CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note du jeu sur PS3

ultranova1983
ultranova1983
Niveau 10
09 janvier 2012 à 16:25:26

ah oui au fait les attentes in game,je ne les fais jamais dans le but de sauvegarder,je ne fais pas passer non plus 30 jours...vous insinuez des choses de facon general que personellement je ne ferai pas.
bref...bon jeux a vous quels qu'ils soient.

arlesavignon
arlesavignon
Niveau 6
09 janvier 2012 à 16:29:35

Tiens JeunePapa ne répond plus!
Bravo Le-Rige :oui:

PS: JeunePapa... je suis sur PS3, 13 mo, 120h de jeu, et je ne lague pas!!!!! J'ai eu quelques freeze c'est tout, mais je ne lague pas du tout, mais vraiment pas.
Pour les soi-disant bug... j'ai fini toutes les quêtes principales et toutes les guildes dc tout fonctionne.
Il me manque uniquement le trophée Criminel de Génie qui est bugué.
Bref... tu n'a pas la science infuse et tu ne sais pas ce qu'il se passe chez les autres... et puis... et puis Le-Rige t'as décrédibilisé alors bon :rire:

Galm2
Galm2
Niveau 10
09 janvier 2012 à 16:51:36

Le jeu a un problème, il est là, continuez à jouer et vous l'expérimenterez tôt ou tard.

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
09 janvier 2012 à 16:56:32

Un de mes amis à le jeu sur PS3, il a 120h de jeu et pas de bugg (divisé en deux personnages les 120h)

Donc ce jeu vaut sa note :hap:

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
09 janvier 2012 à 16:58:31

Le-Rige Jerry très très fort :rire: !

Green monkey tait toi tu est un singe vert :hap:

themysteriodu59
themysteriodu59
Niveau 7
09 janvier 2012 à 16:59:09

j'ai une save de 18 mo et pas un bug

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
09 janvier 2012 à 17:00:24

Sa dépend des consoles c'est purement aléatoire.

sam30200
sam30200
Niveau 6
09 janvier 2012 à 17:02:19

CECI EST UN TROLL

atriumgp
atriumgp
Niveau 6
09 janvier 2012 à 17:05:19

Depuis que j'ai enlevé les save auto, ça ralentis pas. Par contre les chargements sont très longs et quand je dois aller en prison je dois attendre un chargement de minimum 15 minutes. Bref ça m'a bien dégouté et j'ai mis le jeu de coté au bout de 180 heures de jeu. :)

niwaki
niwaki
Niveau 9
09 janvier 2012 à 17:09:18

De toute façon il ne faut pas se fier aux avis des joueurs sur JVcom , les avis négatifs sur Skyrim sont censurés , nono , non , je dis pas de conneries , essayer de le noter en dessous de 15 et vous verrez que votre avis ne sera pas publié , et cela même sans avoir été grossier ou Troll :honte:

Sirias2701
Sirias2701
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:11:37

Personnellement ma save fait plus de 13 mo et à partit de 11mo j'ai commencé a bug, puis j'ai lu qu'il fallait désactiver toutes les sauvegardes auto, et depuis je ne bug plus ( sauf quand je joue plus de 6h d'affilées )

valbossx13_bis
valbossx13_bis
Niveau 7
09 janvier 2012 à 17:15:57

Je bug pas :oui:
:noel:

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:21:01

Nolo25
Posté le 9 janvier 2012 à 15:38:57
Vous êtes affligeant de bêtise quand même, moi qui suis fan des TESC depuis Daggerfall, j'ai adoré Skyrim, pendant 40 heures quoi...

C'est inadmissible, il est interdit par la loi de vendre un produit non fini, et si ça vous ai pas arrivé à vous, c'est bien mais moi perso je sais que je vais pas m'amuser à attendre IG avant de sauvegarder ou des trucs comme ça, tout simplement parce qu'il n' y a pas lieu, on vend pas une Ferrari sans les pneus en disant "démarre la en descente et mets des petites cales en gomme sous la carrosserie comme ça pas besoin de roues et c'est toujours mieux que rien."

Nous sommes des consommateurs achetant avant tout un produit de ce genre par l'amour du jeu que nous avons, des TESC, de la magnificence de ces jeux qui nous ont tenus en haleine pendant des centaines d'heures, on ne se le fait pas du tout rendre par Bethesda hélas...

Continuez vos combines à 2 ronds, et soyez content que ça ne bug pas puisqu'apparemment on peut vous faire bouffer ce que vous voulez sans que jamais vous ne disiez STOP, m'enfin bon je vais pas vous apprendre la vie, vu le niveau général c'est peine perdu...

A bon entendeur (ça existe sur ce site ?)

Entièrement d'accord avec toi.

Le plus grave, ce sont les gens qui trouvent cela normal de bidouiller dans les save et compagnie pour jouer correctement.

De plus, certains parlent de surchauffe / surtension de la PS3 (à confirmer) suite aux freezes et autres.

Faut quand même pas exagérer. C'est triste mais j'ai arrêté d'y jouer car je suis niveau 70, plus de 100 Heures de jeu et une save de 12/13 Mo et le jeu commence à râmer beaucoup.. :(

shilorox
shilorox
Niveau 8
09 janvier 2012 à 17:23:38

étrange qui ne soit pas le même sur ps3 et pc :(

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
09 janvier 2012 à 17:34:56

Je comprend tout à fait tous vos points de vue, c'est des manières de voir les choses, seulement, moi, si je fais à moitié mon taff la ou je bosse, on est viré purement et simplement, ce qui est normal, on à un jeu à moitié fait c'est tout, aussi somptueux soit le travail qui à été fourni, il est incomplet, y'a rien à ajouter, mais à faire pour eux maintenant.

Il est inadmissible de prendre les joueurs pour des testeurs en attendant qu'ils trouvent les failles, et pour ce qui est de la maj censée corriger ce problème, je l'attends de pied ferme, sans beaucoup y croire hélas...

Après peut être n'avez vous pas de soucis chez vous, c'est cool, je suis content pour vous, en attendant, sur ma bande de potes, 5 jeux devenu injouable sans combines qui n'ont pas lieu d'être et un YLOD (bien évidemment pas moyen de prouver que c'est le jeu mais bon...) donc voila je vois pas pourquoi vous cherchez d'autres créneaux, c'est de la merde et ils doivent faire en sorte de corriger le tir, quand on commence quelque chose, on le termine, en tout cas c'est comme ça que je fonctionne.

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
09 janvier 2012 à 17:37:50

Il est vrai que je suis également surpris par les joueurs qui défende ce genre de bug et pire, qui trouvent ça limite normale! Dans un pays qui prône la qualité!! Drôle de paradox que le monde videoludique.

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
09 janvier 2012 à 17:42:01

Et Sophye1984, la surtension que provoque ce jeu est un secret de polichinelle, ce serait quand même un drôle de hasard que ce ne soit pas le soft qui les provoque, étant donnée que ma console n'a jamais buggée sur aucun autre jeu et que je la souffle au compresseur une fois par mois, parfois après une grande utilisation de Skyrim elle fait vraiment un bruit de galère.

ultranova1983
ultranova1983
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:44:18

de maniere generale les auto save sur console sont nefastes.malheureusement on a pas souvent le choix,mais cela est possible ..je joue a l'ancienne ,je sauvegarde par moi meme,alors OUI je "bidouille" peut etre aux yeux de certains certaines...mais au moins je ne fais plus assister par un systeme de sauvegarde auto causant des ennuis d'optimisation/ lag/ freeze dans beaucoups de jeux de ce type sans compter la plupart des autres types de jeux sur consoles de salon.
cessez de juger ceux qui ont la chance de ne pas rencontrer de problemes majeurs sur ce jeu en particulier,partagez vos experiences bonnes ou mauvaises,precisez le model de console sur lequel vous jouez pour deceler si il ya des differences de fonctionnement entre models,ce que je pense de mon coté...
blamons ensemble le veritable responsable de tout ceci...bethesda game studios.

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
09 janvier 2012 à 17:49:53

C'est Bethesda que je blâme Ultranova1983, mais en mettant en place ce genre de moyen comme tu dis, ce sont les joueurs qui font du taff qu'il n'avait pas à faire et j'attend un peu plus de la part des joueurs qu'un "Bah ça arrive pas à 100% des joueurs donc bon tant que ça m'arrive pas..." en utilisant ce genre de combine ( et oui je lâcherais pas l'affaire, ce sont des combines). Et pour les gens un peu tête en l'air comme moi, l'auto save est génialissime, et le jeu est sorti sur PS3, pas Ps3 slim ou Fat que je sache, il y à marqué PS3 sur le boîtier, donc quand je mets le jeu dans ma Ps3 il doit fonctionner et pas fonctionner partiellement/momentanément.

ultranova1983
ultranova1983
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:50:04

tiens...moi,aussi j'utilise le compresseur a air,bien efficace.par contre aucune surchauffe pour le moment.je serai ravie que l'on fasse tous ensemble une sorte de petition pour que tous ceux et celles qui ne peuvent profiter de leur aquisition en ai enfin pour leur argent.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment