CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note du jeu sur PS3

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
09 janvier 2012 à 19:42:10

Tiens ça existe encore ça ?

Gaminghadou
Gaminghadou
Niveau 9
09 janvier 2012 à 19:47:07

Jeu pc, 87 heures de jeu, 13 Mo la sauvegarde (j'ai remarqué que c'était plus lourd sur console)

numéro de la dernière sauvegarde....632 (fu*k la touche F5 en jouant au pad :/)

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
09 janvier 2012 à 19:50:29

La save ne dépend pas que du support mais également énormément de ce que tu fais dans le jeu, si tu veux je te fais péter les 10 MO en même pas 20 heures.

N3M3SlS
N3M3SlS
Niveau 4
09 janvier 2012 à 20:01:35

Plus de 150h de jeu, une save de 15Mo.
Je freeze à mort au bout d'une heure de jeux, uniquement en extérieur.
J’éteins, je rallume la console et c'est repartie.
J'avais supprimé toute les save auto, connaissant le problème, mais bon, arrivé à 100h ça commençai à lager.
Là, j'abandonne en attendant la Maj, pour finir le dernier trophée.
Sinon, super jeu, même avec ses multiples problèmes...du Bethesda quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 20:30:12

Salut all,

Perso je vais le revendre il est devenu injouable et puis sur PS3, le jeu est moche et bourrée antialiasing, buggé au niveau des quêtes, freezes intempestifs qui deviennent insupportable surtout lorsqu’on doit désactiver la sauvegarde automatique pour pouvoir tenter de gagner quelques heures de jeu...

Je vais me le racheter sur un nouveau PC cette été pour profiter des mods excellents qui m'ont beaucoup plus notamment dans l'ergonomie des menus et même des packs de textures :ok:

PS : Toujours aucune nouvelle sur le patch ? :question:

Mati44
Mati44
Niveau 10
09 janvier 2012 à 21:26:29

Perso j'hésite à me l'acheter, il à l'air sympa comme jeu mais quand j'entends parler de ces bugs à la con.

Est-ce qu'il sont vraiment gênants ?
D'après vous quelle est le pourcentage de joueurs souffrant de bugs, lags etc. sur ce jeu ?

Et question toute conne pour finir:

Vous me le conseillez ou pas ?

Ps: Je parle sur PS3 bien entendu.

vertozor
vertozor
Niveau 6
09 janvier 2012 à 21:44:48

moi j'ai des ralentissements depuis le tout debut du jeu et je ne me plain pas :noel: le jeu reste genial et franchement sa bug pas tant que ça

shlacky
shlacky
Niveau 2
09 janvier 2012 à 21:45:42

Même si franchement j'adore ce jeu, je dois avouer que je suis entièrement d'accord avec Nolo25..

On nous propose un produit censé être terminé, on le paye, il se doit d'être au point. J'imagine le résultat si on faisait la même chose au boulot..

Jinouga96
Jinouga96
Niveau 9
09 janvier 2012 à 21:52:26

Moi personnelement je trouve que le jeu est parfait il vaut bien le 40/40 des editeur japonais car juste bethesda on super bien gerer les details meme trop c'est d'ailleur pour ça que la save est juste enorme bethesda on voulu faire le maximum mais le truc c'est qu'il se sont rendu compte qu'ils avaient depasser les limites de la ps3 et puis honnetement les graphisme la bande son sont justes superbe honnetement les bugs gache le jeu mais moi je trouve que bethesda on fait un travail enorme parceque ecrire les histoires de chaques livres c'est deja enorme sans oublier que chaque pnj on des caracteristique differente il faut environ une heure pour chaque pnj vous immaginez le temps qu'ils ont dut mettre ! Moi je les applaudit tres fort parce que c'est pas call of qui va faire un truc pareille

[Flo09]
[Flo09]
Niveau 3
09 janvier 2012 à 21:55:25

Suffit d'arrêter de jouer pendant un moment, attendez le prochain patch et faites pas chier le monde a raler sinon vous revendez le jeu et puis voila

Me_gaet
Me_gaet
Niveau 5
09 janvier 2012 à 22:28:34

shlacky
Posté le 9 janvier 2012 à 21:45:42
Même si franchement j'adore ce jeu, je dois avouer que je suis entièrement d'accord avec Nolo25..

On nous propose un produit censé être terminé, on le paye, il se doit d'être au point. J'imagine le résultat si on faisait la même chose au boulot..

entierement d'accord!!!!! save auto ou pas , options graphiques toutes activées ou pas, ca doit fonctionner!!!!

JeunePapa
JeunePapa
Niveau 6
09 janvier 2012 à 23:02:01

Pour tous les débiles qui n'ont toujours pas compris :hum:
(on m'avais dis que la communauté de JVC étais pas fufute mais la....)
L'avis que j'ai donné étais lors de mes premiéres heures de jeu et je n'avais fais aucune guilde.
Mais c'est en découvrant qu'il m'était impossible de finir la quéte principal et la guilde des compagnons que j'ai donné mon avis sur le forum.
Et pour finir a la fin il m'était impossible de jouer tellement le jeu ramé.
Mais bon avec un age moyen de 15 ans un peu de bon sens est peut étre trop vous demander.
Vous vous étes fais baiser avec un jeu qui n'est méme pas fini convenablement et vous en étes fier....bande de taches

JeunePapa
JeunePapa
Niveau 6
09 janvier 2012 à 23:06:55

Ah et désolé pour ceux qui ce sont marré de ne pas me voir répondre dans la demi heure qui a suivi mon post,contrairement a beaucoup ici j'ai une vie moi.......

pidikic
pidikic
Niveau 7
09 janvier 2012 à 23:07:17

10 mo , aucun lags :hap:

16/20 pour moi .

Fin si , je lag ... Pendant le temps d'une save auto ( 5 secondes chaque 30 minutes ? ) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 23:16:49

- JeunePapa, acte 1:
Skyrim 20/20 "Je n'ai jamais mis de 20 a un jeu (par principe),et pourtant aujourd'hui je souhaite attribué a cet oeuvre la meilleure note possible. Skyrim est un jeu magnifique graphiquement, avec une bande son énorme, une durée de vie interminable un background et un univers d'une richesse inimaginable."

- JeunePapa, acte 2:
"Non mais franchement avant de noté un jeu, sa vous dirait d'y joue plus de 3/4 heures?
Car quand on voit des mecs dire "Skyrim c'est trop bien ....en plus il est trop zoli....."c'est soit qu'ils sont débiles soit ils aimes se faire en******. "

- JeunePapa, acte 3:
"Pour tous les débiles qui n'ont toujours pas compris
(on m'avais dis que la communauté de JVC étais pas fufute mais la....)
L'avis que j'ai donné étais lors de mes premiéres heures de jeu et je n'avais fais aucune guilde."

-_-

T'es vraiment le roi des cons toi ... Il y en a qui atteignent des stades ahurissant ça fait peine à lire. Pauvre gamin (le tiens).

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
09 janvier 2012 à 23:31:42

@ [Flo09]

C'est exactement ce que je fais en ce moment, j'attend, une attente qui n' a pas lieu d'être.

"Attendez le prochain patch" ce qu'on fait tous sans avoir une once d'un millionième de certitude qu'il verra le jour et du coup on fait quoi ?

Et les limites de la PS3 ne sont absolument pas atteintes arrêtez un peu votre refrain avec ça, un jeu bien développé sur la console, il tourne parfaitement sans problème, sur Bobox encore heureux que ça marche nickel, portage Xbox très simple. Sur PS3, faut fournir un peu plus de taff c'est tout, ce qui n'a pas été fait et c'est pour ça qu'on gueule et qu'on est en droit de le faire.

Si t'es trop fermé pour comprendre ça, je ne peux rien faire mais bon tu dois être content ton jeu marche...

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
10 janvier 2012 à 15:02:10

Salut à vous.

J'ai rejoué un peu ce matin. Je suis level 70 avec 110 Heures + ou - et une save qui fait 9850 Ko à présent.

J'ai pas trop de soucis sauf lorsque j'ai joué de longue période.

Il semble, d'après les post que j'ai lu (et ils sont nombreux lol) que les problèmes arrivent pas sur une console slim 160/320 Giga. Moi j'ai une slim de 160 qui a un an à peu près et je dois dire que ça fonctionne vraiment bien pour le moment. Aucun freeze, pas de bruit.

J'ai retiré la save auto pour ne plus attendre trop longtemps pendant les chargements de zone.

Ceci dit, c'est inadmissible. On a beau dire ce que l'on veut, je sais que mon jeu deviendra injouable si je ne fais pas attention.. C'est quand même malheureux. Je ne m'étais plus éclatée sur un jeu video depuis tellement longtemps.

Bref cela me fait peur pour la suite.

Pour récap : PS3 SLIM 160G - SAVE AUTO DESA - +120 H jeu LEVEL 70 - SAVE DE 10 Mo Encore aucun problème même en ville et je joue à la vue 3 eme personne.

Bon jeu malgrès tout.

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
10 janvier 2012 à 15:06:46

Eh eh eh, Jeune papa, l'exemple type du mec qui poste un avis sur un jeu après un quart d'heure de jeu et qui après coup se rend compte qu'il a écrit de la merde...

bravo le rige..

Flavio
Flavio
Niveau 10
10 janvier 2012 à 15:25:15

Je joue sur PS3 Fat 40Go de 2008, je suis niveau 28 pour 67h de jeux et mon jeux rame beaucoup trop.

Quand la console et froide et que je joue ça va pendant 15-20min mais au-delà ça se met ramer sévèrement donc ça plombe l'immersion, et quand je suis dans une ville n'en parlons même pas.

C'est inamissible de la part du studio Bethesda, on dirait qu'ils l'ont purement et simplement porté sur PS3 sans l'essayer vraiment longtemps.

Ils ont intérêt à sortir un correctif pour la PS3 mais j'en doute.

Flavio
Flavio
Niveau 10
10 janvier 2012 à 15:26:01

( J'ai oublié des mots et des lettres :honte: Désolé :hap: )

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment