Hyrule
Posté le 4 janvier 2012 à 23:07:19 C'est quand même triste la vague de gens qui racontent n'importe quoi, quand même. Par plaisir de désinformer ?
Pour info, donc, et pour les gens qui cherchent des vraies infos : je joue à Skyrim sur PS3 (modèle fat 80Go, apparement il est beaucoup moins touché sur ce modèle là, merci la chance) et j'en suis à plus de 100 heures de jeu, sauvegarde de 9Mo, parfaitement jouable. Mon seul perso est au niveau 51.
Pause de 5 heures in game avant de sauvegarder = réduit la taille de la save crescendo
Pause de 30 jours in game toutes les 20 heures IRL = nettoyer la map de nos actions, donc réduit les calculs de la PS3, donc réduit la save et soulage
Désactiver les save automatiques = epic win
---------------------
Ecoute Hyrule, on ne raconte pas n'importe quoi, c'est un problème qui touche ou qui touchera bientôt la plupart des joueurs, et qui est reconnu par les gars de chez Bethesda eux-mêmes.
Tu nous donnes une technique, qui à la longue ne sera surement plus efficace, et qui plus est, est contraignante. Je ne peux pas m'amuser à chaque fois que le jeu déconne, de devoir passer le temps dans le jeu, juste pour satisfaire l'incompétence de Bethesda à tester leurs jeux sur chaque console.