CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Pas content!

daworm23
daworm23
Niveau 12
05 janvier 2012 à 15:01:17

D'après ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-760848-1-0-1-0-1-4-en-janvier.htm , dans lequel un lien nous envoie sur le forum de Skyrim, un nouveau patch va sortir en janvier, corrigeant les problèmes sur toutes les plateformes.

Un passage est réservé à la PS3 :"Through this we've learned the game can get in some states where it severely taxes the PS3 in particular. We've been working hard to find and fix those with your help."

En espérant que ça règle tous les gros pépins!

crafteurs
crafteurs
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:04:40

J'ai juste un mot à dire...

PS3 :rire:

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:08:48

@daworm23: j'espère aussi, car malgré ça, le jeu est exceptionnellement bon et prenant.

Je ne sais pas si je suis parano, mais je viens de refaire un test avec une note de 5, il est passé direct (alors qu'avec une note de 0 ou 1, ça ne semble pas marcher). Jv.com aurait-il brider les notes possibles pour Skyrim???

daworm23
daworm23
Niveau 12
05 janvier 2012 à 15:08:59

Désolé Crafteurs, on te l'a retire celle-là : déjà fait. Dommage...

crafteurs
crafteurs
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:09:20

Dommage j'aurais essayer :(

bigslickjoe
bigslickjoe
Niveau 2
05 janvier 2012 à 15:41:19

apres 70h de jeu, avec qq lags et autres bugs supportable, je me vois dans l'obligation d'arréter le jeu, pour la bonne et simple raison que je n'arrive plus a sortir d'un donjon apres l'avoir fini. En effet en prenant la direction de la sortie le jeu freeze tj au même endroit, impossible pour moi de continuer, je n'ai que 2 save et la première est environ 30h avant....autant dire pas envie de tout refaire. je précise que j'ai enlever les save auto, et que j'ai essayer plus de 15 fois de sortit de la, mais ss succès !!!

c'est quand même honteux de sortir un jeu aussi bien, mais dont les prbs empêchent l'épanouissement, et surtout de finir le jeu.

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
19 janvier 2012 à 01:38:43

Je viens de remarquer que deux de mes sauvegardes ont été effacés...
Ce jeu est une arnaque.

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
19 janvier 2012 à 02:25:39

moi j'y ai plus rejoué depuis plus d'un mois... de peur d'y jouer pour rien et tout perdre.

Je me suis arrêté à 45h de jeux et je suis juste apres les grises barbes.

J'attends la maj de janvier, si ça ne regle rien, car à ce qu'il parait certains disent que le probleme est impossible à corriger par un patche car c'est un probleme de machine et de gestion de mémoire et bien je le vendrais...

D'ailleurs a t-il perdu beaucoup de valeur sur ps3 à cause de ces soucis ??

Kobito
Kobito
Niveau 4
19 janvier 2012 à 02:51:00

je fais du rerol maintenant vu que mon premier perso c'est impossible de jouer avec, j'en suis a 120h de jeu passer avec une sauve de 15MB et sa lag tellement que j'ai l'impression de mettre pause et play toute les secondes et encore, sa c'est quand je suis en pleine campagne en ville c'est même plus la peine que j'y rentre sa bloc mon écran pendant 5 secondes et je parle même pas des combats...j'ai même eu droit a ma console qui s’arrête avec un jolie message a l' allumage " il est possible que vos sauvegardes soient endommager..."

encore heureux que j'ai une copie de toutes mes sauvegardes...

Kobito
Kobito
Niveau 4
19 janvier 2012 à 02:53:08

double post sorry...

C'est un cadeau de Noël empoisonner se jeu sur PS3...
le prochain c'est direct sur PC nah

umfrut
umfrut
Niveau 10
19 janvier 2012 à 02:56:25

pour le jeu à 70 euros le 25 decembre, j'espere que c'est une blague...

tout le monde l'a eu à 15 euros de moins avant même qu'il sorte, donc..
il est facilement trouvable à 40 euros sur internet

sinon tu as bien raison sur les tests lecteurs honteux de jv.com...
et tout ces ahuris qui mettent des 20..
mais aussi ceux qui mettent des zéros pour contrebalancer.. dont tu fais parti..

de toutes façons ces tests sont ridicules et devraient êtres enlevés, je n'en ai jamais fait alors que je suis present sur jv depuis 10 ans...

et pour les rares tests que j'ai fait, j'oubliai la censure de jvcom... qui refusa systematiquement mes tests.

sinon il y a aussi le ridicule :
'nombre maximal de caracteres'
qui oblige celui qui écrit son test à le resumer au maximum, façon crétin sms facebook, impossible de développer quoi que ce soit dans ces pseudos tests..

du coup après avoir écrit 3 fois le test le rdr, j'en ai eu marre de cette bride et j'ai écrit un mini test débile comme tout les autres moutons, non retenu par jvcom, surement parce que le test parlait plus de cette tyrannie que du jeu en lui même.

pour les bugs, c'est clair, net et préci, on se fout de nous, ce jeu aurai pu attendre 6 mois et sortir en meilleur état, valable pour tout support, spécialement pour ps3.

en même temps, quelle idée que de developper un tel jeu pour la xbox...

umfrut
umfrut
Niveau 10
19 janvier 2012 à 02:58:18

le pire c'est que ça retombe sur la ps3 alors que le probleme est la xbox et sa supremacie..

les jeux développés uniquement pour la ps3 sont systematiquement tous plus beaux et sans bugs.

_Jaguar_
_Jaguar_
Niveau 2
19 janvier 2012 à 03:17:10

Completement d'accord au sujet du lag car pour moi sa semble encore pire que vous j'ai de gros lag épouvantable a la minute ou je dépasse les 6000k (ma plus grosse partie faisait 9000k et elle était tout simplement injouable) j'en suis a ma 5e partie et j'ai le jeu depuis un peu plus de 3 semaine en plus un de mes amis l'a aussi et n'a quasiment aucun lag. De tout facon que peut on y faire Bethesda sans contre calice et surement que personne en se moment si essaille de trouver une maniere de regler se maudit probleme

charron666
charron666
Niveau 5
19 janvier 2012 à 03:54:11

Depuis que le jeu est annoncé.. les gens ici conseil de le prendre sur pc.
Mais personne recherche et écoute.
Un grand RPG ça ne se joue pas sur console.

:dehors:

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
19 janvier 2012 à 07:14:57

Oui, effectivement charron666...

Skies of Arcadia, Xenogears, Shadowhearts 1 et 2, Lost Odyssey, Final Fantasy VII, Dark Souls/Demon's Souls, Valkyrie profile, Dragon Quest et j'en passe..........
Ca se joue pas sur console.....

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
19 janvier 2012 à 08:18:26

umfrut
Posté le 19 janvier 2012 à 02:58:18
le pire c'est que ça retombe sur la ps3 alors que le probleme est la xbox et sa supremacie..

les jeux développés uniquement pour la ps3 sont systematiquement tous plus beaux et sans bugs.

------------------------------

Dis moi si je me trompe, mais tu vois là un complot de Microsoft?

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
19 janvier 2012 à 08:31:25

surement déjà dit mais je le redis au cas ou y a plein de 8 qui trainent dans les notes donc avant de faire ton parano parcoures les notes des autres et calmes ta joie dans tes commentaires.

par contre plus 1 la version ps3 est une véritable honte

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
19 janvier 2012 à 08:46:08

Toujours ce débat du lag qui revient sans cesse. Mais on le répète, le prochain patch le corrigera.

hijaki
hijaki
Niveau 14
19 janvier 2012 à 08:49:10

Il est tout aussi naze de mettre des 0 que de mettre des 20/20... Il faut s'en tenir à se que l'on pense du jeu et pas essayer d'influer sur des centaines de votes avec une note sanction... Les 0 et les 20 ça n'existe pas. Bref... :sarcastic:

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
19 janvier 2012 à 09:06:57

surtout tout seul commun grand je met on zero face a 520 avis autant pisser dans un violon

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment