CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fils de dragon !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Celtic29 Celtic29
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 10:11:17
  1. Kig-Yar69 Voir le profil de Kig-Yar69
  2. Posté le 27 février 2011 à 01:06:51 Avertir un administrateur
  3. sauf qu'on est pas dans Donjons & Dragons :hap:

Sans déconner :ouch:

Quelle perspicacité Kig-Yar :content:

auron9797 auron9797
MP
Niveau 8
27 février 2011 à 10:52:08

qui vous dit que le fils du dragon sEra notre personnage ??

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 11:48:02

C'est peut-être un mec qui a fu le premier empereur à Skyrim et qui, bafoué, a sorti:
"Espèce de fils de...[Et là ya un dragon qui apparaît dans le ciel et qui fonce sur eux] dragon!".

Donc voilà, toute une polémique pour rien :( .

  1. auron9797
  2. qui vous dit que le fils du dragon sEra notre personnage ??

Cf. le titre du perso.

thomas2522 thomas2522
MP
Niveau 8
27 février 2011 à 11:55:22

Je vous signale que dans la mythologie grecque Zeus a eu un enfant(Athéna)née dans sa tête et un autre(Persée)né dans sa cuisse.

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 11:57:49

Et alors?

juncoril juncoril
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 14:19:25

Le dragon serait une partie du corps ? "Putain, y a mon dragon qui me fait mal là, j'ai du me froisser un muscle, j'ai l'impression qu'il est en feu"

Athéna, la fille de la tête et Persée ? (c'est pas Héphaïstos ?) le fils de la cuisse.
Et pis le dovakhiin, fils du dragon.

Sinon, ma référence à un argonien n'est pas car ils ont des écailles mais des noms à deux roubles comme "tire-vite-la-corde" alors un argonien qui s'appelle "le-fils-de-dragon" me paraissait évident. Et c'était ironique à la base.

zenzen07 zenzen07
MP
Niveau 9
27 février 2011 à 14:25:25

C'est pas un jeu pour les filletes c'est un jeu pour les barbares :bave:

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 14:32:10

Comme j'avais dit dans un topic similaire, ça peut vouloir dire plusieurs choses. Soit:

- C'est un élu d'Akatosh (qui prend la forme d'un dragon dans Oblivion, à la fin). Donc l'élu du dragon.

- C'est, sans qu'il le sache, un héritier au trône comme Martin Septim. L'emblème affiché partout dans la cité impériale est un dragon.

zenzen07 zenzen07
MP
Niveau 9
27 février 2011 à 14:39:14

Sagit il d'un hero et élu différent ? C'est la suite mais ça se passe dans un autre endroit c'est ça ? Je n'ai fais que le 4 avec son extension et j'ai jamais fini le 3 par contre.

Tous les elder scroll sont reliés ? J'avoue ne pas trop comprendre avec le 4 et la symbolique du dragon me souviens plus.

Thespok Thespok
MP
Niveau 9
27 février 2011 à 14:41:22

Hello!

Comme le dis Nicaram c'est peut-être l'élu d'Akatosh donc c'est pour ça qu'il est appelé "Fils de Dragon", ou encore c'est juste un titre comme il est dis de nombreuse fois, parceque dans Morrowind, Nerevarine n'était qu'un titre, on était en gros la réincarnation de Nerevar, mais c'est pas pour autant que l'on était un Chimer... :(
Pareillement dans Skyrim peut-etre que les dragons nous appelle comme cela juste parceque l'on a le courage d'un dragon ou autre, pour moi c'est juste un titre comme un autre que l'on donne a celui qui sera destiné à combattre les dragons quoi, donc enfin bref, ce n'est que mon opinion...

legewien legewien
MP
Niveau 24
27 février 2011 à 14:50:43

- C'est un élu d'Akatosh (qui prend la forme d'un dragon dans Oblivion, à la fin). Donc l'élu du dragon.

Sauf que le Dragon n'est pas Akatosh si on étudie la question, ce n'est que propagande imperiale,si je me rappelle bien le Dragon est Lorkan, le dieu dont on détruit le coeur dans Morro, Qui est passé dire que Mr Mérunes n'était pas le bienvenu sur Nirn, La destruction du coeur a affaibli les barrières entre Nirn et Oblivion, d'où les évènements survenus, le sacrifice d'un descendant de Dragonborn, Martin, au sang de dragon avec l'amulette des rois a rétabli l'équilibre et créé une barrière permanente contre la menace d'oblivion, et le réveil des dragons est un dommage collatéral du sacrifice de Martin, survenant 200 ans plus tard

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 14:57:45
  1. legewien

Sauf que le Dragon n'est pas Akatosh si on étudie la question, ce n'est que propagande imperiale

Oui exact. Mais c'est son avatar^^
Par contre le "dommage collatéral" survenant 200 ans plus tard, ça fait léger quand même car l'attente est assez longue.

SaphirDuSud SaphirDuSud
MP
Niveau 7
08 juillet 2011 à 20:23:44

2 siècles pour ce réveiller ?! C'est des gros dormeurs c'est Dragons !^^'

J'ai lu un forum du site justement qui parler du fait que notre Dovakhiin serait peut être un descendant des Septims, dans Oblivion on les appelaient "les fils de Dragon" alors...C'est peut être une autre branche...un cousin des Septims !^^'

live_bean live_bean
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:27:21

Saphirdusud

bord.....eciel !!!!

un Dovakhiin n'est pas obligatoirement un septim, reseigner vous avant de dire n'importe quoi, il y a un topic sur le sujet et on a répondu à cette même question....

le premier dovakhiin(connu) est bien septim, en l'occurrence Tiber septim, ça déssendance l'a été(en partie ?) aussi, martin septim l'a été ceci est sur....

maintenant un dovakhiin c'est un élus des dieux, les barbes grises(les adeptes de la voix) s'en charge pour lui annoncer son destin(du moins c'etais le cas pour tiber septim)

live_bean live_bean
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:31:21

sorry
maintenant un dovakhiin c'est un élus des dieux, les barbes grises(les adeptes de la voix) s'en chargent pour lui annoncer son destin(du moins c’était le cas pour tiber septim).

peut être que le dovakhiin qu'on va incarner sera le nouvel empereur du même coup choisi par les dieux (je rappelle que les dieux nordique sont les mêmes neufs divins sauf avec des noms différents)et que nos descendants auront pour nom fils de dragons(petits fils de dragon :nonnon: )

UrbanGamer UrbanGamer
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:34:30

auron9797 Voir le profil de auron9797
Posté le 27 février 2011 à 10:52:08 Avertir un administrateur
qui vous dit que le fils du dragon sEra notre personnage ??

Simple, ça a été dit par les développeurs du jeu.

Alfatoxine Alfatoxine
MP
Niveau 8
09 juillet 2011 à 02:51:33

Nérévarine n'est qu'un titre, il s'agit du nom donné au chef de guerre des tribus cendrais :ok:

SaphirDuSud SaphirDuSud
MP
Niveau 7
09 juillet 2011 à 03:50:42

Je n'ai rien affirmer ! J'ai dit "peut-être" ! Je trouve mieux de dire Dovakhiin que "Fils de dragon", surtout que l'on peut être une fille alors...(surtout que j'en suis une alors)C'est aussi mieux pour "entrer" vraiment dans l'ambiance du jeu que "d'apprendre" le Draconique !^^'

UrbanGamer UrbanGamer
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 04:00:52

C'est tout aussi possible que Fils de dragon devienne tout simplement Fille de dragon une fois un perso féminin choisi, même si j'en doute simplement parce que, dans les règles communes du Français, un genre inconnu ou incluant masculin et féminin à la fois est toujours prononcé et écrit comme masculin.

illuvatar2007 illuvatar2007
MP
Niveau 16
09 juillet 2011 à 09:15:20

fils de dragon car on a les pouvoir du dragon, un peu comme dans la série game of thrones sortie récemment, le fils du dragon ne craint pas le feu et peut diriger les dragons.
je pense donc que c'est plus un fils spirituel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment