CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note du jeu sur PS3

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
09 janvier 2012 à 17:50:43

La flemme de lire tous les messages , je peut te dire que je l'ai sur PS3 et PC et sur ma PS3 je ne beug pas , je suis à 15 MO et je ne beug pas alors ferme ta bouche merci :ok:

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
09 janvier 2012 à 17:54:08

Ben c'est bien Jaadson, tu dois être content j'imagine, pourquoi tu parles comme ça, tu y vois une attaque personnelle peut être et je te rassure je suis pas prêt de fermer ma bouche ^^

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
09 janvier 2012 à 17:54:52

Rien de tel que le compresseur en effet Ultranova ^^

ultranova1983
ultranova1983
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:55:47

savoir si le jeu tourne mieux sur un type de ps3 ou un autre pourrait aussi aider a savoir si sony a modifié la,qualité de fonctionnement de sa ps3...et savoir quels models seraient plus sujets a des disfonctionnements,au final bethesda aurait t'il du optimiser son jeu en prennant les parametres de chaque model de ps3 existant sur le marché...? bref je retourne sur sr3...buggé a mort aussi.

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
09 janvier 2012 à 17:59:10

C'est peut être ça, en effet j'en écarte pas la possibilité mais si c'est le cas, quelques mois de développement en plus n'auraient peut être pas été superflus, non ?

Ah ben non, marketing oblige, quand une chose est créée en pensant à la quantité mais pas à la qualité il n'y a aucun bon résultat, la preuve est faite, par contre c'est le seul RPG ( jeu même...) avec lequel j'ai des soucis et je n'enlève jamais les Save auto.

ultranova1983
ultranova1983
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:27:38

oui tout se resume a faire du chiffre ...jai eu des soucis avec les saves auto sur beaucoup de jeux,ex de rpg...two worlds 2 et dragon age origins me semble t'il...gta4 egalement ram si je ne desactive pas les saves auto.enfin bref he serai tres tres curieuse quant a savoir quels serait les models ps3 fonctionnant differement des autres.pfff saint row3 la musique qui bug...jai pourtant rien desactiver ni meme les radios...arff...je vais relancer le jeu car la cest un poil bizar dentendre la musique que lorsque qu'une voiture passe et pas dans la sienne...les ridio ne sont meme pas visible et ca juste apres le patch 1.02 lol...hummm

ultranova1983
ultranova1983
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:33:00

oh la les fautes d'inattention...haha..(-_-)"""

[altair-ezio]
[altair-ezio]
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:37:30

Il est si bugger que sa sur PS3

http://popoint.fr/?eleveur=anthony97at

AlezBalez
AlezBalez
Niveau 6
09 janvier 2012 à 18:49:00

perso j'en suis a plus de 30h de jeu aucun bug...

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
09 janvier 2012 à 18:53:18

JeunePapa
Posté le 9 janvier 2012 à 06:41:39
Tous d'abord bonjour a tous,

Je viens passer mon petit coup de gueule matinale contre ceux qui (sur PS3) donne une note au dessus de 13/14.

Avez vous de la merde dans les yeux?

Non parce que ce jeu est pourri de bug sur la play....

Avez vous essayaient de jouer a ce jeu jusqu'a ce que votre save atteigne 11 MO?

N'avez vous jamais eu de quétes buggées et qui plante toute la suite de la guilde?

Non mais franchement avant de noté un jeu, sa vous dirait d'y joue plus de 3/4 heures?

Car quand on voit des mecs dire "Skyrim c'est trop bien ....en plus il est trop zoli....."c'est soit qu'ils sont débiles soit ils aimes se faire en******.

Ce jeu EST UNE MERDE SUR PS3 c'est une honte de sortir un jeu inachevé et qui bug pour un oui ou pour un non...

ta gueule et c pour ca que t'as mis 20 sur 20? :(

nightwood
nightwood
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:56:36

je donne 20/20 jeu énorme ma save fait 12 mo a 170h de jeu , et rien d'horrible ,mais j'ai presque tout fini , j'ai commencer une new partie avec un autre classe ( que du bonheur ) pour info je suis rester avec la maj 2.01 , apparemment la 2.02 c'est de la merde

omtitibo26
omtitibo26
Niveau 7
09 janvier 2012 à 19:01:09

et le jeux perso j'ai eu aucun bug dessus sur ps3 sans enlever la save auto et je suis a 30h aucun ralentissement

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
09 janvier 2012 à 19:13:52

Perso tu verras bien ça va peut être venir, moi c'est apparu à 50 h par exemple la 1ère fois, ça dépend de plein de choses, si tu visites beaucoup, j'imagine que l'occupation en mémoire de la console joue aussi sans pour autant en être sûr, moi aussi j'étais fan quand les premiers topic de beug sont apparus en m'apercevant que moi à 40 heures de jeu et une save de 10 MB, ça ne buggait pas, j'ai vite déchanté

nightwood
nightwood
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:16:36

40 h , 10 mo ? bizarre l'ami a 40h j'avais du genre 5mo un peu prés , je crois que vous utilisez pas les astuces donnait par les dev ce qui cause ça rapidement

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
09 janvier 2012 à 19:23:20

Non j'ai juste fait plus de trucs que toi sur le jeu dans le même laps de temps donc save plus grosse, et les devs j'attend pas qui me refile des vieilles combines, j'attend qui se sorte les doigts et termine leur taff tout simplement.

lelongglaive
lelongglaive
Niveau 5
09 janvier 2012 à 19:23:30

jeunes papa T TROP CON, si si vraiment TROP CON

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 19:26:59

Moi non plus je n'ai pas de gros problème de freeze mais faut arrêter les gars de cracher à la gueule de ceux qui en ont. Ils ne le font pas exprès de dire "il y a des freezes" pour faire chier ceux qui en ont pas. Perso je ne sais pas d'où vient le problème (modèle PS3 ou autre) mais pas la peine d'insulter tout le monde à tord et à travers

MrOwlTest
MrOwlTest
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:29:28

J'ai beaucoup de freeze quand je suis en extérieur et j'ai une baisse considérable de FPS dans des villes.

( Je suis sur 360 ) mais apparament ça le fait pas a tout le monde je veux bien le croire mais on n'a le même jeux non?

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
09 janvier 2012 à 19:29:54

Wahou un avis tolérant, compréhensif et empathique !!!

Je vais tomber dans les pommes je crois ^^

GG venome35 ça fait du bien.

epervine
epervine
Niveau 7
09 janvier 2012 à 19:40:27

non mais la ps3 quoi :o))

quand t'a un minimum de jugeotte tu compare et tu vois de toi même que sur absolument tout les niveaux une bonne 360 slim est plus que recommandé (comparé à ce truc...)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces