CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Pas content!

Cosla2
Cosla2
Niveau 8
04 janvier 2012 à 18:31:42

sau91 :

"j'ai dépensé 70 euros (petite ponction spéciale noël"

Donc un mois et demi apres sa sortie, donc deja des gents on prevenu, je comprend que les problemes sont inamissible, mais il faut se renseigner un peut...

sau91
sau91
Niveau 5
04 janvier 2012 à 18:37:13

Ok mais pour d'autres c'etait impossible de savoir.
Et ça n’enlève rien au problème

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
04 janvier 2012 à 18:46:10

Y'a pas a ce renseigner ça doit marcher point barre, loi implacable du commerce, on est pas sur les marcher au puce chez les revendeurs.

juventino60
juventino60
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:48:54

Prenez une slim 320GO, et aucun soucis :noel:

Cosla2
Cosla2
Niveau 8
04 janvier 2012 à 18:49:27

Je suis totalement dac avec toi, j'ai moi meme faillit le prendre sur PS3, j'ai vu les problemes et vidéo de skyrim sur PS3, et donc je l'ai pris sur PC, ce qui m'as evité ces problemes.

Mais sinon totalement dacord avec toi, c'est pas normal.

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:55:58

Lol le mec a 9m, normal que vous n ayez rien, le soucis apparait vers les 11 / 13 mega. Le probleme est sur TOUTES les ps3.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:57:42

c'est bète pour vous, bon ben prochain TES exclue PC/720, au moins y'aura pas de problème

juventino60
juventino60
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:00:52

Ch4sis faux :ok: certains n'ont aucun problème :ok: c'est un lag très aléatoire :ok:
et ceux qui ont les premières générations de consoles sont plus touchés que les autres. Stop de dire de la merde maintenant :ok:

pidikic
pidikic
Niveau 7
04 janvier 2012 à 19:04:12

Moi j'ai aucun lag et j'ai 10 mo de sauvegarde :hap: .

Ps: piges = ans . Donc dire que l'on a acheter un jeu a 80 piges sa reviens a acheter un jeu du genre monopoly car les consoles en 1930 ça existait pas . :hap:

HoRdEs89
HoRdEs89
Niveau 9
04 janvier 2012 à 19:07:02

en même temps tu na pas le droit de faire plein de compte pour metre des notes pourrites. De plus tu ma l'air d'un bon gros kikoo, DDB.

yea91
yea91
Niveau 8
04 janvier 2012 à 19:09:51

J'ai le jeux sur ps3 quelques lags mais cela n'entache pas ce jeux magnifique tes notes ont été supprimées car mettre 0 ou 1 a un jeux c'est juste pour le descendre pas d'avis constructif et comme certains l'ont dit tu étais prévenus des bugs sur ps3

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
04 janvier 2012 à 19:11:18

Qui a réussi a terminer le jeux sur PS3? Car toute les PS3 sont a 256 mo système/graphique donc si j'ai bien analysée le problème tu l'aura tôt ou tard vers 15 000ko de sauvegarde.

KOMTBAN-2011
KOMTBAN-2011
Niveau 6
04 janvier 2012 à 19:14:34

Ils se sont surement dit "On va leur dire que la PS3 sera la version inférieur pour avoir une excuse" :hum:

-Paciste
-Paciste
Niveau 9
04 janvier 2012 à 19:23:06

salut, moi j'ai eu skyrim a noel, et je suis actuellement a 9000ko de sauvegarde, et j'ai déjà eu des petits bugs. je n'ai pas retiré la sauvegarde auto car, parfois j'oublie de sauvegarder, et quand je meurt je perd les 2heures et demi de jeu que je viens de faire...
enfin bref, vous pensez qu'il sera impossible a jouer a partir de 15000 ko ? :-( car c'est un jeu génial sans les bugs, et c'est frustrant de devoir arreter de jouer en pleine partie. =x

[JV]God
[JV]God
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:24:46

C'est vos PS3 en ce moment j'ai presque 11 Mo et j'ai rien :ok:

Victoriafranc3s
Victoriafranc3s
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:28:11

heu... ma ps3 a 4 mois :hum: ...tôt ou tard TOUT LE MONDE jouant sur PS3 sera touché par ce problème :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 20:40:19

On voit que la 360 est supérieur a la ps3

applecat144
applecat144
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:57:18

Réflechissez, c'est les même PS3, c'est pas "tu fini par avoir le bug" à un moment au pif ... Soit tu fait un truc dans le jeu qui déclenche le bug, une action bien précise qui pose problème, soit vos PS3 ont un léger problème, mais qui suffit pour faire buger skyrim (ce qui est un comble c'est sur).

En tous cas je suis d'accord avec rere_du_56, achetez une 360, c'est une console qui à fait ses armes et sur laquelle on ne découvre pas un bug tous les 6 mois, pour moi la meilleur console de salon existant actuellement. Et je ne dit pas ça parce que j'ai qu'une Xbox 360, j'ai revendu ma PS3 et j'ai aussi une Wii.

Choeuriste
Choeuriste
Niveau 10
04 janvier 2012 à 21:01:54

Sa arrive un surcharge de sauvegarde automatique, au bout d'un certain temps de jeux non stop ( 4h voir plus ).

Dans ce cas la suffit d'éteindre sa console, et toutes les sauvegarde automatique son effacé pour ne laissé place qu'aux sauvegarde " manuelle " :ok:

Moi en tout cas c'est ce que je fais quand je lag ... Mais bon, après 4h voir plus de jeux je m'arrête aussi c'est bien :hap:

Victoriafranc3s
Victoriafranc3s
Niveau 10
04 janvier 2012 à 21:17:49

applecat144 Voir le profil de applecat144
Posté le 4 janvier 2012 à 20:57:18 Avertir un administrateur
Réflechissez, c'est les même PS3, c'est pas "tu fini par avoir le bug" à un moment au pif ... Soit tu fait un truc dans le jeu qui déclenche le bug, une action bien précise qui pose problème, soit vos PS3 ont un léger problème, mais qui suffit pour faire buger skyrim (ce qui est un comble c'est sur).

j'ai rarement vu autant de connerie dans un paragraphe si petit... :hap:

Bethesda lui même a avoué que le support PS3 n'est pas adapté au jeu (256 de RAM contre 512 pour la 360, c'est ça le problème de porter un jeu PC sur console), plus tu avance dans le jeu, et plus ta sauvegarde grossi, une fois atteint certain un seuil, ça RAM...!!! et ça, mon pauvre ami ignare, c'est inéluctable :ok:

..."une action au pif dans le jeu"......... LOL :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces