CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Le Nordique sur la Banquise.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Tamriel-Back Tamriel-Back
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 21:49:02

30 soirétoile, minuit et demie :

Je viens d'arriver chez le geolier. Les gens qui me portaient m'ont laissé dedans. Le geolier a saisi son épée et la pointe vers moi. Il m'a dit que je devais lui passer ma bourse. Il n'a pas compris que je pouvais pas bouger et m'a assomé.

31 soirétoile, 6h30 :

Je viens de me réveiller sur une épave de bateau échouée sur la banquise. J'ai essayé de rouler et je suis tombé dans l'eau. J'ai de moins en moisn d'oxygène, je vais mourir...

veteran-wow veteran-wow
MP
Niveau 6
27 février 2011 à 23:36:23

1 Primétoile

Le fantome de Mozor le phoque ma attrapé par les cheveux , qui etonamment , peuple encore ma tete , je pensait qu'ils etait totalement disparu.
Il me tire sur un morceau de glace epais , et commence a me lecher les pied.
Je ne sais pas se qu'il tante de faire , mais en tout cas sa me rechauffe les zarpion...

veteran-wow veteran-wow
MP
Niveau 6
27 février 2011 à 23:41:13

2Primetoile

Cette journée commence bien !
Une Mouette-mouth qui passait au dessus de moi a lacher ce qui pourrait etre mon oeil manquant , j'espere simplement que Mozor ne le mange pas...

Tamriel-Back Tamriel-Back
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 09:58:46

2 primétoile, 3 minutes plus tard :

Mozor m'a étrangement remis mon oeil. Ses potes les phoques ont débarqué et m'ont ressoudé la jambe. Je suis malheureusement toujours paralysé...

3 primétoile :

Hier soir, les phoques m'ont amené dans ce qui semblait etre leur "grotte". J'ai super mal dormi. Un ours est venu me lécher les pieds (ça m'a réveillé) puis il est reparti.

xNicex xNicex
MP
Niveau 9
28 février 2011 à 11:55:36

C'est de plus en plus n'importe quoi depuis quelques pages ...
Aucune cohérence, toujours des rebondissements a la mords-moi-l'noeud... Dommage c'était plutôt bien parti..

octopommegay octopommegay
MP
Niveau 3
28 février 2011 à 19:08:06

4 primétoile :

Aprés mon reveil j'apperçois au loin une petite boule jaune avec des ailes et une tige sur la tête. Cet étre avais l'air vraiment débile. Il s'approche de moi et a ce moment je me dit : Oh zut un octopomme.

Tamriel-back-2 Tamriel-back-2
MP
Niveau 4
08 mars 2011 à 15:04:08

Je :up: car j'aime bien le principe du jeu.

PS : c'quoi un octopomme ?

Veyron38 Veyron38
MP
Niveau 7
09 mars 2011 à 16:40:08

5 Primétoile

Je crois que l'Octopomme m'apprécie. Il a arrêté de cracher sa nourriture sur mon visage. Le bourdonnement de ses ailes commence à m'agacer. Je décide d'attendre un moment en espérant que ce fameux bruit cessera. Qui sait? Les octopommes marchent peut-être.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:44:37

5 Primétoile, un peu plus tard

j'ai ai marre de cet Octopomme, j'ai réussis à le faire fuir en souflant mon haleine à son visage, il a fait une drôle de tête avant de s'enfuir.

syl_syl syl_syl
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 18:46:30

7 primétoile

C'Octopomme de malheur n'as cesser de jacasser et de voler en même temps mozor devient de plus en plus bizarre avec ces potes
et je vois de plus en plus d'ailerons qui tournent autour de l'iceberg ah aussi hier il y à eu un navire d'elfe qui sont venue m'ayant pris pour un débile ils se sont foutu de ma tronche et mon planté plusieurs flèches dans le ventre à les pourritures j'avais envie de les massacrées avec mes oreilles

amorphis12 amorphis12
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:49:09

P'tain, il part vraiment en c**ille ce topic. Des octopommes...risible!
:dehors:

robindu53340 robindu53340
MP
Niveau 5
20 mars 2011 à 23:50:20

:up: continué ses génial moi pa d'idée

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2011 à 00:01:51

8 Primétoile

Les jacasseries des octopommes me tiraillent de plus en plus les entrailles

9 Primétoile

Une des octopommes rieuses s'approchent de moi. Je saisis un caillou avec l'orteil gauche et lui lance dessus. Cette afreuse octopomme ne semble pas vouloir s'arrêter de ricanner. Je décide donc de croquer celle-ci.

Greenart Greenart
MP
Niveau 19
21 mars 2011 à 01:36:09
  1. xNicex Voir le profil de xNicex
  2. Posté le 28 février 2011 à 11:55:36 Avertir un administrateur
  3. C'est de plus en plus n'importe quoi depuis quelques pages ...

Aucune cohérence, toujours des rebondissements a la mords-moi-l'noeud... Dommage c'était plutôt bien parti..

Plussun. :(

Peil Peil
MP
Niveau 49
11 août 2011 à 08:54:26

20 primétoile

Par une succession d'évènements improbables et loufoques, je me suis retrouvé sur le dos d'un dragon poilu qui m'a largué au-dessus d'une forêt où je suis tombé au milieu d'un groupe de loup.
Ils ont décidés de me dévorer. Hier, l'un d'eux m'a croqué un doigt de pied, aujourd'hui, ils sont à trois sur mon genou gauche.
Mais celui qui m'inquiète le plus c'est le rouge, au fond. Il me regarde bizzarement en se lèchant les babines et en portant sa patte avant-droite entre ses deux pattes arrières.

J'ai peur...

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 09:21:14

21 primétoile

Les loups ont été particulièrement voraces aujourd'hui, ils viennent en effet de terminer de bouloter ma jambe gauche.
Là, ils sont tous endormis un peu plus loin.
Mais qu'est-ce qu... Mon dieu, le loup rouge pervers s'approche de moi.
Peut être que je pourrais m'envoler en battant des lobes d'oreilles et lui échapper ?

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 10:10:08

21 Primétoile
J'ai beau essayer, mes oreilles ne poussent pas du tout. Je vais devoir trouver une autre solution.
Je fais alors appel aux esprits de la forêt pour qu'un arbre vienne s'abattre sur le loup.
Une branche craque au loin.
Je maudis les ancêtres et la progéniture immonde des esprits de la forêt.
Un tronc véreux s'écroule sur ma tête.
Crétins de fantômes sylvestres. L'arbre est trop pourri, je suis passé au travers du fait de mon immobile verticalité. Le loup rouge a été moins chanceux, il s'est fait rétamer la truffe violemment. La meute a peur, et le reste de mes jambes est pris dans le tronc. Ils ont quand même l'air prêts à camper, les bestiaux.

silentshadow silentshadow
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 12:50:17

22 Primétoile

Je suis toujours encastré dans ce fichu tronc. Un violent orage à éclaté, et a fait fuire les loups. Il pleut des corde et se n'est pas pour me déplaire, j'avais bien besoin d'une douche.

23 Primétoile

Il pleut sans arrêt depuis plus de 24h. Il y a maintenant au moins 20cm d'eau qui recouvre tout le sol a perte de vue. Une riviere proche a du sortir de son lit.

Je crois que je commence a sentir le tronc se soulever.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 13:16:12

24 primétoile

Nom d'une vieille Kahjiit imberbe ! Hier encore, seul ma bouche et mon nez sortait de l'eau. Mais ce matin, brusquement, un froid intense a tout fait geler.
Me voila prisonnier de la glace.

24 primétoile ( quelques minutes plus tard )

Hein ? J'entends un bruit.

Peil Peil
MP
Niveau 49
11 août 2011 à 13:35:40

24 primétoile ( 10 secondes plus tard )

Finalement non, ce n'était que mon imagination. J'ai froid...

25 primétoile

J'ai passé une nuit particulièrement mauvaise. Une mouche a décrété que ma narine droite serait sa maison et un asticot a fait de même avec ma narine droite.
Quant à ma bouche, c'est un mille-patte qui y a fait son nid.
J'ai peur...

Pauvre Nordique, on lui en fait baver quand même :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.11€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment