n'ont pas le bug de save sur ps3 :ok: :sors: si c'est pour dire le contraire.

Un conseil revend ton jeu et joue à autre chose au lieu de perdre ton temps ici.Bethesda ne fera rien pour toi :ok:

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
09 janvier 2012 à 13:08:17

Et l'avis du jeune papa sur skyrim : https://www.jeuxvideo.com/avis/0002/00028036-23.htm#avis_572143

"JeunePapa Voir le profil de JeunePapa / 15-11-2011 Avertir un modérateur

20/20

Je n'ai jamais mis de 20 a un jeu (par principe),et pourtant aujourd'hui je souhaite attribué a cet oeuvre la meilleure note possible. Skyrim est un jeu magnifique graphiquement, avec une bande son énorme, une durée de vie interminable un background et un univers d'une richesse inimaginable. Un grand merci aux développeurs qui nous prouvent avec cette merveille que les jeux vidéos ne sont pas qu'un passe temp pour ado,mais bien un ART."

En complète contradiction avec son topic.

:bravo: si tu veux troller fait le avec panache et pas comme un troll de bas étage.

:merci: d'être passé :bye:

[bartabac]
[bartabac]
Niveau 10
09 janvier 2012 à 13:10:59

Je suis sur PS3 je lui mets facilement 15. Mais pas plus à cause des problèmes :(

invicify
invicify
Niveau 10
09 janvier 2012 à 13:15:26

Il faut pas dire qu'il est mauvais juste car il a des ralentissements, mais de l'avis total du jeu et tant qu'il est jouable, il faut pas s'arrêter juste aux bugs même si c'est frustrant.

@Le-Rige

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 13:25:46

Génial Le-Rige =D

ce démontage à l'état de l'art.

tiken1
tiken1
Niveau 4
09 janvier 2012 à 13:37:56

Moi (niveau 40) j'ai une dizaine de sauvegardes mais aucun bug, si ce n'est quelques ralentissements. Donc pour moi le jeu mérite un bon 17/20.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 13:48:54

Sacré monstre de trollage démonté. +1 Le-Rige, l'auteur est tellement navrant que c'en est pitoyable. Et quoi qu'il en soit, le jeu est vraiment bon, et il mérite plus que 14-15, quel que soit le nombre de bugs, inhérents à la taille du monde totalement ouvert.

Caaarlem
Caaarlem
Niveau 10
09 janvier 2012 à 14:05:03

Merci encore Hyrule pour ces conseils :p

:ok:

green_monkey987
green_monkey987
Niveau 10
09 janvier 2012 à 14:06:28

Moi je l'ai eu sur PS3, pas de problème hein, même avec une grande save...

mat787
mat787
Niveau 7
09 janvier 2012 à 14:17:37

j'avais des problemes... aprés 100h de jeu, la save de 14Mo, ralentissement de fous et tout et tout... et puis ya eu les patch, ma save est descendu a 11Mo, bcp moins de ralentissement... et puis il y a eu la suppression des saves auto, l'attente de 30jours IG, l'attente de 5h IG avant de sauver... contraignant certes, mais maintenant ca rame seulement quand j'entre dans une ville, pendant 10s pas plus... mettre en dessous de 15-16 a ce jeu sur PS3 est un crime contre l'humanité :)

ultranova1983
ultranova1983
Niveau 10
09 janvier 2012 à 14:20:59

je joue sur PS3 slim 320go (model sorti en sep 2010) depuis le 15 /11/2011 jai deux persos,nordique et argonien,mon perso principal 236h lvl49 pour un save de 8750ko et 49% dans la liste de trophees,j'avance doucement,car un jeu comme ca,on le déguste,les rares ralentissements que jai eu furent surtout juste apres une sauvegarde:ne pas attendre que la sauvegarde soit fini,charger un nouveau lieu,freeze assuré.
sinon ne pas attendre que la map soit completement loadée.
ou sinon bug avec des connections deconnections repétées de la part de contacts psn,du coup la console a freezé.
(cest arrivé sur d'autres jeux le bug deco reco des amis sur psn,cest aussi penible de ne pas pouvoir activer une eventuelle option permettant de ne pas voir,les notifications de connection des contacts tout en acceptant de recevoir leurs messages ,aussi une option permet de bloquer tous messages entrant ne provenant pas de la liste d'ami ce qui est deja bien mais ne stop pas le bug cité précédemment.)

ezekiell666
ezekiell666
Niveau 10
09 janvier 2012 à 14:23:46

130h de jeu, une save de 14Mo.

Bah effectivement, le jeu bug et ralentit souvent , freeze parfois.
M'enfin il est ni tout noir ni tout blanc, il vaut ni 19/20 ni 4/20 non plus...
J'ai jamais eu de quête bugguée, pour les freezes c'est chaint mais bon c'est pas si grave que ça! Pour les ralentissements, ça se fait surtout juste après un voyage rapide, ou lorsque l'on entre en ville. La solution: ne pas bouger, rester immobile pendant quoi, 20 à 30 secondes, et PADADADAM! ça ralentit environ 127 986 537 de fois moins !

Pour moi, le truc le plus chiant, c'ets le système de save: 2 minutes pour sauvegarder la partie.... C'est sur qu'avec ça je save pas tous les 30 mètres !

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
09 janvier 2012 à 15:38:57

Vous êtes affligeant de bêtise quand même, moi qui suis fan des TESC depuis Daggerfall, j'ai adoré Skyrim, pendant 40 heures quoi...

C'est inadmissible, il est interdit par la loi de vendre un produit non fini, et si ça vous ai pas arrivé à vous, c'est bien mais moi perso je sais que je vais pas m'amuser à attendre IG avant de sauvegarder ou des trucs comme ça, tout simplement parce qu'il n' y a pas lieu, on vend pas une Ferrari sans les pneus en disant "démarre la en descente et mets des petites cales en gomme sous la carrosserie comme ça pas besoin de roues et c'est toujours mieux que rien."

Nous sommes des consommateurs achetant avant tout un produit de ce genre par l'amour du jeu que nous avons, des TESC, de la magnificence de ces jeux qui nous ont tenus en haleine pendant des centaines d'heures, on ne se le fait pas du tout rendre par Bethesda hélas...

Continuez vos combines à 2 ronds, et soyez content que ça ne bug pas puisqu'apparemment on peut vous faire bouffer ce que vous voulez sans que jamais vous ne disiez STOP, m'enfin bon je vais pas vous apprendre la vie, vu le niveau général c'est peine perdu...

A bon entendeur (ça existe sur ce site ?)

ultranova1983
ultranova1983
Niveau 10
09 janvier 2012 à 16:21:44

nolo...vous critiquez en vous basant sur quoi...le jeu fonctionne plutot tres bien ici....des combines a 2 balles...je n'ai jamais aimer jouer avec des saves auto,je les desactive quand cela est possible sur tous les jeux...apres si remarquer les failles d'un jeu afin d'eviter que les freezes recommencent sont des combines...alors oui ...peut etre.mais en attendant je joue depuis un bon moment et 3 bugs cités sur mon precedant post.ce nest rien comparé a gta4 qui bug tres souvent lui aussi par exemple et auquel je nai joué que 100h en solo,sans compter les freeze online.je pourrais faire une liste de jeux a bug...mais elle est un peu trop longue pour ensuite me dire que l'on fait des combines et que nous sommes affligeants de donner nos experiences de jeu et aussi informer a quel moment nos jeux ont figé...
sur 100% des joueurs tout le monde ne rencontre pas forcement les memes soucis,mineurs ou majeurs,les citer ne coute rien et encore moins ne merite une critique aussi basse.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment