Today, lorsque j'ai vu un geant, qui se baladait seul je me suis dit "sont tils vraiment si forts que ca ?"
Le combat commenca normalement, et voyant mon compagnon a terre et ma vie a 5% je me suis dit qu'il fallais mieux fuir. 
Sur le chemin de la fuite je tombe sur un fort remplit de bandits, je me suis dit "tiens ca serait marrant de les voir se battre avec le geant qui est a mes trousses" alors je l'ai rammener a eux.
Lorsque soudain sortit un groupe de thalmors de nul part... Je sait pas si c'est l'amulette de Talos au cou ou le fait que j'ai massacrer les derniers thalmors que j'ai vu
, mais ils deciderent eux aussi de m'attaquer...
Me crorez vous lorsque je vous dit qu'un dragon decida lui aussi de faire un tour par la ?
Ce fur ce qu'on appele un bordel monstre, tout le monde tappais sur tout le monde. J'ai du utiliser quelque chose comme 80 potions (hehe oui je suis alchimiste avec des gants +22% alchi
) tout mes parchemins et j'ai meme vider deux baton de degats de zones....
Ah oui et le geant a rammener son pote apparement, mais je n'ai vu que son cadavre a la fin du combat, il etait entourer des thalmors.
J'ai reussit a combiner mes sorts pour le dragon et ma lame sur les remparts du fort pour me debarrasser des archers bandits. J'ai meme utiliser un Fus Ro Dah pour le leader, son corp alla s'ecraser sur les rochers dans le contrebas.
Le dragon ecraser, il s'amusait avec le geant, qui lui s'amusait avec les bandits. Je regarda cette scene plutot comique un petit moment avant de me lancer moi aussi dans la meute
Bon j'y ai perdu Lydia, et dans des cas normaux je recharge une partie, mais apres un combat pareil je me suis dit qu'au moins elle a meriter de mourrir pour de vrai pour une fois...