CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Le Nordique sur la Banquise.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
vuneos vuneos
MP
Niveau 5
19 février 2011 à 12:00:20

3 soirétoile : étant paralysé et ne sentant plus mon bras gauche je me demande comment je vais réussir a survivre a l'hiver.

vuneos vuneos
MP
Niveau 5
19 février 2011 à 12:07:45

[/HS]
Pourrait-on le déparalysé plz
[/HS]

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2011 à 12:51:02

4 soiretoile : Le froid commence a me faire perdre la tête, je vois des lamas s'approcher de moi, je ne sais pas si ils existent réellement...

Ghilem Ghilem
MP
Niveau 4
19 février 2011 à 12:59:39

5 soirétoile : j'ai réussi à attraper la patte d'un "lama" avec les dents. Apparemment c'était un argonien et il n'a pas vraiment apprécié.

deathpunk deathpunk
MP
Niveau 7
19 février 2011 à 13:14:14

5 soirétoile. L'argonien me devisage avec haine, il sort une dague et me la met sous la gorge. En desespoire, je bat des oreille et des narines, esperant ainsi le surprendre... Et sa a marché! l'argonien, retien sa main et explose de rire, il me dit que je suis un nordique aquatique et qu'il va de ce pas me remettre a l'eau... Damned!

MisterMoney08 MisterMoney08
MP
Niveau 11
19 février 2011 à 13:47:18

6 soirétoile : Me voilà jeté à l'eau, tout en dérivant vers les profondeurs, mon oxygène s'amenuise. Dans un flou total, j'appercoi une ombre, on dirait " le dauphin ".

amorphis12 amorphis12
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 14:06:18

6 soirétoile: Ce n'était pas le dauphin mais une bulle d'air. Mais des créatures étranges rôdent autour... je commence a avoir peur...

keiricuan keiricuan
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 14:11:41

7 Soirétoile : Alors que que je dérivais dangereusement au loin, j'ai été recueilli sur la carapace d'une tortue géante. Elle n'avance pas très vite, mais toujours plus vite que moi avec ma jambe cassée. J'aperçois une île au loin, je vois du gibier, des baies, du sable fin... J'espère que ce n'est pas un mirage.

lamasutra lamasutra
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 14:11:42

6 soirétoile : Par chance, j'ai réussi à m'agripper à une sorte de rondin qui flottait. Enfin, je croyais que c'était du bois, mais il commence à bouger...

Linos Linos
MP
Niveau 5
19 février 2011 à 15:48:04

8 Soirétoile : Ce que j'ai pris à tort pour un rondin de bois est en fait un rondin en chêne. Je crois que mon esprit me joue des tour. Comment ai-je pu être aussi naïf sur la nature de ce rondin ? Et si tout ceci n'était que le début d'une série de confusions qui me dépassent ? J'ai envie d'un Seven Up.

keiricuan keiricuan
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 15:59:45

[Hs] Et ma tortue? : ( [/Hs]

lamasutra lamasutra
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 16:20:48

[Hs] Les tortues vivent dans des climats chauds :p [/Hs]

kaalos kaalos
MP
Niveau 8
19 février 2011 à 16:30:33

[Hs] Alors que le seven up migre pendant la période reproductive [/Hs]

deathpunk deathpunk
MP
Niveau 7
19 février 2011 à 18:49:25

9 soirétoile. Une tempete c'est abbatu sur moi dans la nuit. la houle des vagues de 25 pieds m'entrainirent par les fonds, là où le gardiens des oceans emmenas le Néverar. Apercevants la grotte de son antre, je batti des oreilles pour me deplacer jusqua l'entrée.

[hs: le barbare est toujours est toujours paralisé, ne l'oublié pas]

Focker93 Focker93
MP
Niveau 6
19 février 2011 à 19:36:50

[HS] la grotte de son antre xD [/HS]

9 soirétoile ( quelques heures plus tard )
Je suis arrivé devant la grotte. A ce moment, j'entends des gémissements, qu'est-ce que c'est ? Un ogre ? Un troll ? Oh non ! Une ombre approche, je ne vois pas ce que c'est, je commence à m'imaginer le pire... arrivé à la clarté du soleil, cette ombre révèle son vrai visage, ce n'est qu'un fichu rat et cette saleté me renifle, je n'aime pas ça...

Tamriel-Back Tamriel-Back
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 20:56:53

9 soirétoile (19 min plus tard) :

Des dizaines de rats ont rejoint leur compagnon et ils m'ont bizarrement transporté plus loin où un homme encapuchonné m'a emmené sur un autel en pierre. Ses compagnons sont arrivés et les 3 se sont mis à réciter un rituel. Je sens mes yeux se fermer...

[HS]
Ce serait pas mal que quand il se réveille juste après il ne soit plus paralysé
[/HS]

gizmow33 gizmow33
MP
Niveau 7
19 février 2011 à 22:31:29

9 soirétoile (1 min plus tard)

le première homme a enlevé sa capuche puis il regarde le ciel et implore shéogorath d'accepter son sacrifice puis il met une serviette autour du cous prends un couteau et une fourchette et s'avence doucement en rigolent ...

Tamriel-Back Tamriel-Back
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 22:44:40

9 soirétoile, pleine nuit :

Les hommes m'ont laissé sur leur autel et sont paris il y a 2h. Ils ont apparemment ressoudé ma jambe et je peux de nouveau bouger, je ferais mieux de partir. Par contre, j'ai affreusement mal au ventre, et cette cicatrice au niveau du poumon m’inquiète car j'ai un peu de mal à respirer.

Tamriel-Back Tamriel-Back
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 22:45:14
  • et sont parTis
Kaptain_Pirate Kaptain_Pirate
MP
Niveau 6
20 février 2011 à 10:34:20

10 soirétoile: un orc se prenant pour un argonien est arrivé ,il s'appelle mange-sa-choucroute-avec-les-mains m'a demandé si j'aurais pas vu son frère qui vit à morrowind et qui se prend pour un khajiit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.11€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment