CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos combat les plus épic!!!

mw3rire
mw3rire
Niveau 9
02 janvier 2012 à 06:09:40

moi je me suis transformer en loup garou est je suis alle au lymbirinte affronter 3 troll de glace tous mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 06:12:48

Résumé du combat :
Je fais le voyage rapide avec Delphine et l'autre vieux pour trouver un moyen de :spoiler: :spoiler: entrer dans le temple d'Hovreciel :spoiler: :spoiler: Et là, j'entend directement un rugissement. Je fonce vers un endroit légèrement plus découvert, soit un pont, Et je vois non pas un, mais DEUX dragons de glace me foncer dessus en piqué et me cracher un violent souffle de glace. Avec un réflexe inhumain, j'arrive juste à temps à sortir Parasortis qui absorbe une grande majorité de l'attaque. Delphine et l'autre se mettent à essayer désespérément de toucher les dragons en vol, vu qu'ils ne se posent pas. Je fait de même, et ainsi s'engage un grand ballet aérien. Après des minutes de tirs et d'abri derrière mon fidèle bouclier, j'arrive enfin à en faire descendre un sur terre et à l'achever proprement, là je me dis ensuite : tiens, mais j'ai un cri pour ce genre de situation ! J'utilise alors tourmente, qui, mélé à nos flèches et nos sorts, viennent rapidement à bout du second dragon qui partit s'écraser dans une montagne. J'ai retrouvé le corps, et je ne suis pas peu fier, cette bataille était vraiment hard oO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 06:38:00

T'as pas fini de flooder partout toi ? :hum:

Royku974
Royku974
Niveau 9
02 janvier 2012 à 07:32:31

je me rendais pour la première fois à Markhat(dsl me souviens plus trop de l'orthographe) et je tombe sur un dragon de sang! etabt seul,je decide de m'enfuir pour trouver un peu d'aide.Je descands d'une montagn,saute dans l'eau et suis le courant.Le dragon me suivais toujours quand nous tombames sur un camp de parjure acompagnés de harfreuses!
je continu de suivre le courant pour le mettre en hauteur et je dégaine mon arc enchanté pour affaiblir le dragon qui se battait contre des atronaches,des harfreuses et les mages parjures!
Ce dernier,dans son dernier souffle,se posa au fond du camp et tua quelques ennemis et meurs mais trop loin de moi pour recuperer son âme,je m'en vais donc pour exterminer ce camp en commencent par décocher quelques flèches en furtif mais ils m'avaient déjà repérer et m'attaquent tous!
Étant trop nombreux,je m'éloigne et me transforme en loup-garou,j'en tue une bonne parti jusqu'à-ce que Esbern et Delphine arrive (car quelque part par là se trouver le murt d'Alduin.
Mais je les avait déjà tapper dessus plusieurs fois et comme il ne peuvent mourrir je me casse loin de leur vu pour me retransformer en humain!Je profite alors de ces allier pour tuer les derniers survivant et continuer ma quête!

Dsl pour les fautes!

fat-Cat
fat-Cat
Niveau 8
02 janvier 2012 à 07:44:31

:salut: ,

mon combat épique contre des parjures... la bataille fait rage, le sang gicle, des dents sautent... quand soudain,j'ai un petit creux, je mangerais bien quelque chose :oui: ... alors, je mets sur pause laissant mes terribles adversaires figés, je consulte mon inventaire... tiens une cuisse de poulet et puis, je regarde ma barre de vie... allez, une petite potion ; les parjures, toujours immobiles, sont stupéfaits de mon sang froid... osez casser la graine, comme ça, en plein combat fait preuve, assurément, d'une grande maîtrise, l'usage d'une science oubliée peut-être... nommée "pause".

Épique :sarcastic: ? l'auteur de ce topique à de l'humour :rire2: à n'en point douter.

Zen et :cool: Bonne année !

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
02 janvier 2012 à 08:26:26

Moi ça a été 3 dragons qui me sont tombés dessus au même moment...épique ou très très chiant comme vous voulez.

tchetnik33
tchetnik33
Niveau 4
02 janvier 2012 à 08:35:26

Moi c'était au Tchad, contre un ougandai, c'était lui ou moi, a la lame !

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
02 janvier 2012 à 09:28:04

Moi, j'étais au niveau 10, difficulté max, et en e baladant, alors que j'avais pas rencontré de trop grosses difficultés, jusque là, je tombe sur un géant, que j'entreprends, et soudain un dragon et un mammouth m'attaquent aussi !
Cela fait une grosse différence de niveau de difficulté d'un coup. Heureusement, j'ai pu faire croiser le mammouth et le dragon, qui se sont à leur tour entrreepris, mais au total c'était chaud

rpg-player2
rpg-player2
Niveau 3
02 janvier 2012 à 09:32:41

salut moi en nouveau assassin que j'étais avec mes nouvelles dagues je suis allé a aubétoile me promenais tranquillement et la le cri d'un dragon retentit je lève les yeux vers le ciel il n'y a pas un mais deux dragon qui détruisent les gardes moi en héros (et surtout pour les âmes) je vais aider les gardes et je combat férocement les dragons des que je suis près de tue le premier un troisième arrive par en arriéré des montagnes et sen prend a moi j'en ai morflé mais je les ai finalement tous vaincus et 3 âmes pour moi et pour me remercier les gardes ne foncent dessus donc jai dû tous les tuer dommage je les aimais bien :diable:

Dinida
Dinida
Niveau 10
02 janvier 2012 à 09:53:09

Krisos en 30 min :hap:

mais mon cheval est mort alors que je l'adore (plus que lydia :hap: )

J'aie charger une sauvegarde

2éme Round:
Je l'aie fait tombé dans du haut des pierres, ses boules de feu ne me touchaient pas (bug :ange: ) je sors mon arc mes flèches d'acier et mon cri enflammé :rire2:

R.I.P Krisos :diable:

sangohan800
sangohan800
Niveau 6
02 janvier 2012 à 10:14:13

Lv 8 a l'arc au debut j'ai vu un loup jler tuer :)
ensuite ya eu un geant jler battu difficilement :ouch:
ensuite un smilodont quelque metre plus loin :)
et enfin un dragon que j'ai battu a son tour :banzai:
Ps: No Fake

drakeak
drakeak
Niveau 10
02 janvier 2012 à 10:21:02

bah moi je viens juste de me battre contre mon premier dragon ancestral ( lvl 36 ) à Fortdhiver. Je l'ai amené jusqu'à l'académie pour qu'il se pose et que d'autres mages m'aident. Sauf qu'il n'y avait que cette elfe qui servait à rien et qui dit toujours "notez qui a mieux servi l'académie" ou un truc du genre et elle n'a rien fait. Du coup, elle s'est fait tuer soit par moi, soit par le dragon et une quête s'est anclanchée et qui dit que j'ai été viré de l'académie.

C'est pas ma faute si cette s***pe ne m'a pas aidé à tuer le dragon. :hap:

Sakutul
Sakutul
Niveau 6
04 janvier 2012 à 23:06:25

Moi, je me balladais tranquillement à Rivebois lorsque mon âme de tueur se révéla. Donc, je pris rapidement une maison au hasard, je crochète la porte après deux essais. Et là, je vois une gamine seule dans son coin. Je décide donc de la tuer pour faire bouillir ses tripes pour les faire en soupe aux choux. Je m'approche, dégaine ma hache et mon épée, je lui envois un coup, ça ne lui fait rien, je lui en renvoye un, et là, sa ne fait toujours rien ! (Notez que mon esprit barbare de nordique me fit oublier que on pouvait pas tuer les enfants, et encore moins faire bouillir leurs tripes pour en faire une soupe aux choux) Je l'enchaînais de coups, et là, sa mère vaillante apparue mon sauver son enfant ! Elle me blessa que légèremment avec sa dague, je la massacrais continuais à chasser la gamine. Et se fût le tour au père qui m'envoya un grand coup d'épée dans le dos, je me retournais et une bataille épique qui se finit dans le sans du jeune père. Croyant que c'était finit, trois gardes approchaient et voulurent me tuer, donc je combatis, j'en tuais un, le deuxième avec difficulté, et n'ayant plus asser de force pour continuer, je voulus prendre une potion dans ma besace. Je n'en avais plus. Croyant que j'allais mourir, je vis le garde tomber, mort. Mon fidel accolyte m'avait sauvé la vie ! (Notez que j'avais oublié sa présence) Nous sortiions de la maison, je boitais, je souffrais, deux gardes vinrent nous achever. Mon brave compagnon se battut jusqu'à son dernier souffle, tombant mort, l'épée à la main. Je ne pus que tuer un garde, puisque étant trop faible, je succombais aux coups du dernier garde. Cette bataille s'est finie dans le sang, les tripes et les viscères, alors qu'à la base, je voulais jsute une soupe aux choux !

taha654
taha654
Niveau 3
04 janvier 2012 à 23:11:59

Dans une sorte de la vallé de la mort à côté de Faillaise au level 17 : Je repère un dragon de sang, je commence donc à l'attaque c'étais sans compter sur le refuge de 2 Géant et 2 Mammouth à côte dans ma fuite je me suis retrouvé avec un autre Dragon à ma poursuite et pour finir un similodon et un ours troglodyte sans oublier que j'étais en mode difficile.
Malgré j'ai réussie à les battre en me cachant mais c'étais épique.

Kong-HT
Kong-HT
Niveau 9
04 janvier 2012 à 23:22:53

Moi je suis en route pour une quête de la trame principale, dans laquelle j'ai 2 compagnons + le mien qui est Faendal ( elfe des bois oblige :diable: )

Sur le chemin je me tape un dragon de sang, j'approche de l'objectif, et je tombe sur un énorme camp parjure, et là, j'entends le cri d'un dragon. Je regarde le haut de mon écran : un dragon Ancestral ! Mais WTF je suis lvl 25 ! :ouch:

A ce moment s'engage un combat juste épic entre moi et mes 3 compagnons, tous les fucking Parjures, et le Dragon Ancestral.

C'était énorme ! entre Crindombre qui se prend 6000 cris du dragons + 7594 flèches et pics de glace des Parjures mais qui attaque toujours à coups de sabots.
Ces Parjures qui ne savent pas qui attaquer :rire: . Delphine qui arrête pas de gueuler qu'ils brûleront en enfer, et le vieux Esber ( c'est bien ça ? ) qui est toujours à terre :content:

Moi j'invoquait des atronachs partout et je courait en me prenant flèches, pics de glace et cris par-ci par-là. :sarcastic:

Il y a même deux harfreuses qui se sont jointes à cette jolie débandade :rire:

Au final j'ai pu survivre grâce à mon fier Crindombre :coeur: , le dragon avec plus beaucoup de vie qui avait décimé pas mal de monde et mis tous mes compagnons à terre, s'acharnait sur Crindombre cri sur cri, j'ai pu dégainer mes flèches et c'était fini.

Mais je me prend un pic de glace dans les fesses, me retourne et vois la chef Parjure qui gueule : " Retournes dans tes forêts, l'Elfe !"

Ça m'a pas plu :diable:

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
04 janvier 2012 à 23:23:17

La première fois que j'ai attaqué un camp de géants vers level 30 . C'était un énorme camp , il y avait 4 mamouths et 3 géants il me semble . Le combat a durer vingt minutes c'était vraiment épic , le truc c'est que vers la fin il réstait un géant et un mamouth et que j'alais crever quand un dragon de sang est venu m'aider :hap: . C'était mamouth vs dragon et pendant ce temps je m'occupais du géant . Après le mamouth et le dragon n'avais presque plus de vies , j'ai laissé le dragon gagné face au mamouth et j'ai poutré le dragon ensuite :hap:

Wirdos
Wirdos
Niveau 7
04 janvier 2012 à 23:23:48

Un Papillon :bave:

Sakutul
Sakutul
Niveau 6
04 janvier 2012 à 23:48:33

Il vient de m'arriver un truc, je décide d'engager le combat par pur plaisir à Blancherive, un garde se met à me tirer des flèches, une pauvre paysanne se met devant moi comme une malautrue, et se prend trois flèches dans la tête. Résultat : La pauvre paysanne vient de se faire HEADSHOOT ! MON-MON-MONSTER KILL ! et moi je continue à buter du garde en se moment même ! Aaaaaaaaaaaaah les PNJ's, ça nous sert bien, des fois...

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
05 janvier 2012 à 00:52:56

Je me dirige vers la cabane délabrée, en Estermarche, réputée pour cacher un ours ou un smilodon à l'intérieur. Bizarrement, y avait rien à l'intérieur, à part un cadavre rongé. Je commence à tout fouiller quand soudain, je vois un point rouge apparaitre sur ma boussole. Je me retourne et je vois à travers deux planches du mur, un puissant smilodon s'avancer lentement vers l'entrée. Sans perdre de temps, j'invoque mon familier, le smilodon bondit à l'intérieur et se jette sur lui. J'essaie de les contourner pour sortir de la cabane et avoir un espace plus grand pour combattre mais pas moyen: je n'arrive pas à passer. Mon familier s'effondre dans un dernier jappement et le fauve se tourne vers moi. Je lui balance un combo sort de feu+attaque puissant dans la nuque. Il me griffe, je suis grièvement blessé. Puis, il titube et je l'achève d'un bon coup de genou dans la mâchoire avant d'abattre mon épée sur son crâne.

C'est en soufflant de soulagement que je sors de la cabane et traverse la rivière pour tomber nez-à-nez avec un deuxième smilodon. Ce dernier semblait déjà bien nourri, au vu des deux cadavres de guerriers alik'r et du renard qui gisaient un peu plus loin. Mais le monstre décide néanmoins de m'attaquer, j'abuse du sort de soin tout en reculant et en donnant des coups d'épées, mais rien à faire, je vois rapidement la vérité en face: ma curiosité va me pousser à la perte... C'est sans compter ma fidèle Lydia, qui n'avait pas osé me suivre dans la cabane qui tira une unique flèche qui alla se planter dans la nuque du tigre à dent de sabre. Ce dernier s'écroula à mes pieds et je poussai un soupir de soulagement. Avant de hurler de douleur quand un loup m'attaqua par derrière. Mais un coup d'épée sur ce carnassier et son congénère les envoya vite fait sur les terres de chasse d'Hircine...

...

Bon, j'avoue, le deuxième smilodon s'est prit une flèche dans le cul quand il est mort, mais sur le coup, ça faisait beaucoup moins épique :noel:

shilorox
shilorox
Niveau 8
05 janvier 2012 à 01:10:42

moi c'est un géant qui étais en train de buter un dragon :hap: pendant ce moment la j'ai ete content d"avoir une ame de dragon "gratuite" :o))

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment