CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Le Nordique sur la Banquise.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Zoga_ Zoga_
MP
Niveau 6
16 février 2011 à 20:36:06

Bonjour !

Pour passer le temps jusqu'au 11/11/11 et au delà, je vous propose un petit jeu/fiction : le Nordique sur la Banquise.

Ceux qui connaissent Morrowind saurons à quoi je fais référence.
http://images.uesp.net//e/ee/MW-NPCs-Hisin_Deep-Raed.jpg

Enfin voici le jeu : poursuivez les chroniques de notre ami le Nordique.

:g)Vous pouvez donner libre cour à votre imagination mais sachez que le Nordique ne peut être "déparalysé" (sauf intervention de ma part, on verra bien comment évolue le jeu). Essayez aussi de rester dans l'univers ES.

--- LE NORDIQUE SUR LA BANQUISE ---

17 Vifazur : une jeune et charmante nordique m'a proposé un massage "local". J'ai accepté de la suivre dans une sombre ruelle. C'est appréciable après toutes ces années passées en prison.

17 Vifazur : Doux sucre de lune :bave:

18 Vifazur : j'ai froid, j'ai faim, je suis paralysé au milieu de nul part, en slip sur la banquise. Je n'ai plus qu'à attendre que Nérévar rentre d'Akavir pour m'aider. Maudite sorcière !

25 Vifazur : un braillard a fait son nid sur mon casque en fourrure. Pourvu qu'il n'attire pas les ours.

30 Vifazur : j'ai un nouvel ami, il s'appelle Tête-de-Bois, c'est une jolie souche d'arbre. Un écureuil m'a volé mon slip en fourure, je me demande ce qu'il va en faire.

A vous !

NB : respectez le forme des annonces (jours, mois).

:d)Le calendrier des Elder Scrolls.
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Calendrier#L.27ann.C3.A9e

Zoga_ Zoga_
MP
Niveau 6
16 février 2011 à 20:36:45
  • sauront :malade:
keiricuan keiricuan
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 20:44:22

Oh c'est sympa comme jeu, ça change de "mon voisin du dessus" ou "chaîne de mot" et ça ne m'a pas l'air d'être un objectif 1000 en plus de coller à l'univers des TES. : )

[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 21:21:55

1 Âtrefeu: l'écureuil est repassé ce matin, je jurerai l'avoir vu me faire un clin d'oeil. Il ne perd rien pour attendre.

Tamriel-Back Tamriel-Back
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 21:33:32

6 Âtrefeu : J'ai enfin attrapé cet écureuil et j'ai retrouvé mon slip tout troué... Et maintenant, j'ai froid... Mais je me suis fait un steak d'écureuil cru, il n'y avait que ça à manger, beurk...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2011 à 21:35:35

Tamriel :d) Attraper l'écureuil en étant paralysé :question:

7 Âtrefeu : J'aperçois une ombre qui passe de temps à autres sous la banquise, on dirait un monstre marin...

Tamriel-Back Tamriel-Back
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 21:43:11

Ciche :d) Merde, pas vu qu'il était paralysé... Quand est-ce qu'il est dé-paralysé ?

9 Atrefeu : Ce monstre s'est mis à casser la glace autour de moi, je dérive sur un bout d'ice-berg... J'aperçois au loin une petite ile glacée avec des ours dessus...

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 22:02:18

10 Atrefeu : Je me rapproche de plus en plus de l'île aux ours. Je vais essayer de dévier ma trajectoire grâce à ma respiration.

Tamriel-Back Tamriel-Back
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 22:07:32

OBS :d) Jerry :rire:

11 Atrefeu : J'ai assez soufflé pour contourner l'ile aux ours, mais je suis maintenant en plein milieu de la mer et la glace fond doucement, très doucement, très très doucement...

[DaCapo2009] [DaCapo2009]
MP
Niveau 7
16 février 2011 à 22:22:21

12 Atrefeu: Un phoque est monté sur mon iceberg, il m'a bousculé jusqu'au bord de la plateforme. Je suis a l'extrémité, j'ai peur.

[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 22:30:54

12 Âtrefeu: (quelques minutes plus tard) le phoque me regarde avec une drôle d'expression dans les yeux. Qu'est ce qu'il me veut? J'aime pas ça...

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 22:34:33

13 Atrefeu: De plus en plus de phoques arrivent autour de mon iceberg. Ils me fixent tous bizarrement. J'ai peur.

keiricuan keiricuan
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 22:34:36

12 Âtrefeu (quelques secondes plus tard) : Je pense que le phoque compte sur moi pour le protéger de l'ours blanc qui tourne frénétiquement autour de mon iceberg. Je ne sais pas si j'ai bien fait de m'éloigner de l'ile aux ours.

keiricuan keiricuan
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 22:37:30

[double post HS]
Un jour, les forums de jeuxvideo.com inséreront les fonctions suppression de message et l'édition, et ça sera un grand progrès.

GeneralPoney GeneralPoney
MP
Niveau 5
16 février 2011 à 22:56:51

12 âtrefeu (quelques heures plus tard) : Damned, cet idiot de phoque commence à faire es besoins sur mon iceberg. Il commence à fondre !

[DaCapo2009] [DaCapo2009]
MP
Niveau 7
16 février 2011 à 23:07:44

13 Atrefeu: J'ai une envie folle de manger un phoque, sa fait 2 semaines que je n'ai pas mangé. A moins que se soit eux qui me mange. Si seulement j'arrivais a bouger pour me gratter le cul.

keiricuan keiricuan
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 23:24:57

16 Atrefeu : J'ai commencé à sympathiser avec le phoque, je crois qu'il m'apprécie aussi, je l'ai nommé Mozor. Je lui parle, mais lui ne me parle pas beaucoup. Je crois que je deviens fou

RainbowDemon RainbowDemon
MP
Niveau 5
16 février 2011 à 23:29:36

18 Atrefeu: 4 jours sont passés depuis ma dernière conversation avec le phoque. C'est un bébé, il connaît Brigite Bardot, Dieu seul sait comment...

RainbowDemon RainbowDemon
MP
Niveau 5
16 février 2011 à 23:30:14
  • 20 Atrefeu* Pardon
[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 08:05:02

21 Âtrefeu: Par Alduin, cela fait près de 10 jours que je dérive en silence. J'aperçois des terres au loin, on dirait qu'il y a un village, à moins que ce ne soit Sovngarde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment