CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est désolant ...

fifoulechacal
fifoulechacal
Niveau 7
22 décembre 2011 à 10:51:54

... tout le monde joue en daedrique. Je vois pas l'intérêt. Sur les forums, daedrique 6000 de dégât 27000 d'armure, sur les vidéos, daedrique 6000 de dégât et 28000 d'armure, partout partout ! C'est 100 fois mieux de se dire que l'armure dragon, daedrique et autres équipement de "god" n'est a utiliser que une ou deux fois pour de rare occasions par exemple :) Se dire qu'elles sont légendaire ! Mais maintenant cela devient banal... Je préfère 2 fois plus jouer avec l'armure full fer, un bon arc en bois avec flèche de fer, un bouclier et une bonne épée de fer bien forgée ! (sans enchantement ou quoi que se soit hein -__- ) Cela fait donne un coté plus nature, survival, primaire !
enfin bon voila c'était une opinion que je voulais faire partager ;)

[o]loris
[o]loris
Niveau 10
22 décembre 2011 à 10:53:59

Va jouer en armure de fer contre les prêtres dragons, ou même rien que les seigneur Draugr et ensuite reviens nous voir.

[enzoli21]
[enzoli21]
Niveau 6
22 décembre 2011 à 10:55:05

Il veut dire que au lieu que les gens jouent avec genre une ébonite légendaire, les mecs se font une arme kikitoudur uniquement pour montrer qu'ils ont la plus grosse :oui:

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
22 décembre 2011 à 10:56:28

La première fois qu'on fait le jeu c'est normal d'explorer toutes les subtilités. J'ai commencé par un guerrier donc j'ai up aussi a forge, je me suis rendu compte aussi que les enchantements étaient utiles donc je les ai up également. Pour une première partie on va pas se restreindre certaines mécaniques du jeu, faut tout explorer.

Par contre quand on commence une autre partie c'est sûr que partir direct sur full daedriques ça peut paraître un peu étrange ^^

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
22 décembre 2011 à 10:57:58

Là c'est sûr que c'est l'autre extrême !
Moi je me stuff au fil de mes découvertes...
Je suis récemment tombé sur une grande épée de verre et un bouclier d'ébonite enchanté, j'en suis content (lvl 32) !
Mais je ne cherche ni à être en daedrique, ni à poil !
Je joue en expert et y'a un peu de challenge, c'est ce qu'il faut... :-)))

toinous
toinous
Niveau 16
22 décembre 2011 à 10:58:02

perso , le jeu se joue solo , chacun fait comme il veut !

sur oblivion c'est pareille !

[__Rain__]
[__Rain__]
Niveau 6
22 décembre 2011 à 10:58:08

Ouais surtout que le cap d'armure c'est 500-600, quel interêt d'avoir 28000 ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
22 décembre 2011 à 10:59:33

Si les mecs s'amusent comme ça qu'est ce que ça peut te foutre ?

Perso j'utilise pas les armures daedriques/pendragon car je les trouve moche, je préfère les armures de cuir/peau/fourrure pour leur style barbare bien dans l'esprit du jeu.

Mais c'est mon choix. Je joue comme ça me chante et je vais pas faire la moral à ceux qui jouent d'une façon différente.

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
22 décembre 2011 à 11:00:03

Mais en quoi ça vous dérange et ça vous concerne ?
Je ne comprend pas :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 11:00:46

Non mais, chacun joue comme il en a envie, si le but d'un joueur et d'être le plus Stuffé possible ça te dérange ? C'est un MMO ? Ca va embêter ta partie ? Non .

fifoulechacal
fifoulechacal
Niveau 7
22 décembre 2011 à 11:02:47

28000 c'est une façon de parler :) Oui darkkadoc ce que je veux dire c'est avancer doucement et savourer son équipement un petit moment avant de passer a un niveau supérieur :) Après je passerais en acier, peau etc.. je trouve ça mieux que de tout de suite aller chercher le maximum et défoncer tout le monde en 2 coups. (je joue en difficile )

deathangel31
deathangel31
Niveau 5
22 décembre 2011 à 11:03:07

Dac avec vous, faut pas se plaindre après que le jeu est trop simple après et se dire qu'on joue RP

:up: pour toi mec, vive les gens comme nous qui savent rester modeste

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
22 décembre 2011 à 11:04:29

Désolant en effet...

Désolant que la communauté de se forum (en partie tout du moins) trouve abusé ou cheaté certaines façon de jouer, ou certains équipements su un jeu qui se joue en SOLO !!

Non mais sérieusement vous avez fumé un arbre là, c'est pas possible. :doute:
C'est pas comme si le choix des joueurs se répercutait sur d'autres joueurs, c'est pas comme si c'était un jeu multi ou l'équilibrage était souhaitable et l'antijeu à bannir.
Avez vous déjà entendu un PNJ se plaindre de sa faire découper à l'épée légendaire ? Le jour ou un porte parole de l'intelligence artificielle (la partie adverse donc) viendra déposer une plainte officielle là on pourra reconsidérer le problème.

Rien ne vous empêche de jouer RP, alors pourquoi condamner ceux qui jouent gros-bill ? Certes chacun prêche pour sa paroisse mais là quand même sur un jeu solo j'ai jamais vu ça.

fifoulechacal
fifoulechacal
Niveau 7
22 décembre 2011 à 11:05:38

Et aller les raj arrivent... Si c'est pour être désagréable c'est pas la peine de répondre. Je me fou aussi de vos avis ;) Cela concerne les gens comme moi et partager leurs avis m'intéresse

[o]loris
[o]loris
Niveau 10
22 décembre 2011 à 11:05:52

Quand t'es à la fin du jeu, c'est normal d'avoir la meilleur armure non ? Qui a dit que dès le niveau 20 o peut se stuff full Daedrique ? T'façon, on s'en bat le steack vous c'est vous et eux c'est eux. Ils pourraient foutre un code pour voler et tout one-shoot, c'est leur problème, mélez vous de votre partie déjà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 11:10:03

fifoulechacal :d) C'est là ou tout ton argumentation tombe, ne créer pas un topic si tu ne veux pas avoir d'avis négatif ? Alors si on est contre ta façon de penser on est automatiquement traité comme des 'Raj', tu n'as rien à faire sur ce forum :-)))

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
22 décembre 2011 à 11:10:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-727865-1-0-1-0-c-est-desolant.htm#message_727951

Je ne rage pas, et je n'ai même pas encore le jeu vois-tu (J-3 !! :fete: ).
C'est justement parce que je n'ai pas encore le jeu et que je passe sur ce forum de manière parfaitement objective que ça saute au yeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 11:11:03

Ah ok j'ai inversé le "?" et le "," dans mon texte :noel:

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
22 décembre 2011 à 11:13:48

mdr je vois pas comment vous arriver jusqu'au deadrique j'ai a peine pu depasser l'orc en niveau forge montais trop lentement m'as souler

fifoulechacal
fifoulechacal
Niveau 7
22 décembre 2011 à 11:20:06

Gnilfauk - J'accepte toutes les critiques, positives comme négatives. Mais il y a des façons d'argumenter et d'exprimer son point de vue. Ceux que je qualifie de "RAJ" sont ceux qui défouraillent en 2 secondes et limitent d'insultes et sont d'autant plus aigris ( oups pardon j'avais pas vu que c'était une habitude dans les forums :) ) Et j'ai le droit tous autant que toi d'être sur ce forum. Un forum est fait pour discuter et partager des idées. Mais ce que je pensais est bien arrivé, le forum tourne en "baston" grossièrement parlé vu que certaine personne confonde skyrim - public assez mature je l'ose croire, et COD, ... rien a dire la dessus ;)( je ne parle pas pour toi Gnilfauk) Donc faites comme si je n'avais rien dit ce n'est pas grave. bon jeux a toutes et a tous !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment