J'espère que ce topic ne sera pas effacé par les modérateurs.
Déjà bien échauffé par le fait que j'ai dépensé 70 euros (petite ponction spéciale noël dans mes maigres revenus d'étudiant) dans un jeu qui manifestement n'a pas l'effort de la phase de test après conception sur PS3, d'avoir découvert que le problème ne se résoudra probablement jamais (vu que le problème vient de la console et non du jeu), que Bethesda ne semble guère s'en soucier (vu que les jeux sont toujours scandaleusement en vente à prix d'or), je viens de remarquer que jv.com n'autorisait pas les avis péjoratifs sur certains jeux.
En effet, souhaitant diminuer la note des lecteurs de 18 (complètement injustifiée, vu l'état déplorable du jeu qui nous ait vendu) sur Skyrim PS3, j'ai écrit deux tests dans un langage courtois (avec mes deux comptes) faisant référence à cet épineux souci, et ai affublé l'un d'un 0, et l'autre d'un 1. Bien sur mes tests n'ont pas été publié, surement pour ne pas entacher cette jolie note bien lisse qu'est 18.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'escroquerie générale: d'un coté Bethesda qui nous entube profondément, et d'un autre, jv.com qui nous propose "librement" d'émettre un avis avec une note entre 0 et 20 (malheureusement pour nous les notes entre 0 et 14 ne peuvent pas être choisies pour certains jeux).
Je sais déjà que je vais me faire traiter de tous les noms. J'espère juste que vous vous rendez compte qu'il s'agit d'un manque flagrant de respect envers toute la communauté de joueurs. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, mais en tout cas, si vous êtes d'accord avec moi, avertissez bien les joueurs de faire attention avant d'acheter ce jeu sur PS3, et de ne pas faire confiance aux notes des lecteurs, puisque manifestement les avis négatifs sont filtrés.
Voilà, je remercie à tous ceux qui m'ont lu entièrement. Déçu de Bethesda, très déçu de jv.com
Ps: si vous voulez des preuves que la version PS3 est loin d'être sortie d'affaire (voire très probablement foutue).
http://www.jv*.com/jeux/articles/skyrim-la-version-ps3-irreparable.html (remplacez l'* par un n)
http://www.gameblo*.fr/news/26289-skyrim-ps3-les-problemes-de-lag-loin-d-etre-resolus (remplacez l'* par un g)