Le combat contre Krosis avec ma petite Lydia, qui perdu la vie durant ce combat...
Allant vers le haut d'une montagne pour une quête, je vis une tête de dragons alors j'y allas et je vis un dragon, sortis mon arc et BOOM x2 yeah motherfuck ! Puis je vis 3 mots sur le même mur !
je les pris pendant que Lydia s'occupait du dragon, puis là Krosis sortis de son tombeau au début je pensais juste que c'était un draurg un peu plus fort mais c'est quand son bâton de flamme me toucha que je compris !
Je me mis dans un coin avec mon arc et essayas de le tuer comme ça : marche pas
Les sorts : marche pas
Les cris : marche pas
Dernière solution : les parchemins, je sortis mon Blizzard, et allas à côté de lui tel un kamikaze, il avait tout ravagé, puis mon parchemin "tempête de feu" ravagea encore plus la zone, je sortis ma hache pour en finir et en un quinzaine de coups Krosis avait perdu 3/4 de sa vie, pour en finir je décida de l'achever avec un autre Blizzard mais là...
Lydia après en avoir fini avec le dragon, venu m'aider mais le sort était déjà lancer.....
Pris de rage, je rangeas toutes mes armes et allas combattre Krosis A MAIN NUE yeah biatch !
Je l'achevas avec un magnifique FUS RO DAH qui le propulsa en bas de la montagne...
Je mis le corps de Lydia dans la tombe de Krosis en lui laissant un cadeau : Ma hache car elle s'était battue tel un guerrière.