Moi je suis en route pour une quête de la trame principale, dans laquelle j'ai 2 compagnons + le mien qui est Faendal ( elfe des bois oblige
)
Sur le chemin je me tape un dragon de sang, j'approche de l'objectif, et je tombe sur un énorme camp parjure, et là, j'entends le cri d'un dragon. Je regarde le haut de mon écran : un dragon Ancestral ! Mais WTF je suis lvl 25 !
A ce moment s'engage un combat juste épic entre moi et mes 3 compagnons, tous les fucking Parjures, et le Dragon Ancestral.
C'était énorme ! entre Crindombre qui se prend 6000 cris du dragons + 7594 flèches et pics de glace des Parjures mais qui attaque toujours à coups de sabots.
Ces Parjures qui ne savent pas qui attaquer
. Delphine qui arrête pas de gueuler qu'ils brûleront en enfer, et le vieux Esber ( c'est bien ça ? ) qui est toujours à terre
Moi j'invoquait des atronachs partout et je courait en me prenant flèches, pics de glace et cris par-ci par-là.
Il y a même deux harfreuses qui se sont jointes à cette jolie débandade
Au final j'ai pu survivre grâce à mon fier Crindombre
, le dragon avec plus beaucoup de vie qui avait décimé pas mal de monde et mis tous mes compagnons à terre, s'acharnait sur Crindombre cri sur cri, j'ai pu dégainer mes flèches et c'était fini.
Mais je me prend un pic de glace dans les fesses, me retourne et vois la chef Parjure qui gueule : " Retournes dans tes forêts, l'Elfe !"
Ça m'a pas plu