CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos combat les plus épic!!!

Hadopire
Hadopire
Niveau 10
30 décembre 2011 à 12:05:16

Le combat contre alduin, il est epic :)

saginroth
saginroth
Niveau 9
30 décembre 2011 à 12:11:40

Moi mon combat epic c’était quand un dragon ma attaquer et que au meme moment 2 géant mon aussi attaquer s'ensuit alors un combat epic donc je ne faisait pas parti et vue que je suis un bourrin naturellement j'ai attendue que il se tape bien puis j'ai foncer comme un fou Hache de guerre a la main et vlan j'ai tuer 1 Géant Puis le deuxième et la j'ai achever le Dragon. Tous sa alors que je n’était que niveau 6 :cool:

amarasnoob
amarasnoob
Niveau 4
30 décembre 2011 à 12:15:59

je me suis fait un camp avec deux géant et quatre mammouth
très chaud

luscoff91
luscoff91
Niveau 9
30 décembre 2011 à 12:20:30

le combat contre Potéma dans la quête si vous la faite préparez-vous sérieusement parce que 'aura 5 seigneur draugr plus 4 ou 5 draugr infernal et un Tyran + potema heureusement les seigneur sont pas tous en même temps mais y'en a 2 + 1 tyran vers la fin en même temps

Astros_Mont25
Astros_Mont25
Niveau 9
30 décembre 2011 à 12:22:16

mon combat le plus epic c'etait quand j'ai lancé le cri tourmente et tuer tout le monde autour de moi sans sortir mon arme :-))) 1 dran de sang et plein de garde qui tombait comme des mouche

FORERUNNER24
FORERUNNER24
Niveau 9
30 décembre 2011 à 12:24:32

Niveau 30 lorsque je dois tuer l'empereur sur un bateau, j'entre dans une pièce avec la dague de Merhunes et là, mon perso fait 1 tour sur lui'-même et coup critique dans la g**** du garde. Résultat : tête coupée, sang partout et petite partie de football. :noel:

Nexe
Nexe
Niveau 7
30 décembre 2011 à 12:25:59

La bataille contre Olaf le borgne. :bave:
J'ai utilisé le pouvoir de la pierre de l'ombre (je crois que c'est celui-ci) pour réanimer tous les cadavres autour de moi. Une armée de Daugr + Moi-même contre Olaf. :bave:

[JV]Natsuko
[JV]Natsuko
Niveau 2
30 décembre 2011 à 19:28:01

Up super vos combat :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 19:32:27

Un petit combat classique contre un Elder Dragon, à l'épée bouclier + arc et armure légère, en Master et sans accolyte, que j'ai finis, en beauté, sur un finish move.

C'était très long (et dur) mais hautement épique.

M-Rambo
M-Rambo
Niveau 4
31 décembre 2011 à 01:01:30

Alors mon combat est pas forcément super épique mais j'avais pas envie de crever alors j'avais pas trop le choix.
Pour une quête du jarl de Blancherive qui demande d'éliminer un géant, je me prépare : arc empoisonné, flèches elfiques et potion de tireur. Je décoche donc ma première flèche sur un des 2 géants alors présents, sans savoir quel était ma cible. J'arrive à tuer le premier avant qu'il ne m'atteigne mais suis obligé de fuir pour échapper à la fureur de son frère !
Je prends un premier coup de masse, continue de courir en me soignant quand soudain 3 points rouges supplémentaires sur ma carte : les 3 mammouths de la plaine me chargaient !!!
Je me sauve sur des promontoires rocheux pour pouvoir finir le géant et reprends ma course avant l'arrivée des gros laineux !
Toujours en courant, je me dirige vers un pont, où j'espère m'abriter tout en les bombardant !
Et là, sur le pont, une saleté d'assassin que la Confrérie avait envoyé pour me faire la peau !
Ayant distancer quelques peu les mammouths, j'élimine l'assassin avant de m'abriter sous le pont.
De là, je lance quelques sorts de capture d'âme avant d'éliminer 2 mammouths, le 3e étant resté au loin.
Au final, j'ai éliminé 2 géants, 2 mammouths qui m'ont donné 2 âmes sublimes et un assassin le tout sans souffler !
Ben il manquait plus que le dragon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2011 à 01:03:39

J'ai utilisé le pouvoir de la pierre de l'ombre (je crois que c'est celui-ci)

C'est celui de la pierre du rituel

M-Rambo
M-Rambo
Niveau 4
31 décembre 2011 à 01:18:53

Tant que j'y suis : j'arrive dans un petit bled par voyage rapide pour une quête de routine quand le bled en question est attaqué par 2 dragons d'un coup !!!
Après avoir blessé mes ennemis, je finis par m'incliner, faute de préparation...
Je recharge donc ma partie, récupère un acolyte à Blancherive et repars dans ce bled, au cas où ces 2 bestioles reviendraient...
Il y'en avait bien un : le dragon élimine le responsable de ma quête qui échoue par la même occasion mais les braves villageois et moi-même réussissons à vaincre la bête !
Ayant aperçu un nid de dragon non loin sur ma boussole, je juge utile d'aller le visite immédiatement, ma quête étant à l'eau et ayant un acolyte sous la main. De plus je supposais bien que le dragon de sang dont le squelette ornait désormais l'entrée du bled était bien celui du nid.
Bref nous nous mîmes en route...
Et c'est l'esprit léger que mon comparse et moi arrivâmes au nid.
C'était sans compter la présence du dragon !!!
Le premier n'était qu'un dragon nomade et le nid était encore bien gardé !!!
Le combat s'engagea donc à coup de flèches et de cris quand le dragon sembla se désinteresser de nous pour porter son courroux plus loin.
Lorsqu'il revint, il était tellement mal en point qu'il se crasha près de son antre,laissant une trace profonde dans le sol.
Continuant le feu nourri, je vis alors un parjure sorti de je-ne-sais-où lui sauter sur la tête et lui enfoncer son épée plusieurs fois dans le crane !!!
Fort reconnaissant envers ce courageux guerrier, je lui offris une mort rapide en lui décochant une flèche directement dans la tête.
Cette journée fût donc chargée en surprise : parti pour résoudre une simple quête de annexe, je me suis retrouvé à affronter 2 dragons, tout en échouant à ma mission !

kansh22
kansh22
Niveau 5
31 décembre 2011 à 01:23:31

Combat contre un dragon de sang. Il me reste aucune potion de soin, un rien de vie, j'allume avec mon arc et soudain... mon cheval viens achever le dragon au sol. Epic! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2011 à 01:23:33

M-Rambo, je ne peux que m'incliner devant tant d'éloquence. Mes félicitations pour ce récits des plus agréables à lire.

M-Rambo
M-Rambo
Niveau 4
31 décembre 2011 à 01:31:42

:d) Dushmursts

Merci beaucoup ! :hap:
J'avais peur que ce soit long mais je me suis dit qu'un combat se doit d'être bien conté.
Je débute encore dans le forum alors je tente ma chance.
Après tout, j'ai déjà visité l'académie des bardes !!!

andreas28
andreas28
Niveau 7
31 décembre 2011 à 01:32:35

Quand j'ai fais volé un groupe de bandit avec le souffle ardent =p

dornlebarbare
dornlebarbare
Niveau 3
31 décembre 2011 à 01:46:11

quand j'ai tuer tous les bandit d'un fort a l'arc sans me faire repere
quete pour rentre ds la legion

Loutrepit
Loutrepit
Niveau 9
31 décembre 2011 à 02:04:52

Tout à l'heure en errant dans markarth je me suis dis que j'aimais pas le thalmor alors je suis entré dans le chateau et ait tué 2 gardes thalmors qui trainaient justement dans le coin :noel:
Sauf que après les gardes ont voulu me choper et comme je suis radin j'ai voulu me battre..Le combat a fini dans les hauteurs de la ville, j'accueillais les gardes à coup de Fus roh da et eux ils rencontraient le sol en bas. Au final j'ai tué toute la garde de la ville et comme trophé j'ai fais un magnifique tas regroupant tout les cadavres :mort:
Yen a tellement que quand je me met devant, le jeu rame légèrement :rire:

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:26:50

Today, lorsque j'ai vu un geant, qui se baladait seul je me suis dit "sont tils vraiment si forts que ca ?" :question:

Le combat commenca normalement, et voyant mon compagnon a terre et ma vie a 5% je me suis dit qu'il fallais mieux fuir. :malade:
Sur le chemin de la fuite je tombe sur un fort remplit de bandits, je me suis dit "tiens ca serait marrant de les voir se battre avec le geant qui est a mes trousses" alors je l'ai rammener a eux. :diable:

Lorsque soudain sortit un groupe de thalmors de nul part... Je sait pas si c'est l'amulette de Talos au cou ou le fait que j'ai massacrer les derniers thalmors que j'ai vu :sournois: , mais ils deciderent eux aussi de m'attaquer...

Me crorez vous lorsque je vous dit qu'un dragon decida lui aussi de faire un tour par la ? :mort:

Ce fur ce qu'on appele un bordel monstre, tout le monde tappais sur tout le monde. J'ai du utiliser quelque chose comme 80 potions (hehe oui je suis alchimiste avec des gants +22% alchi :fete: ) tout mes parchemins et j'ai meme vider deux baton de degats de zones....
Ah oui et le geant a rammener son pote apparement, mais je n'ai vu que son cadavre a la fin du combat, il etait entourer des thalmors.

J'ai reussit a combiner mes sorts pour le dragon et ma lame sur les remparts du fort pour me debarrasser des archers bandits. J'ai meme utiliser un Fus Ro Dah pour le leader, son corp alla s'ecraser sur les rochers dans le contrebas.

Le dragon ecraser, il s'amusait avec le geant, qui lui s'amusait avec les bandits. Je regarda cette scene plutot comique un petit moment avant de me lancer moi aussi dans la meute :banzai:

Bon j'y ai perdu Lydia, et dans des cas normaux je recharge une partie, mais apres un combat pareil je me suis dit qu'au moins elle a meriter de mourrir pour de vrai pour une fois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 06:02:34

Perso j'affronte en ce moment même Deux dragons de glace simultanément, et je peux vous dire que j'en chie Oo j'ai Delphine et l'autre vieux avec moi, mais ils sont un peu useless, donc je vous tient au courant.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment