CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos combat les plus épic!!!

Sunshiro
Sunshiro
Niveau 8
05 janvier 2012 à 01:36:03

C'était toute a l'heure, deux dragons de sang m'attaquait, deux géant, deux mammouth. :peur: :rire:

W33dmaster
W33dmaster
Niveau 7
05 janvier 2012 à 01:57:00

je ne vais pas vous racontez l'histoire de mes combats, quoi que allez juste un

un seigneur draugr armé de mon cimeterre et de mon arc de verre je lui infligeait moult dégât mais quand il lui resta presque rien de vie ce salaud décida de me désarmer en me criant dessus me retrouvant a main nue je sortie mon épée ébonite je lui sortit un coup imparable qui lui fit poser genou a terre je pris mon arc pour lui porter le coup de grâce mais ce fourbe ce releva et ma flèche le rata de peu il cria fus ro da avant moi et me retrouva 10 mettre plus loin vers des pièges la fameuse porte a pic

le draugr acharné couru pour me tuer et BAM !!! j'ai reculé sur le bouton qui actionna le piège sans faire exprès

mince c'est pas le combat que j’espérai !

mais les histoires que je vais vous racontez son celles de mes compagnons qui eux d'un courage hors norme d'un sang froid a toute épreuve et d'une patience avec les portes qui se refermait sur leur gueule me suivait tous les temps sans broncher

cette histoire je l'ai nommé

allé et retour d'un nordique
par bilbon gros-sac

lors de mes aventures bien nombreux sont ceux qui mon suivi de très grand guerrier des jeunes talentueux en quête d'aventure ou des érudits qui avaient comme but de parcourir le monde a mes côtés

la première personne bien que ce soit une guerrière et mon huscarld elle fût d'une aide très précieuse pour un jeune aventurier comme j'étais de niveau 1 a niveau 15 dans des grottes sombre et lugubre rempli de draugr au grotte lumineuse et brillante dwemmers elle étais à mes côtés jusqu'au jour ou nous devions nous aventurez au haut rhodgar et ces 7000 marches pour arrivé au sommet la montée fût rude le froid glaciale nous perçait comme une dague qu'aucune armure ne pouvait arrêter,
nous fîmes une pause pour ce reposer quand soudain un cri résonnait dans toute la montagne un troll des glaces je sorti mon arc lui décocha une flèche dans le cou mais rien n'y fait il s'arrêta et tapa fièrement sur son thorax pour nous intimider,
mais lydia couru épée a la main et fut balayé par les coups du trolls la pauvre a genou subit encore ses coups et moi impuissant avec un dragon qui vole au dessus de ma tête elle mourra en haut de cette montagne glaciale.
RIP lydia

pour trouver un compagnon fidèle et fiable le meilleurs moyen est de repérer dans les tavernes les personnes solitaires qui n'hésite pas à venter leur aptitude pour que vous accepter de les payer pour qu'ils restent à vos côtés et ce fut le cas de Stendaar grand et puissant guerrier de vendaume qui m'aida pendant le soulèvement des sombrages lors de nombreuse bataille violente et sanglante dans de nombreux endroit jusqu'au jour le syndrome du combattant a pris contrôle de son esprit en effet le pauvre homme vît un campement de Géant et cria espadon a la main en courant vers le géant qui pratiqua le sport préféré des géant je n'est pas trouvé de nom pour ce sport mais qui consiste a frappée une personne ou une créature de toute ces forces avec une masses et de l'envoyé a une distance hallucinante en direction d'un trou...

malheureusement Stendaar le brave en subit la conséquence et son corps ne put avoir d'éloges funèbres car je ne l'ai jamais retrouvé
RIP Stendaar

mon troisième compagnon fut .... euh... un guerrier ...
qui est a l'auberge de markath il m'a plût dès que je l'ai vu sa musculature robuste son haleine de guerrier et sa tête de vainqueur ma plût tout de suite mais malheureusement lors du premier combat a ces côtés il tomba suite a un coup de hache porté de ma part au mauvais endroit et au mauvais moment sa tête roula j'en suis désolé
RIP .... monsieur de l'auberge qui s'occupe des livraison

mon quatrième compagnons fût un mage de fallaise qui décida de m'accompagner mais suite a une visite d'une grotte dwemmer et de l'activation des pièges plus les falmers plus un pont pas bien grand bon en résumé

centurion dwemmer + falmers + mon compagnon qui combat + un pont très étroit / FUS ro dah = plus personne sur le pont

RIP malo mage de faillaise

et depuis après toutes ces aventures et ces accidents fâcheux je décida de faire route seul pour ne pas avoir la mort d'un autre compagnon sur la conscience

PS : puis payer pour un compagnon qui ce fait tuer en deux seconde y'en a marre maintenant je réclame que les personnes qui veulent s'aventurer a mes côtés me payent

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
05 janvier 2012 à 02:14:38

des combats epic, intense, flippant j'en ai connu plein!!!

mais celui qui m'a marqué le plus c'est celui-ci:

j'étais en train de ratisser la thoudra a la recherche de mon arme, (quand je m'ennuis je balance mon arme au loin avec le thu'um, et je par la chercher ^^), et là, que vois-je? une femme ce promenant seule...

j'ai commencé a la frappé a main nu, et là, je l'ai finis avec 3 grosse patates de forain en mode Berseker!!!

la pauvre :rire: ske jlui ai mis...

c'etait mon premier combat a main nue ^^

Sakutul
Sakutul
Niveau 6
05 janvier 2012 à 13:35:09

Mon compagnon et moi sommes des chasseurs de dragon renommés dans tout Bordeciel (ou pas :noel: ), nous arpentons souvent les terres de Bordeciel en espèrant pouvoir massacrer un autre dragon malchanceux. Nous nous balladions lorsque nous entendâmes un cris. Deux. Trois. Cela devenait flippant. Et d'un coup, deux énormes dragons descendirent du ciel pour nous attaquer ! Je prennais ma masse et allais massacrer les deux dragons. Un coup, puis deux, puis trois, puis quatre ! Nous avions presque tuer le premier dragon que le deuxième nous montra sa fureur en nous attaquant sans relâche ! sa fureur ne fût que doublée lorsque il vu son frère tomber dans la plaine saignant, mutilé des coups que nous lui avons portés. Je me fis happer par sa mâchoir énooooorme, saignant, titubant, je reculais en boitant. D'un geste héroïque, mon frère d'arme pris l'attention du dragon (pour ne pas dire l'aggro :hap: ) et se prit tout les cris, les coups du dragon en attendant que je revienne à la charge. Plus ou moins soigné, je revenais aider mon ami en grande difficulté, lui aussi était blessé ! J'utilisais toute les forces qui me restait pour finir le dragon, qui n'eut pas le temps de s'envoler. Je pris les deux âmes, et là, je vis mon compagnon tomber, une flêche dans le dos... Des bandits... Je pris mon courage à deux mains et j'allais les massacrer ! Leurs cris de douleur fendaient le ciel, et tout ça c'est finis dans l'hémoglobine et les viscères... Et depuis ce jour, la seul pensée de mon frère d'arme me hante....

mikhailzh
mikhailzh
Niveau 2
29 janvier 2013 à 17:55:43

MOI c la total,un dragon millainaire,un ancestraux et un dragon de sang pul 5 géant 14 bandit

dark-killer999
dark-killer999
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:02:03

Vous connaissez les Bescherelles ?? :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment